CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : ★ Swimming Legend 2016 : Olympic Dream ★

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 665»
Page suivanteFin
Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 00:18:39

Colombie réservé pour GoldEagle, il doit faire ses nageurs :ok:

Message édité le 02 août 2016 à 00:20:28 par Michael[7]Owen
rick72747 rick72747
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 02:32:40

Le 01 août 2016 à 23:56:46 Rominger a écrit :
Chiant ceux qui ont cc les fiches :(

J'avoue (Je ne vise personne :hap: )

natnet natnet
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 03:03:33

Oui l'an dernier j'ai fait la solution un peu bête de reprendre le code du tableau pour moi et de le faire sur un brouillon ou autre, puis de screen :(

C'était un peu long mais ça allait, enfin je pense qu'il y a de meilleurs moyens peut-être; j'avais tenté la page spéciale sur Wiki mais strike assez vite :-(

rick72747 rick72747
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 05:18:44

Je tiens à dire que tu as merdé sur certaines saisies :hap:
Edward Black, De ce que je vois à un problème de notes pour les distances et surement pareil pour Horia Sima :ok:
Bon après ça à l'air d'être tout mais je connais pas les notes des autres nageurs

Message édité le 02 août 2016 à 05:19:58 par rick72747
rick72747 rick72747
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 05:39:26

Ah puis comme je suis chiant et que je sais que quand tu liras ce post tu auras lu celui juste au-dessus pour changer les notes: J'aimerai inverser la note de Papillon et de Dos de Max Him [[sticker:p/1kkh]]
Après je ne demande plus de changement :hap:

LiquigAstana LiquigAstana
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 08:36:55

J'ai pas relu, vérifié, c'est possible que j'ai inversé, je lis ça en détail tout à l' heure [[sticker:p/1kko]]

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 09:31:02

Le 02 août 2016 à 03:03:33 Natnet a écrit :
Oui l'an dernier j'ai fait la solution un peu bête de reprendre le code du tableau pour moi et de le faire sur un brouillon ou autre, puis de screen :(

C'était un peu long mais ça allait, enfin je pense qu'il y a de meilleurs moyens peut-être; j'avais tenté la page spéciale sur Wiki mais strike assez vite :-(

Ah oui, ça veut dire que c'est même pas la peine que je tente un truc là :hap: ??
ps:Tu parle du vrai wiki ou alors le wiki de jvc??

natnet natnet
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 11:07:57

Le 02 août 2016 à 09:31:02 Menchi2 a écrit :

Le 02 août 2016 à 03:03:33 Natnet a écrit :
Oui l'an dernier j'ai fait la solution un peu bête de reprendre le code du tableau pour moi et de le faire sur un brouillon ou autre, puis de screen :(

C'était un peu long mais ça allait, enfin je pense qu'il y a de meilleurs moyens peut-être; j'avais tenté la page spéciale sur Wiki mais strike assez vite :-(

Ah oui, ça veut dire que c'est même pas la peine que je tente un truc là :hap: ??
ps:Tu parle du vrai wiki ou alors le wiki de jvc??

Du vrai wiki, j'ai pas testé sur celui de jvc
J'ai encore le dernier en date sur mon wiki en brouillon: https://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:MrPedeiche/Brouillon

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 11:29:05

https://wiki.jvflux.com/%E2%98%85_Swimming_Legend_2016_:_Olympic_Dream_%E2%98%85

1) Il faudra modifier un vrai wiki et faire un print screen du tableau, et le mettre en image. Pas possible de créer de tableaux dans le wiki jvc

2) On pourra supprimer les les lignes (sous chaque phrases/mot), faudra attendre pour juger si c'est beau ou pas, quand les images avec les tableaux vont y être incorporer :hap:

3) M70, Nat, Zach ou moi même, on va vous rappeler le lien de la page (assez souvent) pour que vous puissiez profiter du beau travail :hap: (enfin si elle ne sera pas supprimée :hap: )

3b) Tout le monde peut modifier la page, mais dites les si vous le faite. Mais si j'ai un conseil a vous apporter, laisser faire les professionnels :hap: (Natnet, M70 et moi) + le créateur, s'il veut apporter aussi sa petite touche :hap:

4) Pour le dernier "chapitre" le Total des 7 compétitions, c'est la partie qui sera toujours modifier.
par exemple après le CDM 2019, on mettra "total après 3 compétitions" ou alors "total après 2019" (ça depends, de ce que la majorité trouve "beau" comme titre
pour le "records du monde", est-ce qu'on prends les vrai records du monde? ou alors juste les records du topic?

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 11:30:03

Ah, j'avais pas vu pour le brouillon sur vrai wiki. Je vais tester la aussi alors.
ps: d'ailleurs, si on sait faire un brouillon sur du vrai wiki, c'est mieux, car on pourra directement avoir des tableaux et pas juste des print screen.
Donc, je vais créer la page brouillon sur du vrai wiki là.

Message édité le 02 août 2016 à 11:31:30 par Menchi2
Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 11:38:23

D'ailleurs voici les 2 pages

Vrai wiki :d) https://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Ovikovy/Brouillon
Wiki jvc :d) https://wiki.jvflux.com/%E2%98%85_Swimming_Legend_2016_:_Olympic_Dream_%E2%98%85

dommage qu'on sait pas juste mettre le beau titre dans le vrai wiki

LiquigAstana LiquigAstana
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 11:48:52

A noter qu'il y'aura aussi des Records d'Europe et "Panpacifique", en tout cas c'est cool que des gens se motivent [[sticker:p/1kki]] Ca donne envie de se motiver aussi :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2016 à 11:51:04

Je suis motivé mais un con pétant et fée néant dans le domaine de Wiki.

Mais j'ai confiance en Bernard Alain qui est destiné à devenir le nouveau Alain Bernard

LiquigAstana LiquigAstana
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 11:51:22

Ca a l'air bien stylé en tout cas Menchi :bave:
Aussi j'aimerai bien que toutes les performances soient référencées, soit sur un excel drive, ou soit un wiki, comme ça on pourra dire "4e meilleure performance mondiale de tous les temps", voir les records personnels etc :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2016 à 11:56:55

Intéressant Menchi :bravo:

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 11:57:29

Le 02 août 2016 à 11:48:52 LiquigAstana a écrit :
A noter qu'il y'aura aussi des Records d'Europe et "Panpacifique", en tout cas c'est cool que des gens se motivent [[sticker:p/1kki]] Ca donne envie de se motiver aussi :)

Ce n'est qu'un début, un premier jet. :hap:

Le 02 août 2016 à 11:51:22 LiquigAstana a écrit :
Ca a l'air bien stylé en tout cas Menchi :bave:
Aussi j'aimerai bien que toutes les performances soient référencées, soit sur un excel drive, ou soit un wiki, comme ça on pourra dire "4e meilleure performance mondiale de tous les temps", voir les records personnels etc :noel:

J'espère que d'autre motivé, pourront remplir cette objectif :hap: Si on se mets à plusieurs, il n'y aura pas beaucoup de travail, de plus ça va aller vite, et on restera toujours motivé pour MAJ, les wiki, les excel. De plus, quand chacun fera sa tache, au bout d'un moment il va devenir un expert, et faire une MAJ, prendra de moins en moins de temps :oui:

LiquigAstana LiquigAstana
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 12:01:17

Je cherche toujours quelqu'un pour MAJ l'XP :hap:.

timi75 timi75
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 12:03:18

Faut que je faaasse ma fiche

natnet natnet
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 12:52:35

Pour le wiki: Ca m'a l'air d'être en place c'est niquel, je pense que tu vas reprendre le tableau sur mon brouillon et utiliser le code pour remplir ta (tes) page(s), ce qui me semble être une bonne idée, en tout cas c'est beau c'est propre :bave:

Pour le Drive, je pense qui si tous les 3/4 on se met sur un Excel, ça va être assez facile et rapide de le compléter une fois qu'il est mis en place et préparé :ok:

Pour la MAJ d'XP, j'ai du boulot, même si maintenant je suis plus libre et que Aout signifie boulot pour la plupart (donc liberté pour moi), j'ai la CMV et des trucs a faire IRL, mais je peux donner un coup de main par moment :(

LiquigAstana LiquigAstana
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 13:46:24

Cool :)
Parce que contrairement aux autres éditions de SL ou j'étais chez la famille au Maroc, là je taffe + des trucs IRL, donc sans aide j'aurais du mal à tenir un bon rythme c'est pour ça :oui:.

Tu veux pas envoyer un SMS adri pour lui dire que sa ligue préférée est de retour???

Sinon ça serait bien d'arriver au moins à 20 joueurs :-(

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 665»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment