CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaut-il le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zenkichi1996 zenkichi1996
MP
Niveau 8
14 avril 2017 à 02:59:27

60 balles, certains me disent que le jeu est bien, d'autres qu'il est moche, je ne sais pas trop quoi faire...

Archer666 Archer666
MP
Niveau 3
15 avril 2017 à 10:41:18

si tu est fan de la série des fate est que le muso est les 3 tonne de texte ne te dérange pas alors oui le jeux est bien
niveau graphique c'est pas une grande claque mais c'est plus qu'honnête

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
26 avril 2017 à 19:35:39

Salut Zenkichi1996.

Selon moi tu es le seul à vraiment pouvoir savoir si ce jeu vaut son prix où non.

Pour t'aiguiller un peu, le jeu est vraiment à petit budget donc non il ne vaut clairement pas 60€, le jeu est super fun et défoulant mais ça reste tout de même du jeu d'arcade, l'histoire reste sympa mais c'est tout de même assez incompréhensible due à la complexité assez inutile du scénario et des "erreurs de traduction venant de la team de XSEED, même en ayant fait les 2 premiers Extra sur PSP avant Extella j'était perdu!

Beaucoup de lecture (30h et en anglais uniquement), peu de contenu déblocable et une flopée de DLC cosmétiques cher payer (malheureusement c'est la tendance du moment pour ce genre), le jeu se rattrape plutôt sur l'univers dont il est basé et sur les personnages tous autant charismatiques les uns que les autres (encore faut il connaître la série pour vraiment les appréciés voir l'inverse), un gameplay nerveux quoi qu'un peu poussif due à l’extrême répétitivité des taches à accomplir, bref de l'arcade bien basique quoi, prendre toutes les bases adverses, vaincre le boss et hop fin du stage, le jeu se limite à ça niveau gameplay.

Le visuel est assez beau mais ne vaut "clairement pas" de la new gen, c'est coloré, c'est fluide et les animations sont plutôt bien fichu, même si la modélisation des personnages peut parfois paraître "bizarre", la bande son est par contre superbe, du Kate et James Harris quoi.

Si ce jeu te donnes quand même envie dans ce cas revois tout de même tes exigences à la baisse car c'est un jeu correct mais sans plus, je tiens à préciser que j'aime beaucoup ce jeu car je suis fan de la série et c'est la 1ère fois que la série Fate obtient un BTA "officiel", mais je préfère être franc, ça ne vaut pas 60€.

Message édité le 26 avril 2017 à 19:39:55 par EreiEmiya
sims_cool_hot sims_cool_hot
MP
Niveau 7
28 avril 2017 à 03:32:04

Bonjour !
J'hésite à acheter le jeu et je voudrais savoir si malgré la tonne de texte il y a des cutscènes pour les évènements importants?
Le jeu est-il trop répétif ?
Et niveau gameplay est-ce que c'est varié avec plusieurs combo ou bien c'est le genre que tu peux facilement tapper comme un bourrin sur X et gagné la mission.

J'ai jouer aux warrior orochi, samurai warrior, berserk and the band of the hawk et je les ai adoré. Par contre je ne suis pas certaine pour Fate surtout à cause du texte qui me semble trop long et ennuyeux comme hyperdimension neptunia que j'ai détesté.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment