Le 14 novembre 2016 à 18:24:04 XGyornX a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 18:02:27 Chat-Obese a écrit :
Mais là ,c'est juste beaucoup de texte POUR RIEN ! (y a un truc pas saisi dans : POUR RIEN ?)
Le jeu est tres bon,je ne dis pas le contraire ,mais tien ,un petit exemple : c'etait pareil sur PoE , et au final à quoi ça a servi ? Que dalle ! On se souvient de PoE pour son gameplay , et tres peu de son backround !
J'ai attraper un cancer des yeux, en lisant une connerie aussi idiote et infondée.
Ce n'est pas pour rien ni pour du remplissage, ces jeux là, depuis le début de la série, sont fait pour la lecture, la richesse des dialogues, de l'histoire, et des choix et les conséquences.
Aucun texte n'est pour rien, d'autant, qu'en plus chaque chose est intéressante à lire, et comme dit sur un autre post, j'ai tout lu, de a à z sur le jeu.
Et comme beaucoup le disent dans les avis steam, si vous n'êtes pas adapte du genre POE et précédents qui est énormément, énormément, de lecture et de texte, vous pouvez passer votre chemin.
Même le studio lui-même le précise, pour éviter ce genre de remarque de la part des joueurs. Quand les gens vont comprendre que ces jeux là, sont principalement basé sur la richesse des histoires à lire, et des dialogues, et des choix, du vrai RP, quoi, une immersion entière et profonde.