CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode pro cyclist

Browl
Browl
Niveau 10
20 juin 2016 à 22:45:01

Mais il faut les lunettes 3D sinon ça ne marche pas, pour l'immersion :ok:

olivier56800
olivier56800
Niveau 8
21 juin 2016 à 16:42:54

ok merci mais tu ne gere pas la direction de ton pro sur la route non? genre tu ne le controle pas a la manette??

CimethCimeth
CimethCimeth
Niveau 10
21 juin 2016 à 16:45:17

Bah si :(

C'est trop dur avec les flèches :ok:

Puis tu ne peux pas te mettre en danseuse avec le clavier vu qu'il faut le faire avec le joistick droit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 16:48:26

T'es vraiment penible en fait CimethCimeth/Browl, tu vas passer ton temps a faire le bouffon et à troller les gens qui s'interesse au jeu ?

Et après ça te parle d'élite...

Message édité le 21 juin 2016 à 16:51:58 par Pseudo supprimé
CimethCimeth
CimethCimeth
Niveau 10
21 juin 2016 à 16:55:19

Je l'aide, alors que toi tu es seulement agressif sur un forum de jeuxvideo.com mon p'tit poulet crème :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 16:57:46

Le 19 juin 2016 à 23:10:10 CimethCimeth a écrit :
Il faut des lunettes 3d :)

Tu aides vachement tient !

CimethCimeth
CimethCimeth
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:00:20

Je préfère le prévenir, si pour toi la prévention est inutile, alors, je ne peux rien en effet :nonnon:

CimethCimeth
CimethCimeth
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:01:04

Puis tout le monde en a 5 paires depuis que les cinémas en donnent donc aucun problème pour olivier j'espère, sauf si il n'a pas d'écran 3d ..................

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 17:40:57

Le 21 juin 2016 à 16:48:26 Almist a écrit :
T'es vraiment penible en fait CimethCimeth/Browl, tu vas passer ton temps a faire le bouffon et à troller les gens qui s'interesse au jeu ?

Et après ça te parle d'élite...

Faut juste pas lui donner d'attention.

CimethCimeth
CimethCimeth
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:45:09

Je te rappelle que tu es un échec scolaire recalé à l'armée mon petit Hutzi [[sticker:p/1lmb]]

loup-ane
loup-ane
Niveau 12
21 juin 2016 à 20:54:27

Le 21 juin 2016 à 16:42:54 olivier56800 a écrit :
ok merci mais tu ne gere pas la direction de ton pro sur la route non? genre tu ne le controle pas a la manette??

Tu peux lui demander d'aller à gauche, à droite, après je sais pas comment ça fonctionne sur console

red_panama
red_panama
Niveau 35
22 juin 2016 à 04:37:20

moi j'ai une autre petite question a propos de ce mode ... a quoi sert l'argent ??? parce que c'est bien beau d'avoir un salaire etc mais si on ne peut rien acheter avec l'argent , c'est juste completement inutile non?

Browl
Browl
Niveau 10
22 juin 2016 à 05:04:23

Tu voudrais t'acheter un manoir sur un jeu de cyclisme ? :doute:

red_panama
red_panama
Niveau 35
22 juin 2016 à 07:14:04

ok ... super mentalité ici ..

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
22 juin 2016 à 20:00:11

7e étape du Dauphiné, je pars en échappé avec Seth Reenelean pour prendre tous les points montagnes répertoriés avant la montée finale, je ne suis plus qu'à 2 points du maillot à pois d'Hermans. Là je me dis que je vais prendre le maillot vu qu'on (Hermans et Vervaeke) possède 6 minutes sur le peloton. Je parviens à distancer mes compagnons d'échappée vers les 6 derniers kilomètres, mais derrière, Pinot attaque avec Latoir dans sa roue mais je pensais que ce ne serait pas assez pour me reprendre...1 km de l'arrivée, j'aperçois Pinot qui a distancé Latour puis il me rejoins vers les 0.5 km restants, à ce moment, je suis en fringale et Pinot fait un sprint d'un millième de secondes puis tombé en fringale juste à côté de moi, mais ce con avance plus vite que moi donc il gagne. :pf: J'avais un +5, ce qui me faisais un 69 MON +6, un 77 VAL +5 et un 72 END +10. Mon équipe est la Dimension Data...

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
22 juin 2016 à 20:40:34

Nan mais j'en ai marre. Certe, je gagne le maillot à pois et je fais 4e de la dernière étape encore une fois en échappé mais bordel ! Je termine 2e au classement par points à seulement 1 petit point de Kittel. Si j'aurais disputer les sprints intermédiaires, j'aurais gagné le maillot. :hap:

Dragounet74
Dragounet74
Niveau 4
22 juin 2016 à 20:45:30

Si j'aurais..... aie mes yeux

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
22 juin 2016 à 20:46:45

Le 22 juin 2016 à 04:37:20 red_panama a écrit :
moi j'ai une autre petite question a propos de ce mode ... a quoi sert l'argent ??? parce que c'est bien beau d'avoir un salaire etc mais si on ne peut rien acheter avec l'argent , c'est juste completement inutile non?

oui c'est inutile et c'est bien dommage. Mais bon c'est bien trop compliqué pour les développeurs d'ajouter des interactions dans ce mode à croire.

Browl
Browl
Niveau 10
22 juin 2016 à 21:00:41

Le 22 juin 2016 à 20:46:45 Hinrich a écrit :

Le 22 juin 2016 à 04:37:20 red_panama a écrit :

oui c'est inutile et c'est bien dommage. Mais bon c'est bien trop compliqué pour les développeurs d'ajouter des interactions dans ce mode à croire.

Tu veux faire quoi sérieux ? :pf:

Même sur les jeux de foot en mode pro tu ne peux rien faire avec ton salaire, ou même quand tu fais une carrière, idem sur fm, il faut arrêter de râler pour rien, allez jouer aux sims.

mobbil
mobbil
Niveau 1
21 juillet 2016 à 15:54:57

Bonjour, dans le mode pro, peut on être appelé en equipe de france ?

La vidéo du moment