CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Traduction possible?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
07 janvier 2017 à 18:42:30

Yosh !

J'aimerais savoir si le jeu arrivera en France avec une traduction ou si je vais pouvoir (comme certaines de mes connaissances) oublier le jeu parce que ça ne sera pas le cas? J'avoue que je manque un peu de Beat'em all ces derniers temps et j'aimerais savoir si le jeu pourrait éventuellement faire partie de ma collection ou si c'est même pas la peine que je cherche à en savoir davantage.

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
09 janvier 2017 à 10:01:43

Salut!

Désolé de te décevoir mais j'ai bien peur que le jeu sera comme Fate/Extra, c'est à dire en anglais. (voix japonaises et sous titré en anglais)

Le jeu a fait du bruit mais il est loin d'être intéressant au point de recevoir un traitement digne des triples A, ce sera un peu comme pour Fairy Fencer ou Legend of Heroes: Sen no Kiseki 2 qui ont étaient des jeux plutôt bien hypé de par leurs localisations récentes en Europe, mais avec traduction anglaise obligatoire. :)

Message édité le 09 janvier 2017 à 10:02:33 par EreiEmiya
Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
09 janvier 2017 à 13:38:01

Merci de la réponse rapide. Au moins, ça va me faire faire des économies (et bon sang que les promo Steam m'ont vaguement ruiné dernièrement...). Je me rattraperais sur le Berserk si lui est traduit.

Bon amusement à ceux qui le prendrons en non-traduit o/

Lightring Lightring
MP
Niveau 4
15 janvier 2017 à 21:36:06

Quelqu'un pourra confirmer si le jeu est avec des sous titres fr ?

Merci! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2017 à 15:39:16

Lightring Je vient de me prendre le jeux, il est bien sous-titres en anglais est pas en français.

Lightring Lightring
MP
Niveau 4
16 janvier 2017 à 17:23:08

Le 16 janvier 2017 à 15:39:16 Jotaro545 a écrit :
Lightring Je vient de me prendre le jeux, il est bien sous-titres en anglais est pas en français.

Ah merci....Donc faut bien maitriser l'anglais quoi :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2017 à 16:33:33

c'est tendance de sortir des jeux pas traduit ?

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
18 janvier 2017 à 16:36:43

C'est juste le traitement habituel de pratiquement tout les jeux de niche... malheureusement. :-(

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 23:40:00

C'est pas de l'anglais soutenu non plus, avec un minimum de base c'est très compréhensif, pourquoi ces genre de jeu sont non-traduit ? Tout bonnement parce que ça coûterait plus d'argent que sa n'en rapporterais, vive l'exportation des "petites" licences.

(tout comme blazblue ou d'autre jeux à très basse "capacité" de vente en france)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2017 à 10:06:49

pourquoi jvc ne met pas les soustitre en anglais dans les moins du test ? alors qu il met voix japonaise dans les plus ! c'est bien une version francaise vendu en France (jaquette en français ) et pour eux les sous titre en anglais c'est pas un moins ?

Sub-ZeroLK-52O Sub-ZeroLK-52O
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 13:16:43

Ce qui m'étonne surtout c'est qu'il n'ait pas mis les dlc dans les moins, je ne vois pas pourquoi il a mis les voix jap dans les + alors qu'il n'y a aucune raison qu'elles n'y soient pas, c'est pas comme si on étaient chanceux de les avoir.

Doraemon38 c'est surement normal pour lui de ne pas mettre les sous titres anglais dans les moins vu que c'est le cas dans tous les jeux de niche, c'est devenu une habitude de ne pas avoir de sous titres fr.

Message édité le 22 janvier 2017 à 13:19:44 par Sub-ZeroLK-52O
Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 14:10:27

Après Doraemon si ta mis 19/20 à hyrule warriors, tu peux faire fate extella même si il est en anglais, en terme de gameplay tu vas y trouver ton compte, par contre je te conseille de le prendre d'occasion genre 20e, car il a vraiment peu de contenu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment