CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est quand même balèze en mode construction

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sklun4 sklun4
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 08:36:38

Je comprends pas cette difficulté en mode construction, les elfs ça allez mais les orcs pff, le gars il a une base énorme on reçoit des vagues tout les 30 secondes, je l'ai passé mais en speed car ça me saoulé de pas pouvoir monter mes avant poste tranquille...

Il y a un truc que j'ai pas capté ou c'est normal de rien pouvoir stock et construire, parlons même pas de l'armée que l'on monte à coup de nourriture, qui se fait défoncer, la bouffe on se retrouve très vite à court vus qu'ils détruise nos avant-poste en plus d'être rare...

Et parlons pas non plus du bug des ouvriers qui foutent rien (patch 12), un reload sur une ancienne sauvegarde et ça passe mais à prévoir.

Message édité le 14 décembre 2017 à 08:38:51 par sklun4
sklun4 sklun4
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 20:47:00

Ne me faites pas croire que je suis le seul qui à galéré sur cet mission de ouf, c'est impossible de faire ces avant poste tranquillement.

schakaa77 schakaa77
MP
Niveau 8
14 décembre 2017 à 21:04:01

Tu parles de la mission apres avoir pris le commandement dans le village de clara ?

Guessou75 Guessou75
MP
Niveau 12
14 décembre 2017 à 21:07:21

Non t'es pas le seul. Je plussoie cette galère, on peut même pas faire notre base tranquillos, en envoyant des éclaireurs aux 4 coins de la map, faire nos tour et boire notre café en admirant notre base se construire. Là faut être speed comme dans un duel dans un stracraft en ligne... [[sticker:p/1lmk]]

sklun4 sklun4
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 21:29:14

Je parle de la mission après les elfs, quand on doit contrôler les Orc, il s’entre tuent entre eux et on dois ériger un village+armée (chose impossible lol) pour tuer le boss orc dans sa forteresse qui fait 150 hectares.

Je trouve que la difficulté dans le mode construction est mal dosé, je l'ai sentis déjà avec les elfs mais ça allé, maintenant les orc qui m'en rendu la vie dur, j'ai peur pour la suite xD

LeJay_ LeJay_
MP
Niveau 3
15 décembre 2017 à 10:25:33

Si c'est dans la mission avec le village de clara, j'ai pris mes heros et quelques troufions, je suis allé à la limite de la forteresse des orcs qui détiennent le nain, et la j'ai fait un poste avancé avec une upgrade pour faire 2 tours de garde (mes héros pour couvrir la construction) et puis c'est bon les 2 tours ont contenu les vagues, et j'ai pu explorer et construire ma base tranquille :rouge:

anharferth anharferth
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 11:17:36

Je pense que c'est la quête où il faut réunifier les orcs. Si c'est celle là, il faut rapidement développer l'avant poste le plus proche au nord de notre base ( surtout pas celui plus haut car ils enverront alors des unités sur les 2 ) et faire 2 tours de guet avec une vingtaine d'unités pour protéger. Je m'y suis pris comme ça et c'est passé crème.

sklun4 sklun4
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:58:56

Le 15 décembre 2017 à 11:17:36 anharferth a écrit :
Je pense que c'est la quête où il faut réunifier les orcs. Si c'est celle là, il faut rapidement développer l'avant poste le plus proche au nord de notre base ( surtout pas celui plus haut car ils enverront alors des unités sur les 2 ) et faire 2 tours de guet avec une vingtaine d'unités pour protéger. Je m'y suis pris comme ça et c'est passé crème.

C'est bien cela, "réunifier les Orcs" durant mes nombreux essais il y a un avant poste en bas de la minimap à gauche, j'ai étais très tranquille pour développer ici mais il ne faut pas trop tarder car j'ai l'impression qu'il y a un script basé sur le nombre d'orc "réunifié" ou tout simplement un timer qui ne fera qu'envoyer des vagues de plus en plus.

Mais je pense que j'ai pas capté comment jouer ce mod, je verrais bien à la prochaine mission de construction, à mon avis soit la difficulté est trop haute mais il l'aurait déjà fix depuis 14 patchs ou tout simplement ce mod ce joue pas tranquille mais sous pression ;)

Je me demande bien comment font les gens pour passer cet étape en mode de difficulté circle.

anharferth anharferth
MP
Niveau 9
16 décembre 2017 à 10:57:39

Je te confirme que plus tu prends ton temps et plus les vagues sont nombreuses et importantes. Si ça peut t'aider un peu sache que tu peux détruire leur base et faire la quête du gars dans la grotte après.

Whitehappy Whitehappy
MP
Niveau 1
16 décembre 2017 à 23:10:53

Les SpellForce ont toujours été une horreur dans le mode STR. Personnellement je les ai tous fait dans le mode de difficulté le plus haut. Il suffit de savoir comment contrer le mode.

SpellForce 1 : Les bases ennemies s'activent quand tu prends la tienne. Du coup, j'ai jamais pris de base et j'ai vidé le jeu avec mon mage glace/feu.
SpellForce 2 : Même principe pour celui là, sauf qu'ils ont mis des portes fermées pour qu'on ne puisse pas vider la map avant d'activer notre base. Mais ça reste la même, les bases c'est pour faire joli, suffit de rush avec sa troupe de héros et ça passe si tu les a build un minimum correctement.
SpellForce 3 : Je ne suis pas très avancé mais pour le moment c'est pareil. Sur la misison des orcs, après avoir obtenu la base je suis allé avec mes 4 persos dans la base orc et je l'ai démolie. Pas construit la moindre unité. Et pour le mment je n'ai pas eu besoin de base quelque soit la mission.

On va dire que ça casse un peu le jeu, mais bon, j'ai toujours préféré je jdr au str. Mais en jouant comme je le fais, même en "circle mage", le jeu est trop facile pour l'instant.

chrispso2 chrispso2
MP
Niveau 4
16 avril 2020 à 13:09:00

J'avais laisser le jeu en attente le temps qu'ils règlent tous les bugs et d'avoir un pc plus puissant. J'ai un Alienware m15 i7 rtx 2060 6go 16go de ram (1400 sur Amazon en promo) ça va mieux que mon Asus rog i5 gtx 1050 2go...
La quête des orcs m'a saoulé aussi j'ai mis en mode histoire pendant la partie et j'ai rush avec les héros et genre 15 mecs pour défoncer le boss.
Le crâne a donner pour le chef orc à l'est est le crâne de Nok. Inutile de develloper ses avant postes au nord ils se font défoncer.
Ne pas oublier le hero à recruter dans la caverne au sud ouest aussi.

Quelqu'un connaît la touche raccourci pour afficher les bâtiments à gérer car on ne voit rien c'est mal foutu et je ne la trouve plus ?

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
23 mai 2020 à 17:20:35

Je confirme, le str est délirant !
Autant le mode rpg je conseille de jouer minimum en classique autant le str au bout de 3mn montre en main l'IA t'attaque en boucle avec du surnombre et des mobs rangs supérieur ... :rire:
Y a une soluce, rush tout de suite le capitole, mais la du coup le str ne sert plus a rien dans ce jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment