CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Injouable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2019 à 17:46:00

Je ne sais pas si il y a encore du monde sur le forum.
Vous trouvez pas la partie RTS injouable ?
J'en suis à la mission ou je dois protéger les réfugier et détruire l'armée de noria (facultatif), après mulandir.
Dés que je prend un avant poste je subis des attaques incessante.
Alors ok j'arrive plus ou moins à m'en sortir mais ça n'a aucune logique, ça n'arrête jamais avec une armée toujours aussi grosse.
Comment l'ordi fait pour recréer instantanément son armée ? c'est ridicule.
Des ennemis arrivent de tout les coté de la map, aucune logique puisque le camp principale ennemis est à un point bien précis.
De plus il n'y a pas de pause active, cela aurait pu être cohérent si il y avait plus de raccourcis.
Mais la, s'occuper de chaque batiment, chaque avant poste, chaque bataille sur différent endroit de la map, s'occuper de ses héros et de leurs sort.
Les unité sont galère à gérer, soit elles attaquent en courant dans tout les sens comme des teubé, soit elles sont en mode défensif et ne bouge pas d'un pouce.
Fin bref ça vient peut-être de moi mais je trouve ce jeu injouable.

Message édité le 01 décembre 2019 à 17:48:49 par
hossa1 hossa1
MP
Niveau 9
09 décembre 2019 à 06:32:33

J'ai terminé le jeu + extension il y a peu en mode difficile et personnellement je trouvais la partie RTS pas trop dure:
Souvent dans des RTS on attend dans sa base en construisant une grosse armée et après on rase la basse ennemi (quand on joue en mode solo campagne)
Ici c'est un peu différent. Je trouve le plus efficace est de construire le plus vite que possible quelques unité et d'attaquer de suite. Pour les unités de préférence des unités comme des balistes pour détruire les bâtiments et des archers. Et en attendant que ces unités soient construites, il faut avancer déjà avec ses propres héros (qui sont super puissant) pour prendre des avant postes.
Dans le groupe d'héros j'ai toujours 2 tanks et 2 magiciens. Un magicien élémentaire est très puissant avec le sort de glace sur une grande zone. Les 2 magiciens avec compétence heal pour tes tanks.
Souvent on peut découvrir la map avec ces héros avant de lancer le script (parler à une certaine personne ou se rendre à un endroit spécifique) de la partie RPS. Très important.
(pas oublier de sauvegarder souvent)

Pour la mission que tu cites on reçoit déjà de suite une belle petite armée il me semble. Le mieux est donc d'attaquer directement la base centrale de l'ennemi. Dés que tu as détruit son château c'est gagné.
Ce n'est pas important en fait dans ce jeu de détruire tous les avants postes. Il suffit juste de détruire la base principale et la partie est gagné.

fossilejoyeux fossilejoyeux
MP
Niveau 4
31 janvier 2020 à 16:59:48

Dans soul harvest c'est encore pire.....je descends dans le puit du passage du roi, je tombe sur une charmante dame qui éternue et tous mes héros meurent d'un coup.................................et bien sur pas moyen de revenir en arrière.....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment