CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop de dialogues

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
29 septembre 2017 à 18:26:27

Vous arrivez à lire tout ce fatras de dialogues ? J'ai plus l'impression de jouer à un jeu de dialogues interactifs qu'à un jeu d'aventure. J'ai fait l'effort de tout lire lors du mode Conquête de l'introduction mais ensuite j'ai décroché. Je me contente donc de suivre l'option qui m'indique les conséquences de chaque choix possible.
Je suis donc l'allié des Disgraciés et l'ennemi du Choeur Ecarlate. Je n'ai même pas compris si ça avait un intérêt de prendre le parti des rebelles vendriens donc je les ai tués.
Je n'ai pas très bien compris l'attitude qui était attendue de moi envers Tunon ou les autres Archontes et Scelleurs de destin. Donc je réponds toujours au hasard.
Au cours d'un déplacement, j'ai compris à posteriori qu'un nouveau choix s'offrait à moi entre la Confrérie du Bronze et le Croisement de Lathian. Mais j 'avais déjà tué les types de la Confrérie du Bronze sans trop comprendre ce qu'ils étaient.

Tout ça pour dire que même si mon seul intérêt ne concerne au final que les combats, je commence sérieusement à me demander de quoi retourne l'intrigue générale. Y a encore beaucoup de factions parmi lesquelles je vais devoir choisir ? C'est grave de devenir l'ennemi de la Confrérie du Bronze ?

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
30 septembre 2017 à 14:58:11

Recommence le jeu en lisant bien tous les dialogues et en t'impliquant dans l'histoire, ou arrête d'y jouer .
Et ne joue jamais au nouveau Torment . :)

Qu'est que tu veux qu'on te dise.
Quand j'avais pris le jeu, je l'avais refais entièrement au moins 3 fois, et j'avais bien pris le temps de refaire plusieurs fois certain passages du jeu pour bien tester tous les choix .
D'ailleurs, faudra que je prenne une fois le temps d'y rejouer pour tester les dlc et la nouvelle fin du jeu qui a été rajoutée avec une des mise a jours.

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
30 septembre 2017 à 21:40:03

Non mais c'est du n'importe quoi de mettre autant de textes dans un jeu vidéo. Il n'y avait rien d'aussi bavard dans BG2 ou Icewind Dale.
Je vais quand même continuer en espérant vite terminer le jeu. Mais étrangement, je le trouve bien plus long que la durée de vie annoncée. Etant donné qu'il m'a fallu 17h pour terminer l'acte 1, je me demande bien le temps que cela risque de me prendre.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
01 octobre 2017 à 01:12:50

Le jeu est pas spécialement long, surtout pour un rpg.
Il a justement été pensé pour que tu le refasses entièrement plusieurs fois en faisant à chaque fois des choix différents .

Et il y a vraiment pire coté texte et dialogue, genre Tides of Numenera .

Apres, moi je préfère les nouveaux Divinity .

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
01 octobre 2017 à 13:14:54

Ce qui est bien pensé dans ce jeu, ce sont les liens textuels qui balisent chaque dialogue et permettent de se reporter en permanence à l'univers du jeu. J'ai finalement découvert ce qu'était la Confrérie du Bronze. Je vais finalement continuer comme ça : ne lire quasiment aucun dialogue et n'utiliser que les balises informationnelles.
Pour les Divinity, je n'y joue pas car ce sont des jeux au tour par tour.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment