CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trésorerie positive ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maxime123 maxime123
MP
Niveau 6
09 décembre 2018 à 13:45:17

Bonjour,

Je n'arrive pas à voire une trésorerie positive ... Je fais la campagne, le niveau 1, tjrs déficitaire. Avez-vous des astuces ?

Merci.

platystick platystick
MP
Niveau 5
12 décembre 2018 à 09:58:32

Augmente le prix des manèges et des stands au maximum tant que les visiteurs ne se plaignent pas. Et laisse l’entrée du Park gratuite.

miksta60 miksta60
MP
Niveau 44
10 juin 2019 à 19:10:19

oui d'ailleurs mieux vaut faire payé les maneges ^^ et surtout emprunte pas ou alors rembourse trés vite car tu as des agios chaque mois tant que somme non remboursé c'est pas eux qui preleve mais a toi de versé l'argent (eux prenne la commission avec agios)

Enaeco404 Enaeco404
MP
Niveau 1
24 mai 2020 à 15:30:10

Le 09 décembre 2018 à 13:45:17 maxime123 a écrit :
Bonjour,

Je n'arrive pas à voire une trésorerie positive ... Je fais la campagne, le niveau 1, tjrs déficitaire. Avez-vous des astuces ?

Merci.

Certes c'est ma première sur la gestion de parcs à thème mais j'ai également un réel problème à comprendre mes données statistiques. Il semblerait que quelque soient les prévisions positives qui me sont données, sans ne rien changer mon solde baisse invariablement. je licencie un membre du personnel en veillant à garantir la satisfaction client, augmente de 0.10 $ les attractions dont le prix est très convenable aux dires de la clientèle et et et...je perds de l'argent (les compteurs étant pourtant positifs encore une fois)...Soit, il me manque des éléments de compréhension au niveau de la jouabilité/logique de ce jeu, soit il y a un réel problème nous menant invariablement à faire des emprunts qui ne font que repousser l'échéance d'une faillite annoncée...Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci

aurel5969 aurel5969
MP
Niveau 18
08 juillet 2020 à 18:04:22

Hello!

Contrairement à RCT et RCT2 il est assez difficile de n'avoir que l'entrée payante et les attractions gratuites.

Augmente l'entrée juste avant le palier où les gens ne rentrerons pas (en fonction de l'offre, ce pallier augmentera automatiquement).
Puis augmente de la même façon les attractions. L'idéal c'est que ça couvre au minimum le coût de fonctionnement.
Attention, plus tu augmente le prix de l'entrée, moins les visiteurs sont près à dépenser pour une attraction.

Pense à mettre des distributeurs par contre!

Concentre des boutiques à plusieurs endroits du parc.
Plus tu en mets, plus ça coûte. Il en faut juste assez.
Plus c'est éparpillé, plus ça va te coûter en logistique.
Augmente le prix pareil ,jusqu'à que ça râle.

Un minimum de personnel.
Pas d'animateur dans un premier temps.

Essaye de construire ton parc pour avoir un minimum d'allée (moins de personnel pour l'entretenir et surveiller). Dans l'idée, en grossissant le trait, c'est un chemin principale dans un land qui donne accès à toutes les entrée d'attractions et toutes les sorties. Plutôt de d'avoir des chemins interminables entre chaque attraction. Construire chaque zone / land sous forme de HUB finalement.
Faut que ça respire et qu'on puisse circuler attention! Mais en gros, sur une montagne russe ou grosse attraction, tu ne dois pas avoir une route qui fait tout le tour! Imagine Pirates des Caraibes à Disneyland par exemple.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment