Le 30 juillet 2016 à 15:02:30 lejuge33 a écrit :
Toujours entrain de pleurnicher les tueurs, même après avoir bénéficié de 2 patchs qui ont nerf les survivants.
Suis-je le seul à trouver ça hallucinant ?
le problème c'est pas le "nombre" de patch ou de nerf, c'est le déséquilibre toujours présent...
un jour vous comprendrez peut être qu'un jeu multi qui vie longtemps c'est souvent un jeu qui à réussi à être équilibré...
Pourquoi MW1 represente t il toujours une hype auprès des joueurs au point que sont remake soit plus attendus que le nouveau?
Tout simplement car en plus d'avoir un super level design, qui équilibre tout les genre de joueurs, en dehors du skorpion toute les armes étaient équilibrés et parfaitement viable.
Un équilibre globale qui satisfaisait tout les type de joueurs...
si ton jeu est déséquilibré t auras forcement une perte de joueurs, une communauté moins stable, et une partie de ton contenue inutilisable.
que se passe t il sur les nouveau COD? seule 3 ou 4 armes viables à chaque maj, au final 3/4 du contenue presque obsolete...
que se passe t il aujourd’hui en HL sur DBD? un tueur devenue quasiment useless, et un avantage énorme au survivants sur les perks partager et un level design problématique...
j'ai payer un jeu complet, j'ai envie de jouer à un jeu au concept de slasher movie.
Quand je joue survivants je veux que se soit viable bas level, comme haut level.
Je veux pas que se soit impossible pour les survivants BL, car c'est frustrant en tant que survivants et chiant en tant que tueur...
Quand je joue survivants je veux ressentir ce sentiments d'insécurité permanent, devoir etre sur mes gardes en permanence, sentir la pression monter...
Quand je joue tueur, je veux traquer des proies qui vont tenter de réussir à survive, en sachant qu'il vont devoir faire attention, et la jouer de façon discrète et sournoise...
En survivants j ai pas envie de montrer mon cul pour me foutre de la gueule du tueur en rushant tout comme un fou...
Niveau sensation c'est complètement nul, et sa devient super vite chiant.
En tant que tueur j'ai pas envie de me taper le tour de la map, comme un cycliste qui se tape le tour de france, pour juste chopper un gars que je risque de ne pas pouvoir accrocher au sanctuaire de l autre bout de la map...
Transformer un jeu type slasher movie offrant les sensation du tueur comme du survivants transformer en Benny Hill à cause d'un déséquilibre globale, c'est pas vraiment ce que l'ont attend de DBD et du concept du jeux vidéos type slasher movie...