CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -{Le Trône des Héros}-

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Royal_Flush_7 Royal_Flush_7
MP
Niveau 61
14 juin 2016 à 02:07:04

Yosh [[sticker:p/1lm9]]

Comme il y en a pas encore un et que jusque là le topic des news ressemble à une dump de messages randoms (auxquels j'ai participé je le crains :hap:), je me suis dit qu'un blabla ne ferait pas de mal :oui:

À vrai dire j'ai aucune idée de si le jeu va gagner une quelconque popularité à sa sortie donc peut-être que ce topic servira à rien, dans tous les cas celui de FSN sur le forum Animation est assez inactif donc j'espère bien rameutez ce qu'il y a de Fatefags sur le site ici pour troller discuter :hap: Il n'y a pas de sujets particuliers, sentez vous à l'aise de lancer des waifu wars, des VS ou juste de parler de basket et de beau temps dans la mesure où on garde ça relativement civil :siffle:

Conversez ! https://www.noelshack.com/2016-24-1465862469-fatezero501.jpg

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
11 septembre 2016 à 20:15:03

Bonsoir :hap:

Gilgamesh- Gilgamesh-
MP
Niveau 8
11 septembre 2016 à 20:16:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473617788-tumblr-inline-nz3qpfzkcd1ryvw12-500.gif

Thendral Thendral
MP
Niveau 5
04 novembre 2016 à 10:44:59

Toujours pas de date pour la France ce jeu ?

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
04 novembre 2016 à 23:22:12

Thendral :d)

La sortie officielle européenne de Fate/Extella est pour Janvier 2017. :)

rapidoz rapidoz
MP
Niveau 20
07 novembre 2016 à 14:08:40

Le 04 novembre 2016 à 23:22:12 EreiEmiya a écrit :
Thendral :d)

La sortie officielle européenne de Fate/Extella est pour Janvier 2017. :)

Le 13 janvier selon Amazon [[sticker:p/1kkn]]

Shiro_Shiro Shiro_Shiro
MP
Niveau 6
09 janvier 2017 à 18:05:30

Yo !
Le jeu sort en fin de semaine, hâte de voir ça.
J'voulais savoir s'il est crosssave entre PS4/Vita ?

Sub-ZeroLK-52O Sub-ZeroLK-52O
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 19:12:59

Il sort le 20 janvier, pas cette semaine. http://www.gamekult.com/video/fateextella-the-umbral-star-date-de-sortie-europeenne-3050824495v.html

Shiro_Shiro Shiro_Shiro
MP
Niveau 6
09 janvier 2017 à 20:31:56

Sur Amazon c'est pour le 13, ils ont pas changés la date alors car sur le PSN c'est bien le 20 effectivement, merci pour cette correction.

Sub-ZeroLK-52O Sub-ZeroLK-52O
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 20:37:45

Amazon met rarement a jour les dates quand il y a un report, il y a avait aussi eu des fausses dates pour d'autres jeux jap comme Steins;Gate 0.
Je poste la liste des trophées si ça vous intéresse https://psnprofiles.com/trophies/5540-fateextella-the-umbral-star

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2017 à 23:42:21

Bonsoir , je m'incruste :noel:

Oui c'est le 20, j'ai eu l'air con vendredi lorsque j'ai demandé s'ils avaient "Fate Extella qui est sorti aujourd'hui" :hap:

Sinon j'ai vu que dans le story mode on ne peut utiliser que deux persos est-ce vrai ?

Pour ma première partie , je pense choisir Tamano :noel:

Sub-ZeroLK-52O Sub-ZeroLK-52O
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 00:06:07

Si le mode histoire est comme celui de senran kagura vu le nombre de persos je suppose qu'on joueras des persos différents selon le niveau, ceux qui ont la version jap peuvent le préciser?
Ah et tu n'est pas seul a vouloir jouer Tamamo :noel:

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
16 janvier 2017 à 11:43:03

Et non! :sournois:

Le mode histoire ce concentre uniquement sur les trois héroïnes, donc Nero, Tamamo/Casko et Altera, evidemment il y a bien la capacité code cast "switch" qui permet de jouer avec les généraux donc Mumei pour Nero, Karna pour Tamamo et Gilgamesh pour Altera.

Pour le reste des personnages, ce sont simplement les sides story composés de 3 chapitres, et d'ailleurs les sides story (pour la plupart) ne sont que des "What if/fanfictions" qui n'a pas grande importance pour le scénario de Extella.

Le scénario "se fait dans l'ordre" donc Nero - Tamamo - Altera, donc il n'y a aucun moyen de commencer avec Tamamo ou Altera vu qu'il faut d'abord finir le story de Nero pour débloquer Tamamo, et il faut terminer le story de Tamamo pour débloquer Altera.

Voila, voila! :)

Sub-ZeroLK-52O Sub-ZeroLK-52O
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 13:06:31

Merci pour l'info, ça m'arrange qu'on joue surtout les héroines et leurs généraux parce que dans senran kagura il fallait changer de perso a chaque niveau et ça me plaisait pas trop vu le déséquilibre. C'est cool que Archer Mumei soit jouable dès le début comme c'est un de mes persos préférés.
Il y a un mode survie ou un mode du meme genre pour jouer longtemps avec no persos préférés?

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
16 janvier 2017 à 16:30:35

J'aimerais bien mais non, aucun mode Survival ou mode de jeu de ce genre malheureusement, quand on voit Orochi 3 ultimate qui propose un Gauntlet mode et un Berserk qui propose un Eclipse mode vraiment intéressant avec pas mal de challenge, c'est vrai que les modes de jeu disponible dans Extella pèsent léger sur la balance. :-(

Il y a simplement un mode free mission en plus, qui est un mode qui permet de refaire les stages du mode story/side story avec n'importe quel personnage de ton choix, il y a bien quelques petites choses à faire comme grindé pour monter à fond tout les personnages, farmé tout les Mystics Codes et Install Skills qui se drop selon le niveau de difficulté (Very Hard étant le niveau max) et bien sûr le scoring avec le fait d'obtenir les EX ranking à la fin de chaque stages.

C'est à peu près tout question re-jouabilité. :)

Message édité le 16 janvier 2017 à 16:32:05 par EreiEmiya
Sub-ZeroLK-52O Sub-ZeroLK-52O
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 19:52:03

Ah dommage que ça manque de mode, c'est pourtant normal d'avoir un mode survie dans ce genre de jeu pour s'amuser autant qu'on veux, enfin ça ira si les niveaux sont longs, pas comme senran kagura ou ça se finit en 2 minutes. Bon ça va encore si on peut se faire tous les niveaux avec nimporte quel perso mais la durée de vie ne doit pas etre géniale avec peu de modes.

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
16 janvier 2017 à 20:16:56

La plupart des stages peuvent durée assez longtemps (du moins tout dépend du niveau de difficulté et de la condition du stage après) pour du Normal mes parties dures entre 10/15 minutes, le temps de prendre le contrôle des zones, de remplir les sides missions et d'aller éliminer les plants/servants, pour du very hard ça peut durée entre 30/40 minutes donc c'est déjà pas mal selon moi.

Les seuls stages qui ne durent pas longtemps ce sont souvent les stages VS ou l'on affronte directement certains servants (une sorte de boss battle), mais globalement la durée des parties est plutôt correct.

La durée de vie du jeu quand à elle dépendra vraiment du joueur, car avec les nombreuses répétitions et le peu de variation entre les modes, cela peut paraître très répétitif et en décourager plus d'un.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2017 à 23:55:25

Comment ça on peut pas incarner directement Tamano , c'est pas ce qui était prévu là, ho :hap:

Donc si je comprends bien Jeanne , Medusa et ces bros de Cu et Li ne peuvent pas être joué durant le story mode ? :-(

C'est dur :snif:

Sub-ZeroLK-52O Sub-ZeroLK-52O
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 00:27:21

C'est plutot rassurant pour la durée des parties, c'est bien que ce ne soit pas comme senran kagura ou les dialogues prennent plus de temps que les missions (je compare a SK comme je n'ai pas d'autre comparaison)

En tout cas je vois qu'on ne s'ennuie pas dans ce jeu, Saber Arturia a l'air fun a jouer https://www.youtube.com/watch?v=W0aT96oM1Pw et c'est assez rapide

Le 16 janvier 2017 à 23:55:25 Yamironin a écrit :
Comment ça on peut pas incarner directement Tamano , c'est pas ce qui était prévu là, ho :hap:

Au moins tu pourras la jouer sur plusieurs niveaux comme c'est une des trois héroines :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2017 à 21:32:50

J'espère bien :noel:

Maintenant , je n'ai plus qu'à attendre un jeu nous permettant d'incarner Shuten Douji , Minamoto no Raikou, Kiyohime, et Hassan of Serenity.... entre autres :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment