CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Barick

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
arsaki71sang arsaki71sang
MP
Niveau 20
17 mars 2017 à 01:40:03

Salut, y a t'il un moyen de faire retirer cette foutue armure incrusté au corps de barik? C'est plutôt frustrant de looté tout un tas d'armure lourde et de ne pas pouvoir les équipé car barik est notre seul tank avec son stuff bloqué. A croire que le jeu t’incite a jouer tank...

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
30 mars 2017 à 02:54:21

Les parties de la tenue de Barick , et le casque de Sirin, il faut les améliorer en utilisant la forge que tu construis sur une de tes tours .

Drolfounet Drolfounet
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 18:44:42

Le 17 mars 2017 à 01:40:03 arsaki71sang a écrit :
Salut, y a t'il un moyen de faire retirer cette foutue armure incrusté au corps de barik? C'est plutôt frustrant de looté tout un tas d'armure lourde et de ne pas pouvoir les équipé car barik est notre seul tank avec son stuff bloqué. A croire que le jeu t’incite a jouer tank...

Euh.... Non

arsaki71sang arsaki71sang
MP
Niveau 20
16 juin 2017 à 17:12:36

Si pour toi l'autre tank c'est tue-dans-l'ombre on ne peut pas plus lui équipé d'armure lourde...

celesste celesste
MP
Niveau 6
16 septembre 2017 à 15:47:58

Le DLC Bastar Wound offre une quête qui permet de retirer son armure à Barick.

Mais (spoil mineur)

seulement à l'acte 3

Et (spoil majeur)

Après avoir tué Graven Ashe si l'on n'est pas du côté des Disgraciés.

Donc oui, les armures lourdes ne servent que pour son personnage principale... Mieux vaut rusher l'amélioration forge si l'on est pas sois même un tank.

vache10 vache10
MP
Niveau 7
19 octobre 2020 à 12:56:39

Attends j'ai peur de n'avoir pas compris... Ils ont foutu des armures lourdes dans leur jeu (en plus il n'y a que ça qui drop dans l'acte1 difficile as fuck) mais elle ne sont pas utilisables par aucun personnage ?

Donc, si je fait autre chose qu'un guerrier bourrin (ce que le jeu semble vouloir te faire faire, si on en crois les DD d'aptitudes en monde ouvert) c'est uniquement du trash loot à vendre.

On nous file un tank, seul tank du jeu et il est impossible de le stuffer en dehors de la forge ? Et si, en tant que mage, je ne souhaite pas monter ce métier pour, je ne sais pas une question de roleplay ?

Mon dieu, déjà que Pillars était brouillon, mais alors là c'est digne d'un fan game, même les gars de Larian ne sont pas aussi teubés. Bien heureux qu'ils furent choisis pour Baldur's gate 3 !

Message édité le 19 octobre 2020 à 12:57:51 par vache10
keita-clads keita-clads
MP
Niveau 9
05 décembre 2020 à 07:32:45

Le 16 septembre 2017 à 15:47:58 celesste a écrit :
Le DLC Bastar Wound offre une quête qui permet de retirer son armure à Barick.

Mais (spoil mineur)

seulement à l'acte 3

Et (spoil majeur)

Après avoir tué Graven Ashe si l'on n'est pas du côté des Disgraciés.

Donc oui, les armures lourdes ne servent que pour son personnage principale... Mieux vaut rusher l'amélioration forge si l'on est pas sois même un tank.

même sans tuer Graven c'est possible mais c'est quand même la fin du jeu x:x

keita-clads keita-clads
MP
Niveau 9
05 décembre 2020 à 07:34:28

Le 19 octobre 2020 à 12:56:39 vache10 a écrit :
Attends j'ai peur de n'avoir pas compris... Ils ont foutu des armures lourdes dans leur jeu (en plus il n'y a que ça qui drop dans l'acte1 difficile as fuck) mais elle ne sont pas utilisables par aucun personnage ?

Donc, si je fait autre chose qu'un guerrier bourrin (ce que le jeu semble vouloir te faire faire, si on en crois les DD d'aptitudes en monde ouvert) c'est uniquement du trash loot à vendre.

On nous file un tank, seul tank du jeu et il est impossible de le stuffer en dehors de la forge ? Et si, en tant que mage, je ne souhaite pas monter ce métier pour, je ne sais pas une question de roleplay ?

Mon dieu, déjà que Pillars était brouillon, mais alors là c'est digne d'un fan game, même les gars de Larian ne sont pas aussi teubés. Bien heureux qu'ils furent choisis pour Baldur's gate 3 !

la forge n'est pas un métier , c'est une spéc de flèche. Enfin faut avoir jouer au jeu :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment