Menu
Fate/Extella : The Umbral Star
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fate/Extella : The Umbral Star  /  Tous les forums  /  Forum Fate/Extella  / 

Topic Personnage manquant dans les SIDE

Sujet : Personnage manquant dans les SIDE

1
kiyomasa21
kiyomasa21
MP
28 septembre 2017 à 14:08:30

hi les joueurs, voilà mon problème étant comme dit dans le titre j'ai fais les histoires d'absolument tous les personnages en main story et side, et il me manque encore un seul personnage qui est un saber (me dites pas qui c'est ) et je voulais savoir comment je peux l'obtenir. Car c'est frustrant....

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
MP
10 octobre 2017 à 15:34:28

C'est un personnave caché. Dans la mission ou tu affronte Iskandar et Jeanne avec Nero dans l'arc Flame Poem, dans les sides missions il y a un personnage caché(disponible egalement dans les free battle), il ne faut completer le Regime matrix puis te rendre au secteue D et bouffer 5 objet de soin, un fois fait, tabasse servant qui debarque avant de te faire Jeanne

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 25.12€ Rakuten Vita 28.87€ Amazon PS4 30.01€ Fnac Marketplace Switch 44.24€ Amazon Switch 54.90€ Rakuten PC 57.99€
Marchand
Supports
Prix