CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gagner de l'xp pour level-up

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Achille91220 Achille91220
MP
Niveau 2
21 janvier 2017 à 13:53:29

Bonjour, tout est dans le titre. J'aimerais savoir comment monter de niveau en dehors du scenario. Car même en refaisant les stage, on ne gagne plus de ,niveaux. J'ai essayer de faire les bataille libre avec des stages qu'on ne doit pas forcément faire avec certains personnage mais ça ne fonctionne pas non plus. Quelqu'un serait'il comment faire ?

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
21 janvier 2017 à 16:01:41

Salut.

Pour faire monter de niveau tes personnages tu as:

- Les install skills Exp et Exp Alpha qui permettent de doubler l'expérience reçu.
- Jouer dans des stages demandant un niveau supérieur a celui que tu possèdes.
- Jouer en difficulté Very Hard (si tu l'as débloquer) ou Hard.
- Utiliser des Quantum Pieces pour faire monter de niveau tes persos sans efforts

(la dernière option ne fonctionne pas sur Nero, Tamamo et Altera)

Le gros souci selon moi c'est que ce jeu ne possède pas de stage ayant au moins du niveau 100 (et non! pas de stage demandant le niveau 100... malheureusement) donc passé le niveau 60 (voir un peu plus) et bien ça prend bien plus de temps pour monter de niveau. :(

Message édité le 21 janvier 2017 à 16:03:00 par EreiEmiya
Achille91220 Achille91220
MP
Niveau 2
21 janvier 2017 à 16:45:50

merci pour les infos. Et c'est quoi les quantum Pièces? moi j'ai finis par exemple la quêtes de saber bientôt celle de caster et saber level 22 n'a pas gagner un seul niveau en 3 stage free battle. Et vu que pour le moment le maxi en stage c'est 30 (le dernier de la saga de saber) je peut pas monter de niveau pour le moment ?

shadow87 shadow87
MP
Niveau 6
21 janvier 2017 à 19:21:07

Le 21 janvier 2017 à 16:01:41 EreiEmiya a écrit :
Salut.

Pour faire monter de niveau tes personnages tu as:

- Les install skills Exp et Exp Alpha qui permettent de doubler l'expérience reçu.
- Jouer dans des stages demandant un niveau supérieur a celui que tu possèdes.
- Jouer en difficulté Very Hard (si tu l'as débloquer) ou Hard.
- Utiliser des Quantum Pieces pour faire monter de niveau tes persos sans efforts

(la dernière option ne fonctionne pas sur Nero, Tamamo et Altera)

Le gros souci selon moi c'est que ce jeu ne possède pas de stage ayant au moins du niveau 100 (et non! pas de stage demandant le niveau 100... malheureusement) donc passé le niveau 60 (voir un peu plus) et bien ça prend bien plus de temps pour monter de niveau. :(

Merci

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
21 janvier 2017 à 20:40:58

Le 21 janvier 2017 à 16:45:50 achille91220 a écrit :
merci pour les infos. Et c'est quoi les quantum Pièces? moi j'ai finis par exemple la quêtes de saber bientôt celle de caster et saber level 22 n'a pas gagner un seul niveau en 3 stage free battle. Et vu que pour le moment le maxi en stage c'est 30 (le dernier de la saga de saber) je peut pas monter de niveau pour le moment ?

Les quantum pieces sont simplement les points que tu gagnes pendant tes parties (les QP), pour pouvoir faire monter de niveau tes personnages (en dehors des 3 héroïnes) en utilisant les QP, tu dois aller dans le menu de Crafting (là où sont créer les Mystic Codes) du mode "side story", en faisant cela tu pourras faire monter le niveau du personnage que tu auras choisi en utilisant tes QP.

Justement, ta Saber niveau 22 montera bien plus facilement de niveau si tu fais un stage "demandant un niveau au dessus" du tiens, donc je te conseil de faire le stage de niveau 30 si tu es toujours niveau 22, le truc qui n'est pas très bien pensé dans ce jeu, c'est que si tu fais un stage en ayant pile le niveau ou au dessus du niveau requis et bien l'expérience gagner sera très maigre (sérieusement), c'est pourquoi après avoir atteint un certain niveau, il faut aussi changer le niveau de difficulté du jeu, en faisant cela les stages demanderont un niveau requis plus élever que celui de la difficulté Easy ou Normal. :)

Achille91220 Achille91220
MP
Niveau 2
21 janvier 2017 à 22:59:49

oui j'avais remarquer pour les différence de niveau demander selon les modes (facile etc). En tout cas je te remercie bien car j'y vois plus clair et comprend mieux :).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment