CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu buzz

juk4i
juk4i
Niveau 6
24 juin 2016 à 05:42:39

Mais j ai jamais vu un forum aussi mort

3pYton3G
3pYton3G
Niveau 9
24 juin 2016 à 07:57:28

Le 24 juin 2016 à 05:42:39 juk4i a écrit :
Mais j ai jamais vu un forum aussi mort

Ils se sont fait sacrifiés en même temps ...

Stubbe4
Stubbe4
Niveau 8
24 juin 2016 à 09:35:15

C'est vrai que je trouve ça assez étonnant que le forum Jvc de DBD soit si mort.

Après faut pas oublier que ce site est Français, et que les Français ne sont jamais content, c'est dans notre nature ( J'en suis un, je le précise :hap: )

On profite de chaque occasions pour dénigré et craché sur les nouvelles choses qui changent de nos habitudes, c'est le cas de Dead By Daylight.

Nos joueurs Français préfèrent passer leurs temps sur des aspirateurs géants de temps tel que League Of Legends, Fifa, CS GO, COD, GTA, et j'en passe. Parce qu'on ne voient pas plus loin que le bout de notre nez, et je trouve ça dommage, vraiment dommage.

Oui je généralise, parce que c'est le cas, on est pas tous comme ça, mais la grosse majorité si.

Message édité le 24 juin 2016 à 09:35:45 par Stubbe4
Megaclone001
Megaclone001
Niveau 10
24 juin 2016 à 10:07:53

Tu généralises clairement. Le coup du League of Legend, Fifa and co c'est pas uniquement en France..(suffit de voir les chiffres steam de cs go, dota 2..)

Et puis ce jeu reste encore inconnu, il ne faut pas oublier qu'il est sorti il y a même pas 2 semaines donc je trouve normal qu'il y est pas grand monde à l'heure actuelle. Rajouter à cela que c'est un jeu sorti de nulle part, d'un studio inconnu, c'est donc normal que les gens hésitent, surtout lorsque celui-ci a encore des gros soucis concernant le matchmaking, le système de ranked ect.. Qui, je précise (comme tu dis clairement que les Français sont des râleurs) sont souligné sur divers avis steam (et le fofo du jeu), je t'invite à regarder les avis steam du jeu, notamment négatives pour t'apercevoir que ce n’est pas râler pour râler (et qu'il n'y a pas que des Français).

Vu les carottes que l'on se prend quotidiennement, je comprends que certains préfèrent attendre l'évolution du jeu plutôt que de te tomber tête baisser en crachant 18€ pour le regretter par la suite. Le dernier exemple c'est bien The Culling, grosse hype de ouf, très bonnes ventes, gros buzz sur twitch (comme DbD), bon concept pour au final être détruit par les devs avec leurs majs et rendre le jeu quasi désert. Donc les concepts atypiques c'est très bien, mais cela n'assure en rien sur la qualité futur d'un jeu, c'est donc normal que certains restent méfiants et partent sur un jugement négatif, bon concept ou non.

Ayme-Cesaire
Ayme-Cesaire
Niveau 42
24 juin 2016 à 10:27:49

Y'a pas que des français dans les jeux que tu as cité mais absolument tout le monde.

Stubbe4
Stubbe4
Niveau 8
24 juin 2016 à 11:00:28

Le 24 juin 2016 à 10:27:49 Ayme-Cesaire a écrit :
Y'a pas que des français dans les jeux que tu as cité mais absolument tout le monde.

Oui, mais en pourcentage, la France est dans le top 3. Certes il y a de toutes les nationalités dans les jeux que j'ai cité, mais dans les autres pays ça se disperse un peu plus, il n'y a pas cette énorme concentration que l'on a en France.

Suffit de voir le nombre de Russes, D'allemands, d'Anglais sur DBD... Certes , il y a quelques Français, mais on est en sous-nombre.

terhub
terhub
Niveau 25
24 juin 2016 à 16:46:50

Salut à tous :)

J'hésite à acheter le jeu vu qu'il n'est pas trop chère et qu'il m'a l'air fort sympathique. Le problème c'est que j'ai peur de m'en lasser. Et ce que le stress reste bien présent après plusieurs heures de jeu et aussi je n'ai vu qu'un seul niveau sur 3 vidéos. Est ce vraiment le cas ou bien il y en a d'autres ?
Ah oui autre chose avant d'oublier ! Les cheaters sont nombreux ?

Message édité le 24 juin 2016 à 16:47:47 par terhub
sleix
sleix
Niveau 7
24 juin 2016 à 17:28:25

Il y a trois maps avec je crois mais pas sur 12 façon dont les maps sont dsposées, oas vu de cheater perso :)

terhub
terhub
Niveau 25
24 juin 2016 à 17:51:09

Merci pour ta réponse sleix :) 3 maps avec plusieurs disposition d'objets en effet cela m'a l'air d'être sympa ^^ Après ils vont surement en rajouter par la suite non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2016 à 04:14:24

Les gens attendent surtout de voir si les défauts majeurs vont être corrigés, pour vraiment s'investir. Si ils ne le font pas, dans l'état actuel ça vaut pas le coups. C'est pour ça.

terhub
terhub
Niveau 25
25 juin 2016 à 11:29:35

D'accord merci BoMog je vais peu être attendre un peu alors :)

LaVodka
LaVodka
Niveau 13
25 juin 2016 à 12:05:19

Le jeu est top 5 des ventes steam et il est en promo depuis 1 semaine :(

La vidéo du moment