CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu difficile !

Jesuisgentilmoi
Jesuisgentilmoi
Niveau 10
19 novembre 2016 à 13:06:08

Putain j'arrete pas de CREVER, chaque combat où je suis en sous-nombre, je crève.
Je dois me reposer pratiquement à chaque fois (je joue en difficile).
Pourtant j'ai l'habitude de ce genre de jeu, j'ai une équipe que je trouve équilibré j'utilise bien mes sorts mais rien à faire je claque.
Mon Tank ne prend pas assez l'aggro à mon gout, mon jour est un mage si un mec vient au CaC il est pratiquement sur de crever.

J'ai pris la femme bete, je lui met un sort "armes de feu" elle fait beaucoup de dégats mais elle se fait gang bang en moins de deux.

Je comprends pas car je tombe toujours sur des groupes de 6 ou 8 ennemis.
Du coup je me la joue fourbe et je lance mon tank avec un arc pour aggro pendant que mon groupe est à 800m mais j'en ai marre de jouer comme ça c'est juste chiant.

Du coup je vais repasser le jeu en normal ...
A savoir que les "boss" j'ai jamais reussi à les passer en difficile je baisse toujours en difficulté normal ou même facile pour le premier boss car IM-PO-SSIBLe de le buter.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 novembre 2016 à 13:30:17

Pourtant le jeu est beaucoup plus simple que PoE, ne serait-ce que les entraves qui sont largement moins emmerdantes.
Si tu as un soucis contre des groupes, essaye de les attirer un à un, utilise un maximum des sorts et skill qui bloque les ennemis (paralysie, foutre au sol etc). Oublie pas de prendre des potion dans les items rapides. Personnellement je mets un sort de soin sur tous mes personnages, pour les mages ou archer met leur le sort électrique au contact, ça peut repousser sur 8m les ennemis, sort porté + électrique pour les paralyser de loin etc.... Pour les soins, fait le quand tu es vers la moitié de tes pv, voir anticipe un poil avant, ça t'éviteras d'avoir les malus des blessures sinon.
Utilise les combos un maximum, certains tu ne peux les utiliser qu'une fois par repos, mais prend les sur les gros combats (au pire, à part à l'acte I, par la suite tu peux te reposer très facilement et fréquemment).
Y'a très peu de gros combats où tu ne peux pas séparer les ennemis, c'est le combat final de l'acte I qui me vient en tête, le reste y'a toujours moyen. Tu envois un archer, tu tapes de loin, tu te barres avec jusqu'à ton équipe positionnée un peu plus loin, et avant que les derniers ennemis ne cesse de te poursuivre, tu les marraves bien méchamment, puis tu recommences.

Une fois encore, regarde bien les sorts et compétences que tu peux avoir. Eb par exemple a une compétence totalement cheaté qui met tous les ennemis dans l'orange voir le rouge sur une large zone, tout en te soignant et en évitant les attaque de corps à corps. Fait le en début de combat pour finir plus rapidement des ennemis faible, sinon, attends quand tu es un peu mal pour soigner tout le monde et tuer ceux bien entamés.

Essaye de te débarrasser assez vite des archers et des mages, ce sont eux les plus chiants en général alors que ce sont les plus rapides à tuer. Après quand les gros tanks sont seul, suffit d'alterner la magie et skill d'entrave et ils ne font plus rien.
Dans Tyranny les ennemis ont tous beaucoup de PV (du moins c'est mon impression), alors focus les, si tu te disperses tu vas faire durer le combat et tu te prendras beaucoup de dégâts. Si tu focus un ennemi, il va vite crevé et ce sera des dégâts en moins de subits.

Si tu le peux, essaye aussi de prendre les ennemis dans des couloirs, au pieds d'une porte etc, avec 2 personnages au CàC, pendant que derrière 2 autres de tes compagnons leur envoi des sorts ou des flèches.

Je sais pas ce que je peux dire de plus, en tout cas j'ai pas eu de soucis et pourtant j'ai pas une team très équilibrée, j'ai mon perso principal 2 armes + magie qui est au càc, l'iroquoise en 2 armes + un peu de magie aussi au càc (donc pas de tank dans mon équipe), et derrière Sirin avec ses chants + magie et Eb en magie aussi à l'arrière.
J'ai galéré seulement sur le combat sur les toits de la ville à l'acte I (avant de ruser en attirant 2 à 2 les ennemis), et le dernier dans la flèche du même acte (aucune possibilité de ruser, à part va les dialogues en pouvant retirer un mage ou un archer ennemi), puis aussi un peu les esprits (les gros, les petits c'est pas un soucis). Le reste ça roule normalement.

Jesuisgentilmoi
Jesuisgentilmoi
Niveau 10
19 novembre 2016 à 13:51:47

J'ai pas pris Eb, c'est peut être un désavantage (mon main est un mage).
Mais c'est vrai que j'utilise pas la magie de contact je vais voir ce que ça donne.
Merci pour ton poste en tout cas :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 novembre 2016 à 14:42:16

De rien, par contre désolé, en me relisant là, j'ai vu que j'ai écrit vraiment très très mal ^^'

En tout cas si ton Main est mage, explore les différentes possibilités de sorts, ils n'ont plus tout à fait les mêmes fonction suivant les combinaisons de runes.

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
19 novembre 2016 à 17:22:18

Oubli la femme bête elle est bugé et résiste mal tu prends le tank et 2 mage ou verse sa devrait passé

Jesuisgentilmoi
Jesuisgentilmoi
Niveau 10
20 novembre 2016 à 00:31:01

Je viens d'avancer un peu en changeant ma strat et là ça coule bien.
J'ai pris la femme bete et c'est une bonne partie de mon DPS même si elle est en mousse.
Avec un sort "arme de feu" et quelques buff elle fait bien mal, j'ai aussi un peu augmenter sa précision car de base elle touche rien

Jesuisgentilmoi
Jesuisgentilmoi
Niveau 10
22 novembre 2016 à 11:15:45

Là je suis niveau 14 je crois.
Je suis toujours en difficile.
Et là je me ballade pour le coup.

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
22 novembre 2016 à 19:12:27

Les devient très facile a la fin.

Astre_Eternel
Astre_Eternel
Niveau 10
13 décembre 2016 à 18:11:01

Je te conseille, si tu joue un mage, prend Baric (tank), Landry (bonus d'xp obligatoire + bon support) et éventuellement Sirin ou Verse (dégâts)

simulink
simulink
Niveau 8
14 décembre 2016 à 17:08:26

tout à fait d'accord Verse + Baric et un healer. Par ailleurs, au début il faut abuser des combos. ils sont très puissants au début. ensuite quand tu auras forgé tes sorts, ils deviendront vraiment très puissants (surtout les sorts de zone).

Message édité le 14 décembre 2016 à 17:09:30 par simulink
Jesuisgentilmoi
Jesuisgentilmoi
Niveau 10
14 décembre 2016 à 23:40:35

J'ai fini le jeu toujours en difficile au niveau 17.
J'ai utilisé 0 combos sur les 10 dernières heures.
J'ai utilisé 0 potions, à part qq potions de vies.
J'ai utilisé 1 ou 2 sort de relique, mais c'est tout et encore c'était pour essayer, je les utilisais jamais par la suite.
Mes sorts de zone étaient abusés sur la fin, surtout quand tu peux faire rebondir tes boules de feu et en faire plusieurs.
Le jeu devient vraiment facile pour le coup pourtant au début comme le dit mon poste j'ai GA LE RE.

Message édité le 14 décembre 2016 à 23:41:16 par Jesuisgentilmoi
La vidéo du moment