CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : luxaeterne + clé, code

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jetalpha jetalpha
MP
Niveau 5
11 décembre 2017 à 11:21:29

dehors de la ville , près d une baraque,(ou se trouvais la femme quand devais recherché, quete secondaire) ya un espece d entrée ou tu dois utiliser une sorte de code (j ai 3 chiffre apres d avoir ramasser un 3 espece de parchemin, pres d une sorte de tombe( chercher des croix de jésus, j ai trouvé le 4eme emplacement dans la ville, pres de l endroit ou il y a que 3-4 ennemi a tuer, mais impossible de l ouvrir, mon perso va a l autre bout de la map pour essayer de l ouvrir, qqun n a pas eu ce bug ? ou c est quoi le 4eme chiffre? (n° trouvé c est 1- 4-7-?)

attention, il n y a aucun ordre, le n° manquant peut se trouvé au 1-2-3 ou 4eme choix
sa fera des test ^_^
dans un sous-terrain de la ville( pas les 3 entrée qui se trouve dans la ville), l autre qui est dehors, apres d avoir fais une quete secondaire d un orc, un coffre spécial ou il faut une clé, quun l a trouvé

Message édité le 11 décembre 2017 à 11:25:32 par jetalpha
jetalpha jetalpha
MP
Niveau 5
11 décembre 2017 à 11:41:21

j ai rechargé une vielle save, en faite, je l avais déja pris, c est le n°7 dans la ville,
( a moins que c est 2x 7, mais j en doute)

les 2 autre se trouve a l éxtérieur de la ville, faite le tour le de la muraille pour le 1 et 4,

le 4eme croix je l ai trouvé, mais il n y a rien a récolter dans la petite ile la guilde créateur , soit cest celui la, ou soit c est un autre

origineledieux origineledieux
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 11:51:54

d’après ce que j'ai vu on trouve plein de cle mes elle sont pas dans notre inventaire mais on peu ouvrirez les chose a quoi elle correspondre mais pour les coffre qu'il faut une cle j'en et déjà trouve 4 ou 5 mais pas encore trouve les cle a oui aussi 2 statu que on peu tourne dans les 4 point cardinaux je peu essaye de regarde car moi j'ai ouver tout les truc ou il avais des ennemi a luxaeterne mais pas fais attention au chiffre sur les page récupérés

origineledieux origineledieux
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 11:55:12

ok trouve 1-4-7-2

origineledieux origineledieux
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 12:20:49

et si tu veux le papie avec le 2 va sur ile au milieux du lac et après clic sur le croix en ville il va a celle en dessous sur ile récupéré le papie sinon ya une mammite en ville a l'ouest ou on peu rien fais avec a mois que moi je bug et peu pas la valide

oubaouba oubaouba
MP
Niveau 5
11 décembre 2017 à 13:18:57

et t'as reussi la quette secondaire de la fille du vieil homme que tu trouves morte a coté de la riviere non loin ?
moi bizarre quand j'arrive dessus ya le curseur qui me la montre mais quand je clic dessus rien ne se passe la quette n'avance pas dans les objectif

jetalpha jetalpha
MP
Niveau 5
11 décembre 2017 à 18:22:05

origineledieux, alors la bravo, bien joué

bien que j ai déja cité son emplacement a mon 2eme commentaire sur la croix sur la guilde des créateurs
toi tu as trouvé la combine pour l activer, fallais y penser sur ce coup la

franchement, d abord tu clique sur la croix au milieu de la ville pour le n°7 et plus tard tu reclique sur la meme croix, pour qu il va chercher la croix pour le n°2 sur l ile, c est n importe quoi

vais enfin jeter un coup d oeil ce qu il y a en dessous de cet cabane, plus qu a trouver le bon ordre du code, vive les test^^

merci pour ton aide,

Message édité le 11 décembre 2017 à 18:26:02 par jetalpha
jetalpha jetalpha
MP
Niveau 5
11 décembre 2017 à 18:33:30

a ok pardon, tu avais déja noté le bon ordre ,origineledieux, je pensais que tu avais mis comme moi , au pif les chiffres dans les commentaires ^_^

origineledieux origineledieux
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 22:41:33

non j'ai essaye pour voir le conbi ^^

uhvardrags uhvardrags
MP
Niveau 3
17 mars 2020 à 19:45:32

Merci pour le code :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment