CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suite ou DLC ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
balaain balaain
MP
Niveau 5
13 novembre 2016 à 12:12:31

Je reste vraiment sur ma fin pour le coups, le jeux ce termine au moment ou sa devient intéressent et beaucoup trop rapidement. J'ai tous de même 23h de jeux sur ma première partie mais sais passer trop vite et j'aurai voulu développer encore mes persos (le mage de ma team na pas asser de connaissance pour utiliser les plus gros sort que je pourrai crée par exemple et je pense etre tres loin davoir trouver toutes les combi de sort possible alors que j'ai tous fouiller de A a Z) et leur équipements...
J’espère qu'il on prévu d'ajouter des actes en DLC.

Si certain on suivi le développement et les discussion des développeur, on t'il fait mention de cela ?

Message édité le 13 novembre 2016 à 12:16:43 par balaain
Pseudo supprimé
Niveau 5
13 novembre 2016 à 12:33:14

Sans certitude, pour moi il y a des indices de DLC. Par exemple le fait qu'il y ai plus de symboles que de flêches déblocables en jeu, ou la fin qui n'explique rien et laisse supposer un DLC pour avoir une vraie conclusion.

Selk Selk
MP
Niveau 13
13 novembre 2016 à 13:12:59

C'est un jeu édité par paradox, va sûrement y avoir plein de dlc...

Vizherei Vizherei
MP
Niveau 7
13 novembre 2016 à 13:52:21

Super, encore plein de trucs payants u_u
Manifestement, les éditeurs de RPG à l'ancienne n'ont pas la notion de respect à l'ancienne de leurs joueurs et consommateurs

uuhuu uuhuu
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 14:28:16

Le 13 novembre 2016 à 13:52:21 Vizherei a écrit :
Super, encore plein de trucs payants u_u
Manifestement, les éditeurs de RPG à l'ancienne n'ont pas la notion de respect à l'ancienne de leurs joueurs et consommateurs

non c'est paradox, avec CK2, EU etc ils complètent énormément le jeu, mais là il manque clairement la fin, pk pas un épisode 2 plus complet? c'est dommage car l'histoire est juste géniale, mais j'avoue j'aimerais bien avoir mon armée et tout xD

Ghorval Ghorval
MP
Niveau 6
14 novembre 2016 à 02:38:31

Ouais mais bon que paradox fassent sa politique dlc pour des jeux genre Ck-Eu-Stellaris passe encore mais bon la on parle d'un putain de RPG J'adore le jeu mais une 20 aine d'heure de jeu pour boucler un rpg c'est tout simplement ridicule .... :(

amoran amoran
MP
Niveau 7
14 novembre 2016 à 02:58:43

Le 14 novembre 2016 à 02:38:31 Ghorval a écrit :
Ouais mais bon que paradox fassent sa politique dlc pour des jeux genre Ck-Eu-Stellaris passe encore mais bon la on parle d'un putain de RPG J'adore le jeu mais une 20 aine d'heure de jeu pour boucler un rpg c'est tout simplement ridicule .... :(

Wtf ? une 20aine d'heure, deux options :

Comme tous les gens de ton genre qui disent ça :

1 - Tu n'as pas tout dans l'intégralité, sauter des dialogues, des morceaux d'histoire écrite
2 - Tu n'as pas explorer toute la possibilité en terme de jouabilité de ce jeu, car les choix ont un énorme impact sur la suite, et je te l'affirme avec mes 38 heures de jeu, certes il faut recommencer plusieurs fois, mais justement chaque fois que tu recommences ce n'est pas les mêmes dialogues, ni la même chose, puisque tu fais des choix différents.

Donc dire "boucler en 20h+, ridicule"
M'ouais, pas pour les vrais qui prennent le temps de tout lire, et qui exploite la réel re jouabilité.

Bonne nuitée ^^

Ghorval Ghorval
MP
Niveau 6
14 novembre 2016 à 05:45:02

Le 14 novembre 2016 à 02:58:43 amoran a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 02:38:31 Ghorval a écrit :
Ouais mais bon que paradox fassent sa politique dlc pour des jeux genre Ck-Eu-Stellaris passe encore mais bon la on parle d'un putain de RPG J'adore le jeu mais une 20 aine d'heure de jeu pour boucler un rpg c'est tout simplement ridicule .... :(

Wtf ? une 20aine d'heure, deux options :

Comme tous les gens de ton genre qui disent ça :

1 - Tu n'as pas tout dans l'intégralité, sauter des dialogues, des morceaux d'histoire écrite
2 - Tu n'as pas explorer toute la possibilité en terme de jouabilité de ce jeu, car les choix ont un énorme impact sur la suite, et je te l'affirme avec mes 38 heures de jeu, certes il faut recommencer plusieurs fois, mais justement chaque fois que tu recommences ce n'est pas les mêmes dialogues, ni la même chose, puisque tu fais des choix différents.

Donc dire "boucler en 20h+, ridicule"
M'ouais, pas pour les vrais qui prennent le temps de tout lire, et qui exploite la réel re jouabilité.

Bonne nuitée ^^

Mais t'es un marrent toi .^^

je me doute bien que le jeu à une excellente re jouabilité , et encore heureux j'ai envie de dire , car perso moi j'ai acheter le jeu hier et j'ai jouer toute la soirée et une partie de la nuit , mais j'ai pas mal de connaissance/lue des critiques qui ont terminer le jeu entre 20 et 30 heure sans le rush et en ne passant pas les dialogues ..

Donc oui disons 30 heures en étant très large pour le terminer la première fois pour les gens qui galèrent un peu sans rush bah dit le comme tu veux mais oui c'est ridicule pour un Rpg digne de ce nom , quand tu vois qu'un Wasteland 2 en prenant ton temps faut pas loin de 200 heure de jeu pour le finir et pourtant il à aussi une excellente rejouabilité .

Sinon sa change pas que j'adore le jeux et que je prend beaucoup de plaisir à y jouer , et je le referait sans hésiter mais sa change pas qu'une histoire deux-trois fois plus longue au MOINS n'aurait pas était du vol bien au contraire . :)

Mais bon Paradox oblige va y'avoir du dlc c'est certain .

Edit => Façon ta juste à aller voir les critiques du jeu pour vite remarquer que les 3/4 des avis disent que le jeu est trop court beaucoup trop court pour un "RPG" ..

Mad_Titan Mad_Titan
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 11:54:21

Le 14 novembre 2016 à 05:45:02 Ghorval a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 02:58:43 amoran a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 02:38:31 Ghorval a écrit :
Ouais mais bon que paradox fassent sa politique dlc pour des jeux genre Ck-Eu-Stellaris passe encore mais bon la on parle d'un putain de RPG J'adore le jeu mais une 20 aine d'heure de jeu pour boucler un rpg c'est tout simplement ridicule .... :(

Wtf ? une 20aine d'heure, deux options :

Comme tous les gens de ton genre qui disent ça :

1 - Tu n'as pas tout dans l'intégralité, sauter des dialogues, des morceaux d'histoire écrite
2 - Tu n'as pas explorer toute la possibilité en terme de jouabilité de ce jeu, car les choix ont un énorme impact sur la suite, et je te l'affirme avec mes 38 heures de jeu, certes il faut recommencer plusieurs fois, mais justement chaque fois que tu recommences ce n'est pas les mêmes dialogues, ni la même chose, puisque tu fais des choix différents.

Donc dire "boucler en 20h+, ridicule"
M'ouais, pas pour les vrais qui prennent le temps de tout lire, et qui exploite la réel re jouabilité.

Bonne nuitée ^^

Mais t'es un marrent toi .^^

je me doute bien que le jeu à une excellente re jouabilité , et encore heureux j'ai envie de dire , car perso moi j'ai acheter le jeu hier et j'ai jouer toute la soirée et une partie de la nuit , mais j'ai pas mal de connaissance/lue des critiques qui ont terminer le jeu entre 20 et 30 heure sans le rush et en ne passant pas les dialogues ..

Donc oui disons 30 heures en étant très large pour le terminer la première fois pour les gens qui galèrent un peu sans rush bah dit le comme tu veux mais oui c'est ridicule pour un Rpg digne de ce nom , quand tu vois qu'un Wasteland 2 en prenant ton temps faut pas loin de 200 heure de jeu pour le finir et pourtant il à aussi une excellente rejouabilité .

Sinon sa change pas que j'adore le jeux et que je prend beaucoup de plaisir à y jouer , et je le referait sans hésiter mais sa change pas qu'une histoire deux-trois fois plus longue au MOINS n'aurait pas était du vol bien au contraire . :)

Mais bon Paradox oblige va y'avoir du dlc c'est certain .

Edit => Façon ta juste à aller voir les critiques du jeu pour vite remarquer que les 3/4 des avis disent que le jeu est trop court beaucoup trop court pour un "RPG" ..

Wasteland 2 je l'ai fini en 70-80h.

[[sticker:p/1ntq]]

Tyranny en un peu moins de 30h... et très clairement je vais recommençer une partie de Tyranny alors que Wasteland 2, non.

Dès le début Obsidian a été très clair: le jeu est plus court que PoE mais il y a plus de choix et d'embranchement.

D'ailleurs quelqu'un a dit qu'il y avait plus de symboles de Spires que de Spires déblocable: non. Il y a 5 symboles et elle sont toutes déblocable en une partie.

Message édité le 14 novembre 2016 à 11:55:55 par Mad_Titan
toriankel2 toriankel2
MP
Niveau 2
14 novembre 2016 à 13:01:46

J'ai terminé le jeu une première fois hier en +- 25 heures. Effectivement je m'attends à des DLC... mais j'ai recommencé et le jeu peut être fait de façon totalement différente, des morceaux entiers de l'histoire que je n'ai pas fait donc que je peux découvrir. il faut bien se dire que tu ne peux pas faire un jeu de 100 heures avec des choix qui changent tout dès le début... le jeu est certes court pour le genre mais sa rejouabilité est sans doute une des meilleurs que j'ai jamais vu.

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
14 novembre 2016 à 14:51:47

Je viens de le finir aussi en 27h en prenant mon temps, en fouillant toutes les map et en parlant à tout les personnages pour les quêtes... je suis déçu d'en arriver à penser ça mais c'est un peu léger pour moi aussi...

La rejouabilité c'est bien mais ça ne fait pas un jeu...
La conclusion à l'épopée est bonne mais la fin du jeu laisse vraiment un gout amer... Au moment ou le jeu pourrais être le plus intéressant... fini... Ca te tombe dessus alors que tu t'attend à vivre le chapitre le plus épique de l'histoire...

J'espère bien qu'ils feront un dlc, mais je n'ai pas franchement d'espoir vu le nombre de conclusion possible en fonction des choix effectués. Au mieux ça sera un dlc genre The White March... Plaisant à jouer mais qui n'apporte rien à l'histoire.

J'ai ADORE cette aventure mais le DERNIER sentiment que me fais vivre ce jeu, c'est de la déception :snif:

Message édité le 14 novembre 2016 à 14:55:04 par Maximuuus
Ghorval Ghorval
MP
Niveau 6
14 novembre 2016 à 20:38:43

Le 14 novembre 2016 à 11:54:21 Mad_Titan a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 05:45:02 Ghorval a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 02:58:43 amoran a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 02:38:31 Ghorval a écrit :
Ouais mais bon que paradox fassent sa politique dlc pour des jeux genre Ck-Eu-Stellaris passe encore mais bon la on parle d'un putain de RPG J'adore le jeu mais une 20 aine d'heure de jeu pour boucler un rpg c'est tout simplement ridicule .... :(

Wtf ? une 20aine d'heure, deux options :

Comme tous les gens de ton genre qui disent ça :

1 - Tu n'as pas tout dans l'intégralité, sauter des dialogues, des morceaux d'histoire écrite
2 - Tu n'as pas explorer toute la possibilité en terme de jouabilité de ce jeu, car les choix ont un énorme impact sur la suite, et je te l'affirme avec mes 38 heures de jeu, certes il faut recommencer plusieurs fois, mais justement chaque fois que tu recommences ce n'est pas les mêmes dialogues, ni la même chose, puisque tu fais des choix différents.

Donc dire "boucler en 20h+, ridicule"
M'ouais, pas pour les vrais qui prennent le temps de tout lire, et qui exploite la réel re jouabilité.

Bonne nuitée ^^

Mais t'es un marrent toi .^^

je me doute bien que le jeu à une excellente re jouabilité , et encore heureux j'ai envie de dire , car perso moi j'ai acheter le jeu hier et j'ai jouer toute la soirée et une partie de la nuit , mais j'ai pas mal de connaissance/lue des critiques qui ont terminer le jeu entre 20 et 30 heure sans le rush et en ne passant pas les dialogues ..

Donc oui disons 30 heures en étant très large pour le terminer la première fois pour les gens qui galèrent un peu sans rush bah dit le comme tu veux mais oui c'est ridicule pour un Rpg digne de ce nom , quand tu vois qu'un Wasteland 2 en prenant ton temps faut pas loin de 200 heure de jeu pour le finir et pourtant il à aussi une excellente rejouabilité .

Sinon sa change pas que j'adore le jeux et que je prend beaucoup de plaisir à y jouer , et je le referait sans hésiter mais sa change pas qu'une histoire deux-trois fois plus longue au MOINS n'aurait pas était du vol bien au contraire . :)

Mais bon Paradox oblige va y'avoir du dlc c'est certain .

Edit => Façon ta juste à aller voir les critiques du jeu pour vite remarquer que les 3/4 des avis disent que le jeu est trop court beaucoup trop court pour un "RPG" ..

Wasteland 2 je l'ai fini en 70-80h.

[[sticker:p/1ntq]]

Tyranny en un peu moins de 30h... et très clairement je vais recommençer une partie de Tyranny alors que Wasteland 2, non.

Dès le début Obsidian a été très clair: le jeu est plus court que PoE mais il y a plus de choix et d'embranchement.

D'ailleurs quelqu'un a dit qu'il y avait plus de symboles de Spires que de Spires déblocable: non. Il y a 5 symboles et elle sont toutes déblocable en une partie.

Pour finir Wasteland 2 en 70 h soit t'es un gros mytho soit ta rush la quête principale comme un demeuré .

C'est normal de refaire tyranny directement après vu la faible durée de vie tu reste obligé sur ta fin ( mais sa n'augmente pas la durée de l'histoire pour autant) , on parle la du rpg le plus court de l'histoire du jeux vidéo . lol

Ensuite vu comment ta bâcler Wasteland 2 c'est un peu normal que tu le refera pas , mais je t'assure t'es bien la première personne que je vois qui na pas su profiter du jeu , donc prend pas ton cas pour une généralité .

mecgentil10 mecgentil10
MP
Niveau 9
15 novembre 2016 à 00:37:58

Bon je viens de le finir et cest bien ce que je pensais.
La fin est juste rapide et brute. Mais elle est pas mal du tout je comprends pas les critiques. Et elle est ultra ouverte cest EVIDENT que Obsidian a l'intention de faire la suite, cest limite annoncé.
Je me recommence un run direct ya trop de choix que j'aurai voulu faire, et pour finir rapidement Tyranny est le GOTY incontestable ( pour ma part ). Cimer Obsidian et vivement la suite, qui jespoere arrivera avant PoE 2 (meme si il semblerai qu'ils soient deja sur PoE 2).

j'ai c/c un de mes post flemme de recopier :hap:

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 37
15 novembre 2016 à 00:53:04

les gars j'en suit à 40 heure et j'ai juste fait les 3 premiere flèche ! [[sticker:p/1jnh]]
et encore je trouve que je lit un peu trop vite je passe des fois des dialogue ou je sent que ça va être du déjà vu , genre " parlez moi de NERAX POLYTRUC "

Message édité le 15 novembre 2016 à 00:53:15 par -Floruit
amoran amoran
MP
Niveau 7
15 novembre 2016 à 01:04:26

Le 15 novembre 2016 à 00:53:04 -Floruit a écrit :
les gars j'en suit à 40 heure et j'ai juste fait les 3 premiere flèche ! [[sticker:p/1jnh]]
et encore je trouve que je lit un peu trop vite je passe des fois des dialogue ou je sent que ça va être du déjà vu , genre " parlez moi de NERAX POLYTRUC "

J'en suis à peu près comme toi en terme d'heures de jeu, toutefois, et encore quand je pense à tous les choix et conséquences, j'ai déjà envie de retourner en arrière, recommencer, pour tenter d'autres options, car il y a tellement de choix dans les dialogues, surtout si tu as fait comme moi, j'ai bien monter "connaissance", ça me rajoute souvent une possibilité de dialogue en plus des autres :')

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 37
15 novembre 2016 à 01:10:42

oui la je fait le jeu en bon / gentil avec max connaissance ( je suit à 113 je croit pour le moment )
mais je vais le refaire en tyran , c'est sur :D
d'ailleur mon premier essai ( une dizaine d'heure ) j'avais balancer un mec du haut de la fleche ça m'a bien plu :)

enfin y'a 3 fin possible a ce que j'ai compris , voir plus ? , dommage que la liste des succès spoil l'aventure .....

Message édité le 15 novembre 2016 à 01:12:27 par -Floruit
amoran amoran
MP
Niveau 7
15 novembre 2016 à 01:32:08

Le 15 novembre 2016 à 01:10:42 -Floruit a écrit :
oui la je fait le jeu en bon / gentil avec max connaissance ( je suit à 113 je croit pour le moment )
mais je vais le refaire en tyran , c'est sur :D
d'ailleur mon premier essai ( une dizaine d'heure ) j'avais balancer un mec du haut de la fleche ça m'a bien plu :)

enfin y'a 3 fin possible a ce que j'ai compris , voir plus ? , dommage que la liste des succès spoil l'aventure .....

Ahah :3 Tu as un côté sacrément sadique je sens :rire:

Oui en gros, enfin 4, l'autre n'est pas très compréhensible, mais 3 officiellement oui, et spoil avec les succès, toutefois, je m'en fiche personnellement de savoir la fin, les gens crachent dessus, mais, c'est tout ce que j'ai vécu avant dans l'histoire, les textes, la richesse du jeu, et les conséquences, qui ont compter, après mon avis personnel, personnellement la fin tu la vis qu'une fois, alors que les choix et les conséquences ont un impact immédiat :3

Message édité le 15 novembre 2016 à 01:33:07 par amoran
Mad_Titan Mad_Titan
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 09:41:51

Le 14 novembre 2016 à 20:38:43 Ghorval a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 11:54:21 Mad_Titan a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 05:45:02 Ghorval a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 02:58:43 amoran a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 02:38:31 Ghorval a écrit :
Ouais mais bon que paradox fassent sa politique dlc pour des jeux genre Ck-Eu-Stellaris passe encore mais bon la on parle d'un putain de RPG J'adore le jeu mais une 20 aine d'heure de jeu pour boucler un rpg c'est tout simplement ridicule .... :(

Wtf ? une 20aine d'heure, deux options :

Comme tous les gens de ton genre qui disent ça :

1 - Tu n'as pas tout dans l'intégralité, sauter des dialogues, des morceaux d'histoire écrite
2 - Tu n'as pas explorer toute la possibilité en terme de jouabilité de ce jeu, car les choix ont un énorme impact sur la suite, et je te l'affirme avec mes 38 heures de jeu, certes il faut recommencer plusieurs fois, mais justement chaque fois que tu recommences ce n'est pas les mêmes dialogues, ni la même chose, puisque tu fais des choix différents.

Donc dire "boucler en 20h+, ridicule"
M'ouais, pas pour les vrais qui prennent le temps de tout lire, et qui exploite la réel re jouabilité.

Bonne nuitée ^^

Mais t'es un marrent toi .^^

je me doute bien que le jeu à une excellente re jouabilité , et encore heureux j'ai envie de dire , car perso moi j'ai acheter le jeu hier et j'ai jouer toute la soirée et une partie de la nuit , mais j'ai pas mal de connaissance/lue des critiques qui ont terminer le jeu entre 20 et 30 heure sans le rush et en ne passant pas les dialogues ..

Donc oui disons 30 heures en étant très large pour le terminer la première fois pour les gens qui galèrent un peu sans rush bah dit le comme tu veux mais oui c'est ridicule pour un Rpg digne de ce nom , quand tu vois qu'un Wasteland 2 en prenant ton temps faut pas loin de 200 heure de jeu pour le finir et pourtant il à aussi une excellente rejouabilité .

Sinon sa change pas que j'adore le jeux et que je prend beaucoup de plaisir à y jouer , et je le referait sans hésiter mais sa change pas qu'une histoire deux-trois fois plus longue au MOINS n'aurait pas était du vol bien au contraire . :)

Mais bon Paradox oblige va y'avoir du dlc c'est certain .

Edit => Façon ta juste à aller voir les critiques du jeu pour vite remarquer que les 3/4 des avis disent que le jeu est trop court beaucoup trop court pour un "RPG" ..

Wasteland 2 je l'ai fini en 70-80h.

[[sticker:p/1ntq]]

Tyranny en un peu moins de 30h... et très clairement je vais recommençer une partie de Tyranny alors que Wasteland 2, non.

Dès le début Obsidian a été très clair: le jeu est plus court que PoE mais il y a plus de choix et d'embranchement.

D'ailleurs quelqu'un a dit qu'il y avait plus de symboles de Spires que de Spires déblocable: non. Il y a 5 symboles et elle sont toutes déblocable en une partie.

Pour finir Wasteland 2 en 70 h soit t'es un gros mytho soit ta rush la quête principale comme un demeuré .

C'est normal de refaire tyranny directement après vu la faible durée de vie tu reste obligé sur ta fin ( mais sa n'augmente pas la durée de l'histoire pour autant) , on parle la du rpg le plus court de l'histoire du jeux vidéo . lol

Ensuite vu comment ta bâcler Wasteland 2 c'est un peu normal que tu le refera pas , mais je t'assure t'es bien la première personne que je vois qui na pas su profiter du jeu , donc prend pas ton cas pour une généralité .

Bah non, j'ai juste participé à la beta et j'ai recommencé le tout début 3 fois au total. Donc bon le début je l'ai fait rapidement et je savais comment spé mon équipe et les mécanismes de combat.

Après je ne parle pas de la Director's Cut que je n'ai pas touché, j'ai seulement joué à la version "de base".
J'ai revérifié et c'est 85h en fait... Mais vu qu'il y a bien 8h de beta test dedans...

Et je suis très loin de rusher mes jeux: la preuve, Tyranny je l'ai fini en 29h... Toi 20? T'as rushé les dialogues? T'as vraiment parlé à tout tes compagnons et épuiser leurs dialogues?

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
15 novembre 2016 à 11:20:37

29h sur steam ? Non parce que sur steam je suis à 28h... mais ma sauvegarde finale de ma 1ere partie m'indique 23h de temps de jeu seulement.

J'ai l'impression que la fin est moins indigeste quand tu es resté fidèle à Kyros et/ou que tu t'es battu au coté de ses armées. Franchement quand tu choisi de trahir Kyros et de rallier les peuples libres sous ta bannière, c'est juste fini quand tu t'attend au meilleur passage... D'ailleurs j'ai pas compris que j'arrivais à la fin du jeu avant le 4 ou 5eme texte de fin... je pensais juste arriver à l'acte final...

Certes la fin ne se vit qu'une fois, mais c'est la conclusion à tout ce que tu as fait. Perso elle me laisse un gout très amer... A quoi bon prendre toutes les flèches ? A quoi bon rallier les peuples du sud si seule la mort des archontes et un petit décret permettent de foutre Kyros en déroute ? A quoi bon rallier les artisans de la forge plutôt que la confrérie du bronze puisque de toute façon, je n'aurais aucune interaction avec eux à la fin...? Une bonne bataille avec toutes les forces ralliées à la cité des illégitime aurait été appréciable dans ma partie. Ma partie influence la "bataille finale" mais je n'ai pas pu y prendre part.... dommage...

mecgentil10 mecgentil10
MP
Niveau 9
15 novembre 2016 à 15:49:42

Le 15 novembre 2016 à 11:20:37 maximuuus a écrit :
29h sur steam ? Non parce que sur steam je suis à 28h... mais ma sauvegarde finale de ma 1ere partie m'indique 23h de temps de jeu seulement.

J'ai l'impression que la fin est moins indigeste quand tu es resté fidèle à Kyros et/ou que tu t'es battu au coté de ses armées. Franchement quand tu choisi de trahir Kyros et de rallier les peuples libres sous ta bannière, c'est juste fini quand tu t'attend au meilleur passage... D'ailleurs j'ai pas compris que j'arrivais à la fin du jeu avant le 4 ou 5eme texte de fin... je pensais juste arriver à l'acte final...

Certes la fin ne se vit qu'une fois, mais c'est la conclusion à tout ce que tu as fait. Perso elle me laisse un gout très amer... A quoi bon prendre toutes les flèches ? A quoi bon rallier les peuples du sud si seule la mort des archontes et un petit décret permettent de foutre Kyros en déroute ? A quoi bon rallier les artisans de la forge plutôt que la confrérie du bronze puisque de toute façon, je n'aurais aucune interaction avec eux à la fin...? Une bonne bataille avec toutes les forces ralliées à la cité des illégitime aurait été appréciable dans ma partie. Ma partie influence la "bataille finale" mais je n'ai pas pu y prendre part.... dommage...

Ouais je suis assez d'accord. Mais je penses tout simplement qu'ils gardent tout ca pour la suite, et il yen aura une jveux dire cest pas possible de faire cette fin si t'envisages pas une suite.
Donc je suis plutot confiant et j'ai ultra confiance en Obsidian.

Apres bon "petit decret" faut pas deconner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png
Un Decret on parle quand meme d'un truc qui te ravage une region pendant des années voir pour toujours , cest pas facile d'assumer quand t'es au milieu d'un decret de Flammes ou de Pierre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment