CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dewolfeur Dewolfeur
MP
Niveau 27
10 novembre 2020 à 19:46:30

Bonjour je viens de voir le jeu en promo sur steam et hésitant à l'acheter je viens demander votre avis à ce sujet. Merci d'avance :hap:

manubebec manubebec
MP
Niveau 7
19 novembre 2020 à 09:33:57

Perso, j'ai été très déçu. Le système de jeu est très bien (c'est grosso modo le même que Pillar of Eternity avec un petit plus: un système de création de sorts excellent).

Ce qui pèche pour moi, c'est le côté RP qui est très pauvre.
Ex: Tu es juge, mais quand tu juges une affaire, il n'y a jamais de quête qui s'ouvre pour mener une enquête par exemple. Tu te retrouves entre deux gars qui te donnent leur version et ensuite tu tranches pour l'un ou l'autre.
Il y a des factions, bonne idée...Tu peux choisir de soutenir l'une ou l'autre faction, ou de t'en affranchir - ce qui est très bien en soi - mais rien d'un point de vue purement RP ne justifie un choix plutôt que l'autre. C'est en gros choisis A/B/C selon ton feeling, voilà du RP!
Pour le matos que tu ramasses: il ne sert quasi à rien tout comme le commerce.
Les tours, excellente idée au demeurant, ne servent finalement à rien sinon de porte de téléportation...

Bref, pour moi, excellent emballage, mais la praline à l'intérieur ne vaut pas grand chose. Je ne comprends pas les notes si élevées que ce jeu a reçues. 12/20 max pour moi.
Si tu n'as rien à te mettre sous la dent, pourquoi pas! Mais si tu n'a pas joué à Pillars of Eternity, va plutôt jouer à ce jeu, il vaut mille fois plus.

keita-clads keita-clads
MP
Niveau 9
05 décembre 2020 à 07:29:15

Perso j'ai aimé ! Je l'ai preferé à POE2 (mais pas Poe 1 :p) l'ambiance est top , le jeu pas trop long. Un run en normal fait 30h (avec l'extension) et il y'a minimum 4 runs à faire pour faire tout les chemins.
Par rapport à mon VDD je serais plus d'avis que le RP est génial . On peut jouer une crevure sans nom ( les ally on chacun leur affinité et donc leurs réactions aux actes et parole) ou un preux paladin sauvant la veuve et tuant l'orphelin. Ou simplement jouer la justice aveugle de kyros en tant que scelleur de destin (notre taff). Tout en sachant qu'on ne perd rien à jouer d'une façon ou d'une autre et sa c'est top ! Après comme dans Poe les équipements sont rares et le commerce anecdotique.
Il y'a aussi la possibilité de crée ses sorts magiques ( un élément de base , son expression et plein de bonus ensuite) en NG+ y'a moyen de sortir des trucs assez puissants ( beaucoup trop :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment