CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : version psVita ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shadow87 shadow87
MP
Niveau 6
19 janvier 2017 à 22:50:57

Bonsoir j'aimerai savoir si la version Vita tiens la route. (même si c'est un peu tôt pour avoir une réponse ^-^ )

Merci d'avance

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
19 janvier 2017 à 23:04:31

Bonsoir.

L'ayant en version japonaise sur VITA voila un petit compte rendu.

Le jeu tourne en 30 FPS, il y a parfois quelques ralentissements mais pas bien méchant, les graphismes sont correct, l'affichage des ennemis cela dit a vraiment était réduis par rapport à la version PS4 (pouvant aller jusqu'à 10000 kills), voila un petit screen de comparaison: https://pbs.twimg.com/mededia/CxOnqj4VQAA7Vpo.jpg:large

Mais globalement le jeu sur VITA n'a rien à envier à la version PS4, c'est probablement le Musou le mieux adapter sur console portable depuis Senran Kagura (qui n'est pas vraiment un Musou en fait), le seul truc gênant c'est le nombre d'ennemis réduis (on peut quand même atteindre les 1000 kills voir plus donc bon).

M'enfin voila, c'est probablement un must buy VITA en terme de jeu Musou réussi. :)

Message édité le 19 janvier 2017 à 23:06:25 par EreiEmiya
shadow87 shadow87
MP
Niveau 6
19 janvier 2017 à 23:17:32

Merci pour ta réponse

Ayant les 2 supports je me tâte étant donné que sur ps4 j'aurai deja KH 2.8 et TOB a faire

Et sinon niveau durée de vie ça va ?

ça se déroule comment le mode histoire ?
Une histoire par perso ou c'est comme Fate /Extra ? ( de souvenir ,3 choix)

Désolé pour toutes ces questions ^^

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
19 janvier 2017 à 23:47:05

Niveau durée de vie, c'est assez long si tu ne passes pas les cinématiques et les nombreux textes (il y a 30 heures de lecture en fait), sinon il y en a pour 10 heures de jeu à peu près rien que pour le scénario et les side story en passant tout (cinématiques/textes, tout ça).

L'histoire se déroule comme ça et dans l'ordre (donc contrairement à Extra aucun choix de servant):

Nero - Tamamo - Altera - le chapitre final (donc en tout 4 chapitres)

Dans le story mode tu ne peux jouer qu'avec Nero/Mumei dans le chapitre de Nero, Tamamo/Karna dans le chapitre de Tamamo et Altera/Gilgamesh dans le chapitre de Altera, chaque chapitres est composer de 6 stages en tout, le mode Side Story te permet de jouer le reste des personnages en dehors des 3 héroïnes, chaque side story (un par persos) est composé de 3 stages.

Ensuite vient le mode free missions qui consiste juste à refaire les stages du story et side story modes, ce qui te permet de jouer n'importe quel personnages y compris les 3 héroïnes, d'où son nom "free mission".

Si tu es complétioniste et que tu souhaites avoir le platine tu devrais en avoir pour pas mal de temps quand même, de quoi faire monter de niveau tout les persos, récupérer tout les mystics codes/install skills, les quelques costumes alternatifs, bref il y a de quoi faire.

Voila, voila, en espérant que ça ne soit pas trop décourageant à lire. :noel:

Message édité le 19 janvier 2017 à 23:47:52 par EreiEmiya
shadow87 shadow87
MP
Niveau 6
20 janvier 2017 à 00:06:36

Un grand merci à toi
Au contraire, c'est plaisant à lire.

Une dernière question, il y a des persos de Fate GO ? ( Grand Order )

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
20 janvier 2017 à 11:31:43

Je vais te faire la liste complète des personnages par séries, ce sera mieux comme ça:

Nero, Mumei (Archer), Lu Bu, Gawain, Li Shuwen, Tamamo, Cu Chulainn = Fate/Extra

Elizabeth (Erzabeth...), Karna, Gilgamesh = Fate/Extra CCC

Iskandar (Alexandre) = Fate/Zero

Arthuria, Medusa = Fate/Stay Night

Altera, Jeanne = Fate/Grand Order (Jeanne vient de Fate/Apocrypha normalement mais vu qu'elle a était introduite pour la 1ère fois dans FGO, c'est mieux de la placé là)

Archimedes = Fate/Extella

Voila la liste complète des personnages présent dans le jeu, avant que quelqu'un ne vienne me tapé sur les doigts, il est bon de précisé que leurs origines vis à vis de Extella n'a rien à voir avec ceux de la série Animé ou du Visual Novel, donc Gilgamesh de Extella n'est pas celui de Fate/Zero et Karna n'est pas celui de Fate/Apocrypha, idem pour Archer/Cu Chulainn qui ne sont pas ceux de FSN (un peu compliquer je sais mais bon ça c'est signé Nasu! :hap: )

Message édité le 20 janvier 2017 à 11:33:24 par EreiEmiya
shadow87 shadow87
MP
Niveau 6
20 janvier 2017 à 12:53:10

Merci encore ^-^

Spike05 Spike05
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 13:58:29

EreiEmiya > fate/extra ccc n'est pas obligatoire pour extella? j'ai juste fait fate/extra..

Je commence le jeu demain quand j'aurais de nouveau une manette ps4 (prêté à un pote...)

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
20 janvier 2017 à 14:07:15

A part quelques petits clin d'oeil et petites références aux événements de CCC, non pas vraiment.

Cela dit, le scénario est tout de même assez dingue pour Extella donc même moi qui ai fait les deux, bah je galère tout de même pas mal à comprendre ce qu'il se passe, d'ailleurs j'ai noté pas mal de Retcons par rapport aux événements de Extra et CCC, donc c'est pour montrer "oh combien" notre cher champignon Nasu s'est encore foutu de nous. :hap:

Message édité le 20 janvier 2017 à 14:08:46 par EreiEmiya
Spike05 Spike05
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 17:10:30

Cool ça! [[sticker:p/1lmh]] (merci)

Message édité le 20 janvier 2017 à 17:10:55 par Spike05
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment