CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teamspeak = cheat

Matthieu7
Matthieu7
Niveau 4
29 juillet 2016 à 00:36:24

Je trouve dommage que les Dev est rajouter la possibilité de jouer avec ses amis de cette maniere, car tout le monde utilise teamspeak ce qui est du cheat total. Pendant que tu court derriere quelqu'un, il prévient ses potes pour qu'ils puissent activer les generateur easy. Au final quand j'ai enfin réussi a attraper la personne, tout les generateur sont fini. De plus tu as une chance sur deux de te diriger vers la bonne porte. Ce qui rend les parti extremement courte.
Je precise que je suis un tueur qui alterne entre les rangs 1 et 2 et que je tombe pratiquement que contre des rangs 1.
Que pensez vous de votre coté en tant que tueur du fait que les survivants utilisent teamspeak? Est-ce du cheat pour vous aussi?

Message édité le 29 juillet 2016 à 00:39:52 par Matthieu7
UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
29 juillet 2016 à 01:49:59

Je trouve aussi que les survivants puissent communiquer rend la partie beaucoup trop difficile pour le tueur.

C'est pas pour rien qu'on ai pas de chat en jeu.

Mais il fallait bien donner la possibilité de jouer avec tes amis, et donc en vocal. Et là comme tu dis pouvoir dire où est et ce que fait le tueur en temps réel devient vraiment problématique pour celui-ci.

[[sticker:p/1jnh]]
BhomasTangalter
BhomasTangalter
Niveau 11
29 juillet 2016 à 03:53:28

Personne n'échappe à la mort : je te one shot
Poigne d'acier : détruire les crochets ne sert à rien
Agitation : je marche plus vite quand je te porte vers la cave
Pisteur : après avoir one shot trois gars je les vois parterre en rouge

[[sticker:p/1kki]] Ils sont obligatoires maintenant. Sinon tu vas galérer.

Matthieu7
Matthieu7
Niveau 4
29 juillet 2016 à 07:49:46

Oui mais dans ce cas ils auraient dû laisser les partie privées pour ceux qui veulent jouer avec leurs amies. La je suis complètement refroidit à l'idée de jouer en tueur. Les survivants rang 1 sont déjà super dur à attraper mais quand tu cours derrière le même pendant tout la partie qui dure moins de 5 min grâce à leur coordinations perso je prend plus de plaisir. Et même en survivant d’ailleurs c'est la 20eme partie d'affilée que je perd plus, j'ai à peine fait un générateur que tout les autres sont déjà allumés.
Et les map comme autohaven rendent la tâche encore plus compliqué avec la centaine de palette, autant coldwinfarm j'arrive à faire 2-3 kill mais autohaven laisse tomber.

Message édité le 29 juillet 2016 à 07:52:25 par Matthieu7
[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
29 juillet 2016 à 07:56:56

Oui en quelque sorte.

Le problème c est que de base les bonne combinaison de perk des survivants sont pété.

Alors si ils sont en lien directe...

Le problèmes ne vient pas du fait qu ils communiquent en soit, mais le jeux devrais équilibré les perk de ce qui joue en ami, peut être en faisant un nerf des à partir moment où les joueur passe en swf.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
29 juillet 2016 à 08:11:09

Personne n'échappe à la mort : je te one shot :d) seulement en ultra rare et en tant que tueur LV 43 je l ais toujours pas eut et elle est obligatoire HL...
Sans compter qu'elle marché qu une fois une porte ouverte...

Poigne d'acier : détruire les crochets ne sert à rien :d) complètement faux sa dépend de la disposition du sous sol qui Bizzarement se trouve 3/4 du temps à l une des extrémités de la map, et encore faut il avoir sa meilleure version (je précise que même en ayant la meilleure version des gens ont réussi à se barrer avant d atteindre le sous sol)...

Agitation : je marche plus vite quand je te porte vers la cave :d) perk au bonus risible...Tu perds un emplacement de perk ou dans le meilleurs des cas tu as un bonus 6% de vitesse il me semble.

Pour OS 3 gars faut vraiment avoir des survivants cons...

Une fois une porte ouverte ils vont pas venir rodé prêt du tueur.
A la rigueur peut etre un pour sauver un gars suspendus.
Et faut réussir à toucher les gars qui ont le sprint de Meg, donc les 3/4 des survivants HL

Matthieu7
Matthieu7
Niveau 4
29 juillet 2016 à 08:38:42

A l'instant je vient de buter l'avant dernier sur coldwin vallont avec la perk poing d'acier 3, et comme par hasard il y avait plus du tout de crochet, et la cave se trouvait à l'autre bout, au lieu de la laisser au milieu de la map... Du coup le gars s'est échappé avec la sortie juste à coté que son pote à ouvert pendant que je le portait...

Pour info personne n'échappe à la mort en 3 je l'ai eu vers le niveau 47 ou 48, et tu peux frapper le survivant une fois que le courant est activé, il y a nuance entre une porte ouverte et le courant, et pour cette perks je te confirme bien qu'elle s'active une fois que le courant est activé, pas besoin d'attendre qu'une porte s'ouvre.

Message édité le 29 juillet 2016 à 08:42:29 par Matthieu7
[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
29 juillet 2016 à 09:08:24

Ok car le texte parlais de l ouverture de la porte.

Merci de la précision.

J ai hâte de tomber dessus en tout cas...car sa version rare comme celle des corbeau est à chier...

BhomasTangalter
BhomasTangalter
Niveau 11
29 juillet 2016 à 20:55:19

Le 29 juillet 2016 à 08:11:09 [Iorveth] a écrit :
Personne n'échappe à la mort : je te one shot :d) seulement en ultra rare et en tant que tueur LV 43 je l ais toujours pas eut et elle est obligatoire HL...
Sans compter qu'elle marché qu une fois une porte ouverte...

On t'a répondu à ce sujet, j'attends pas qu'ils ouvrent pour les coucher. [[sticker:p/1kko]]

Poigne d'acier : détruire les crochets ne sert à rien :d) complètement faux sa dépend de la disposition du sous sol qui Bizzarement se trouve 3/4 du temps à l une des extrémités de la map, et encore faut il avoir sa meilleure version (je précise que même en ayant la meilleure version des gens ont réussi à se barrer avant d atteindre le sous sol)...

Détruire les crochets, ça aide, mais j'ai joué contre un RANK 1 qui me portait puis me lâchait, il m'a amené à la cave qui était à l’opposé comme ça. C'est de l'anti-jeu, mais il l'a fait... Et je porte d'un bout à un autre sans problème avec AGITATION.

Agitation : je marche plus vite quand je te porte vers la cave :d) perk au bonus risible...Tu perds un emplacement de perk ou dans le meilleurs des cas tu as un bonus 6% de vitesse il me semble.

Tu devrais l'essayer. C'est 18% plus rapide. [[sticker:p/1kkr]] Et ta terreur est amélioré.

Pour OS 3 gars faut vraiment avoir des survivants cons...

Bah non, j'ai Personne n'échappe à la mort, un coup suffit. Je te traque et personne n'ouvre les portes. [[sticker:p/1lgd]]

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
29 juillet 2016 à 23:22:49

Détruire les crochets, ça aide, mais j'ai joué contre un RANK 1 qui me portait puis me lâchait, il m'a amené à la cave qui était à l’opposé comme ça. C'est de l'anti-jeu, mais il l'a fait... Et je porte d'un bout à un autre sans problème avec AGITATION.

euh...tu fais comment j ai essayer de savoir si c'etait possible, mais une fois sur mon epaule je peux le degager que par un crochet...

UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
30 juillet 2016 à 00:14:10

Pourtant ça réinitialise pas la barre de "débattement" du survivant quand tu le lâche et que tu le reprend, si ? :ouch:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
30 juillet 2016 à 00:32:00

ben moi je peux même pas le poser ^^"

j ai beau appuyer sur toute les touches, il se passe rien XD

kagetada
kagetada
Niveau 10
30 juillet 2016 à 01:22:09

touche R et non la barre continu la ou elle en était donc mytho le
BhomasTangalter

lejuge33
lejuge33
Niveau 1
30 juillet 2016 à 15:02:30

Toujours entrain de pleurnicher les tueurs, même après avoir bénéficié de 2 patchs qui ont nerf les survivants.
Suis-je le seul à trouver ça hallucinant ?

Elecdark
Elecdark
Niveau 10
30 juillet 2016 à 15:04:20

Le 30 juillet 2016 à 15:02:30 lejuge33 a écrit :
Toujours entrain de pleurnicher les tueurs, même après avoir bénéficié de 2 patchs qui ont nerf les survivants.

Ah oui c'est vrai que les survivants ne se plaignent jamais :nonnon:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
30 juillet 2016 à 16:26:30

Le 30 juillet 2016 à 15:02:30 lejuge33 a écrit :

le problème c'est pas le "nombre" de patch ou de nerf, c'est le déséquilibre toujours présent...
un jour vous comprendrez peut être qu'un jeu multi qui vie longtemps c'est souvent un jeu qui à réussi à être équilibré...

Pourquoi MW1 represente t il toujours une hype auprès des joueurs au point que sont remake soit plus attendus que le nouveau?
Tout simplement car en plus d'avoir un super level design, qui équilibre tout les genre de joueurs, en dehors du skorpion toute les armes étaient équilibrés et parfaitement viable.
Un équilibre globale qui satisfaisait tout les type de joueurs...

si ton jeu est déséquilibré t auras forcement une perte de joueurs, une communauté moins stable, et une partie de ton contenue inutilisable.
que se passe t il sur les nouveau COD? seule 3 ou 4 armes viables à chaque maj, au final 3/4 du contenue presque obsolete...

que se passe t il aujourd’hui en HL sur DBD? un tueur devenue quasiment useless, et un avantage énorme au survivants sur les perks partager et un level design problématique...

j'ai payer un jeu complet, j'ai envie de jouer à un jeu au concept de slasher movie.
Quand je joue survivants je veux que se soit viable bas level, comme haut level.
Je veux pas que se soit impossible pour les survivants BL, car c'est frustrant en tant que survivants et chiant en tant que tueur...

Quand je joue survivants je veux ressentir ce sentiments d'insécurité permanent, devoir etre sur mes gardes en permanence, sentir la pression monter...

Quand je joue tueur, je veux traquer des proies qui vont tenter de réussir à survive, en sachant qu'il vont devoir faire attention, et la jouer de façon discrète et sournoise...

En survivants j ai pas envie de montrer mon cul pour me foutre de la gueule du tueur en rushant tout comme un fou...
Niveau sensation c'est complètement nul, et sa devient super vite chiant.

En tant que tueur j'ai pas envie de me taper le tour de la map, comme un cycliste qui se tape le tour de france, pour juste chopper un gars que je risque de ne pas pouvoir accrocher au sanctuaire de l autre bout de la map...

Transformer un jeu type slasher movie offrant les sensation du tueur comme du survivants transformer en Benny Hill à cause d'un déséquilibre globale, c'est pas vraiment ce que l'ont attend de DBD et du concept du jeux vidéos type slasher movie...

UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
30 juillet 2016 à 17:28:13

Par contre arrête de mettre des points des suspension tout le temps, c'est fatiguant à lire et ça fait victime :)

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
30 juillet 2016 à 19:05:11

c'est mon coté de blasé surtout

voir des devs pro faire des erreurs qui pue à des kilomètres.

il y a des erreurs tellement évidente, je me demande comment ils ont pus faire sa

La vidéo du moment