CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Builds approuvés

Vizherei
Vizherei
Niveau 7
12 novembre 2016 à 20:28:25

Bonsoir Scelleurs en herbe ou déjà confirmés !

Je viens vers vous afin de connaître vos choix de build de personnage et vos archétypes RP ou pas :)
Avez-vous choisi d'être une Amazone au javelot en maniant la foudre, ou un Mage de Guerre à la lourde épée tout en renforçant vos capacités sur le terrain ? Danseur aux deux lames ou simplement Sorcier surpuissant ?

Qu'avez vous testé, aimé ou détesté ?
Des styles de jeu totalement obsoletes ? Certains trop Grobill ?

A vos stylos claviers ! :play:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
12 novembre 2016 à 21:25:00

Pour une fois je n'ai pas recommencer 56 fois toutes les 2 heures de jeux ^^', je suis toujours sur le même build mais j'ai l'impression que tout peut être viable, les compétences sont plus utiles que dans PoE, et tout le monde peut utiliser la magie.
Là, je suis sur du 2 lames avec pas mal de magie. Je ne me focalise sur aucun élément, vu qu'il n'y a pas trop le choix, puis ça me permet d'alterner les sorts. C'est plutôt balaise, bon dégâts, beaucoup d'entrave.... Je joue avec Eb, Sirin et l'Iroquoise (mêlée) Tout le monde utilise de la magie, en particulier les 2 premières et ma Main. Quelque combats sont un peu relou, mais si je le peux, j'attire les ennemis, ou alors j'essaye d'être dans des couloirs pour avoir mon perso et l'iroquoise bloquant les ennemis avec les 2 autres derrières, en alternant tout le monde sur des sorts/skills qui mettent à terre, paralyse etc. Si vraiment j'ai un soucis y'a le combo avec Eb qui est un poil cheaté ^^'

Message édité le 12 novembre 2016 à 21:26:15 par Shiba_the_Inu
Maladra
Maladra
Niveau 2
12 novembre 2016 à 21:31:09

Pour le moment je suis parti sur un personnage très défensif (dans l'optique de jouer sans compagnon), donc épée/bouclier en essayant de maxer la connaissance (n'aimant pas passer a coter de quelque chose) au final, mon personnage sera surement une sorte de guerrier/mage très défensif. Pour l'heure je ressens une petite faiblesse en terme de dégât mais bon rien d'alarmant, j'ai l'impression qu'il est facile de rendre "viable" un build du moment d'avoir une petite logique et de pas faire le débile.. (style tout mettre en magie alors qu'on joue un bourrin CaC), j'ai vraiment l'impression qu'on peut donner libre cours a nos envies, et ca sa fait plaisir.

Maladra
Maladra
Niveau 2
12 novembre 2016 à 21:41:48

(désolé double post)

J'attend de voir ou va me mener ce personnage, j'ai beaucoup hésité entre épée/bouclier ou épée à 2 mains (ayant une idée précise de personnage du style sac a pv/berserker), mais au final c'est épée/bouclier, je vais surement aller chercher dans l'arbre agilité le "bouclier de flèche", ainsi que plus tard "danse des lames", je vais aussi prendre "prodige magique" (+10 connaissances) toujours dans l'optique de jouer mon perso seul.

Par contre j'hésite énormément quelle aura prendre ? Posture Garde ? Posture Puissance ou Posture Guerre Éclair (pour le moment je penche guerre éclair) mais pas encore décidé.

Message édité le 12 novembre 2016 à 21:42:33 par Maladra
darimage
darimage
Niveau 10
12 novembre 2016 à 22:27:53

Personnellement j'ai fait un perso deux arme une main, une fois le sort qui permet d'enchanter "temporairement" ( on peut l'avoir quasi tout le temps actif :p ) c'est une boucherie.... tout les mob fond, boss comprit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 23:25:17

Pour le build je me suis casser la tête mais pas pour l'opti, juste pour mon RP.

Je voulais faire un perso guerrier mage comme j'adore, et j'ai donc pris l'origine "mage de guerre" sauf qu'au début je cernais pas trop le système de double arme.

Et en faite toujours dans la création de perso j'ai vu quelle stats sont boosté par l'origine "mage de guerre" :noel:

Du coup je suis partit en premier sur une utilisation des épée une main et bouclier, avec pas mal de connaissances pour les sorts (la création de sort :bave:) et en seconde j'ai pris la magie de foudre mais j'utilise que les sorts jamais les bâtons :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 23:27:24

Pour jouer sans compagnon vous êtes en quel difficulté ? :peur: Car moi même avec mes compagnons je me prend des sacré branlé. D'un coté j'ai jamais était bon en CORPG j'avoue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719465-risitas615.png

Maladra
Maladra
Niveau 2
13 novembre 2016 à 00:17:42

Je joue pas encore sans mais j’espère y'arriver, après j'avoue j'ai l'impression que certains combat... ca va juste être obligatoire, mais d'autres sont relativement simple, (il est dit au début du jeu que c'est possible donc j’espère que oui).

sorio
sorio
Niveau 9
13 novembre 2016 à 00:37:38

j’étais parti pour avoir une équipe dit "classique" (tank,archer,mon perso en mage et un soigneur) mais au fur à mesure je suis aller une équipe Mages multisort et UN Tank "punchball" .

la création de sort est simple et Offre du choix qui me reste encore à découvrir ! (je n'ai Que 5 sigil noyau, 4 sigil expression, 3 sigil accent à ce moment, mais bien assez pour faire une 1er strat qui marche )

mon perso ,maitre du gel et du feu (dégât et buff), propose aussi des sort d'illusion et de soin,
le tank prend l'agro et empêche les mêlée (ou les paysans fanatique) d'approcher les mages, ce fait buffer,soigner, tabasser, ressusciter !
le soigneur , heal, buff des heal à retardement puis aide un peu à l'attaque avec notre sort Principal de Gel ou des illusions.
la mage débuff qui bouffe la santé,fait tomber, assommer, les noie, les électrocute...

dans les prochaine sigil à trouver vivement les tremblement de terre, le contrôle de cerveaux et d'autre joyeuseté qui me sont inconnu :diable:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
13 novembre 2016 à 01:05:05

Le 12 novembre 2016 à 23:27:24 Chat-Obese a écrit :
Pour jouer sans compagnon vous êtes en quel difficulté ? :peur: Car moi même avec mes compagnons je me prend des sacré branlé. D'un coté j'ai jamais était bon en CORPG j'avoue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719465-risitas615.png

Je joue avec des compagnons persos (bon je l'avais déjà dit) mais que en difficile, cependant ça va. le truc c'est de pouvoir attirer les ennemis surtout. En solo, je pense qu'il vaut mieux faire en sorte de régler le plus gros via les dialogues, pour éviter des combats ou pour faire fuir certains. Genre à la flèche on peut suivant les dialogues soit se débarrasser d'un mage en parlant du plafond, soit d'un archer en misant sur la menace, y'a peut être même moyen de les faire fuir les deux)

L-M-A-A
L-M-A-A
Niveau 4
13 novembre 2016 à 03:57:29

premier build sur lequel je suis c'est un perso touche à tout histoire de découvrire. Et c'est très permissif.
Mage de guerre basé sur la dexterité et la vitesse avec deux armes. et des stat plutôt équilibrée.

Mais pour un deuxième run je serais tenté de faire un perso qui se bat à mains nues histoire de voir si ca se tient.

Xenaroth
Xenaroth
Niveau 22
13 novembre 2016 à 06:12:31

D'ailleurs je voulais savoir si on peut recruter des personnages qu'on personnalises comme dans PoE, parce que j'avoue que j'aimerais bien avoir un voleur/assassin, ça faisait bien le ménage sur une cible unique vu les dégâts que ça faisait, en plus de pouvoir voir les pièges à une certaine distance. En plus comme le groupe est passé de 6 à 4 perso y'a un peu moins de possibilités. Mais j'ai l'impression que le double lame remplace un peu la fonction d'un rogue. Du coup si quelqu'un sait si on peut en recruter ou alors un équivalent je suis preneur. :)

Yonnah
Yonnah
Niveau 7
13 novembre 2016 à 08:45:27

Personnellement j'ai fait un perso deux arme une main, une fois le sort qui permet d'enchanter "temporairement" ( on peut l'avoir quasi tout le temps actif :p ) c'est une boucherie.... tout les mob fond, boss comprit

Quel sort permet d'enchanter ses armes? Un build voleur/mage m'intéresse particulièrement :)

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
13 novembre 2016 à 10:59:06

Je me suis fait un pur mage comme perso ( La magie est excellente !! Je m'amuse comme un fou a chercher la moindre trace de sigil !!)

Pour mes compagnons qui m'accompagne (Mis en spoil si vous ne voulez pas connaitre leurs noms)

Landry: Me sert comme Soigneur et buff

Verse Est un peu mon DPS physique en tenue de cuir avec double lame

Barik est mon gros tank que je booste en résistance avant chaque combat histoire qu'il se prenne tout dans la gueule sans broncher

Tellement frustrant de n'etre que 4 max dans le groupe :snif:

Message édité le 13 novembre 2016 à 11:00:13 par Soulblak
Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
13 novembre 2016 à 11:36:16

Le 13 novembre 2016 à 08:45:27 yonnah a écrit :

Quel sort permet d'enchanter ses armes? Un build voleur/mage m'intéresse particulièrement :)

Le 13 novembre 2016 à 08:45:27 yonnah a écrit :

Je sais pas duquel il parle, mais perso y'a un sigil que j'ai récupéré d'un marchand recruté à la flèche de la ville marchande à l'ouest au second acte. J'avais construit une bibliothèque sur cette flèche (donc je pense que c'est plus lié au fait que ce soit une bibliothèque qu'à la flèche en elle même).
Ça permet d'enchanter les armes avec différent bonus, pour le feu tu gagnes 25% de dégâts, mais j'ai un second sigil d'effet qui rajoute des dégâts de feu supplémentaires et en zone, sigil de feu volcanique ou je sais plus comment. Mais j'ai récupéré ce dernier soit à la fin du premier act soit au début du second. C'est assez violent ^^'

Vizherei
Vizherei
Niveau 7
15 novembre 2016 à 19:23:25

Je voulais tester une sorte de Tank/mage pour bien encaisser au CaC et pouvoir se renforcer, soigner, faire du dégâts aux sorts tout en maintenant l'aggro, sauf que je galère à choisir entre mes stats ...

L'un d'entre vous a-t-il fait un build similaire ?

J'obtiens :

FORCE 10 (encaisser, pas faire du dégât, objectif du tank. J'hésite même à mettre 8)
FINESSE 14 (pour encaisser/dévier les coups)
CELERITE 12 (pour le CD des sorts... j'hésite à mettre 10 pour basculer en ESPRIT, ou garder parce qu'en armure lourde, la récupération augmente)
VITALITE 12 (encore une fois, encaisser)
ESPRIT 12 (pour les sorts... 14 ?)
RESOLUTION 8 (pour gagner des points)

Je jouerai en Difficile pour commencer.

Des avis ?

Pourquoi tank ? J'aime pas Barik... Ca me permettrait de faire Verse/Le vieux/Eb

Message édité le 15 novembre 2016 à 19:24:13 par Vizherei
-[Balthazar]-
-[Balthazar]-
Niveau 36
15 novembre 2016 à 19:43:10

Met 8 en force.

la différence de 2 pts ne fera aucune différence pour un tank.

Je mettrais 14 en vitalité pour être tranquille.