CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simuleague 2016

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 10:37:48

"Chute du leader les plans d'lequipe risquent d'être chamboules"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 10:38:36

Tinkoff a perdu son charme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 10:44:25

Quiz dimanche normalement vu que TDS demain

Je te fais une fefe sur les champs quand tu veux :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 10:45:00

19k :bave:

qatariPSG
qatariPSG
Niveau 11
30 juillet 2016 à 10:55:20

Tour de Suisse ce soir 21h
Quiz demain 18h
Début du TDF demain 21h

LE-MATOS-POURRI
LE-MATOS-POURRI
Niveau 10
30 juillet 2016 à 11:15:50

Fostmann qui chute :snif:

La Lampre n'avait pas prévu ce scénario

Par contre Zeeb qui a du mal à tenir si on le compare avec Dédé (qui à de moins bonnes stats) il bide beaucoup plus :(

Sinon très bonne simu Zach

Message édité le 30 juillet 2016 à 11:16:31 par LE-MATOS-POURRI
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 11:39:03

Le 30 juillet 2016 à 05:14:25 jaimelesalgues a écrit :
almist je sais tu passes jamais mais demain viens suivre le live de la cmv stp c'est pour toi

d'accord :)

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
30 juillet 2016 à 12:09:47

Le quiz dure combien de temps + ou - ?

Tomatouille10
Tomatouille10
Niveau 9
30 juillet 2016 à 12:17:40

Le 29 juillet 2016 à 19:37:23 huitzi88_ a écrit :
Ne serait il pas judicieux de varier les quizz et faire autre chose, genre une LDH, ou je ne sais quoi, le qui a la plus grosse

Je suis egalement pour faire des LDH ou dans ce style la car tous le monde aurai une chance de gagner et sa recompenserai d autres personnes et pas toujours les memes ( sans non plus mettre des lots abuser )
voir une draft a bide ou pour les jeunes dans le style de la CMV comme ca le niveau serai plus serre et les jeunes pourraient ce developper plus vite

qatariPSG
qatariPSG
Niveau 11
30 juillet 2016 à 12:18:48

Le 30 juillet 2016 à 12:09:47 Menchi2 a écrit :
Le quiz dure combien de temps + ou - ?

15 questions

qatariPSG
qatariPSG
Niveau 11
30 juillet 2016 à 12:21:00

Le 30 juillet 2016 à 12:17:40 Tomatouille10 a écrit :

Ne serait il pas judicieux de varier les quizz et faire autre chose, genre une LDH, ou je ne sais quoi, le qui a la plus grosse

Je suis egalement pour faire des LDH ou dans ce style la car tous le monde aurai une chance de gagner et sa recompenserai d autres personnes et pas toujours les memes ( sans non plus mettre des lots abuser )
voir une draft a bide ou pour les jeunes dans le style de la CMV comme ca le niveau serai plus serre et les jeunes pourraient ce developper plus vite

A chacune de tes interventions tu parles de faire des trucs dans le style de la CMV ou faire des trucs comme la CMV faut que tu comprennes qu'ici c'est pas la CMV justement y a deja des trucs qui y ressemble si c'est pour copier la CMV autant ne pas faire cette ligue, aucun intéret à faire 2 ligues identiques

Tomatouille10
Tomatouille10
Niveau 9
30 juillet 2016 à 12:21:03

Sinon je suis tout de meme les simu malgres que je les voit en decaler a cause des difficultes a avoir internet a l etrange
Dauphines moyen pour la FDJ qui n'a pas fait grand choses de fameux, j espere mieux pour le tour de suisse et ne pas voir de sprint cheate comme sur ce debut de dauphine que de la fuente puisse gagne enfin et s affirmer unpeu
Et pourquoi pas une echape pour Bacalhau surtout que je ne pourrai pas participer au quizz.. donc il faut trouver d autres rentrer d argenrs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 12:55:10

Énorme mon Gillou qui vend du rêve, equipier modèle + humilie Neymar et co pour le blanc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 13:03:40

Tres bien parle Nass :bave:

Tomatouille10
Tomatouille10
Niveau 9
30 juillet 2016 à 14:21:43

Le 30 juillet 2016 à 12:21:00 qatariPSG a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 12:17:40 Tomatouille10 a écrit :

A chacune de tes interventions tu parles de faire des trucs dans le style de la CMV ou faire des trucs comme la CMV faut que tu comprennes qu'ici c'est pas la CMV justement y a deja des trucs qui y ressemble si c'est pour copier la CMV autant ne pas faire cette ligue, aucun intéret à faire 2 ligues identiques

Ce n est pas un reproche nasser et je ne veux pas que la simuleague deviennent une CMV
Juste tu as imposer les quizz et je trouve que ca desaventage certains et ca a fausser la concurrence avec dorossab
Ce que je voulais dire c est simplement que si tu veux absolument faire des jeux je trouve que ca serai une bonne idee de changer unpeu pour que ce ne soit pas toujours les memes qui gagnent alors que certains qui sont present qui suivent ne peuvent pas gagner de quizz et sont donc desavantager et ne peuvent pas consequent pas gagner de courses ou quoi

Apres moi j ai toujours etais d avis de ne pas faire de jeux quelque soit celui ci
Je trouve que les simuleague sans jeux etaient tres bien et seul les resultats permettaient de departager les coureurs et non des jeux ou la rapidite a repondre a des questions

Apres ce n est pas une critique mais juste un avis personnel et tu veux faire avancer la SL et c est une bonne chose je t en remercie dailleur mais juste je n aime pas l idee des quizz qui je trouve avantage trop certaines personnes c est tout

qatariPSG
qatariPSG
Niveau 11
30 juillet 2016 à 14:26:14

J'ai demandé par quel jeu vouliez-vous qu'on remplace éventuellement les quiz, et je n'ai pas eu de réponse donc difficile de changer dans ces conditions [[sticker:p/1kki]]
Après c'est pas ma faute si Zach est plus fort que les autres, mais les quiz ont été instaurés dès le départ et c'est écrit dans le 1er post donc vous saviez à quoi vous en tenir, et si on les enlève c'est pour mettre autre chose à la place, pas purement et simplement les supprimer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 14:32:43

Le 30 juillet 2016 à 14:26:14 qatariPSG a écrit :
J'ai demandé par quel jeu vouliez-vous qu'on remplace éventuellement les quiz, et je n'ai pas eu de réponse donc difficile de changer dans ces conditions [[sticker:p/1kki]]
Après c'est pas ma faute si Zach est plus fort que les autres, mais les quiz ont été instaurés dès le départ et c'est écrit dans le 1er post donc vous saviez à quoi vous en tenir, et si on les enlève c'est pour mettre autre chose à la place, pas purement et simplement les supprimer.

Oui fin, tu as appellé ça Simuleague 2016, et le post commencer comme ce que l'on connaissait, donc perso j'ai pas lu jusqu'au bout, j'étais content de retrouver la SL.

qatariPSG
qatariPSG
Niveau 11
30 juillet 2016 à 14:35:18

Participer à une ligue sans lire les règles [[sticker:p/1lmk]]

Ribanni32
Ribanni32
Niveau 10
30 juillet 2016 à 14:40:16

Ivanovic a fait de bons sprints et sans la gêne aurait pu gagner la 3ème étape, son heure viendra :)

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
30 juillet 2016 à 15:11:41

Plutôt que Quizz on peut imaginer des JDT :ok:.

Je vais faire en sorte que Z Dorosab se reconvertisse en coureur de classique la saison prochaine, où j'hésite à lancer un nouveau coureur et faire arrêter Zacharie au sommet de sa gloire. Mais en gérant bien sa thune, il peut rester le meilleur puncheur jusqu'à fin 2018 :( Il rêve aussi d'un titre mondial :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : † RIP †
La vidéo du moment