Le 30 juillet 2016 à 12:21:00 qatariPSG a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 12:17:40 Tomatouille10 a écrit :
Le 29 juillet 2016 à 19:37:23 huitzi88_ a écrit :
Ne serait il pas judicieux de varier les quizz et faire autre chose, genre une LDH, ou je ne sais quoi, le qui a la plus grosse
Je suis egalement pour faire des LDH ou dans ce style la car tous le monde aurai une chance de gagner et sa recompenserai d autres personnes et pas toujours les memes ( sans non plus mettre des lots abuser )
voir une draft a bide ou pour les jeunes dans le style de la CMV comme ca le niveau serai plus serre et les jeunes pourraient ce developper plus vite
A chacune de tes interventions tu parles de faire des trucs dans le style de la CMV ou faire des trucs comme la CMV faut que tu comprennes qu'ici c'est pas la CMV justement y a deja des trucs qui y ressemble si c'est pour copier la CMV autant ne pas faire cette ligue, aucun intéret à faire 2 ligues identiques
Ce n est pas un reproche nasser et je ne veux pas que la simuleague deviennent une CMV
Juste tu as imposer les quizz et je trouve que ca desaventage certains et ca a fausser la concurrence avec dorossab
Ce que je voulais dire c est simplement que si tu veux absolument faire des jeux je trouve que ca serai une bonne idee de changer unpeu pour que ce ne soit pas toujours les memes qui gagnent alors que certains qui sont present qui suivent ne peuvent pas gagner de quizz et sont donc desavantager et ne peuvent pas consequent pas gagner de courses ou quoi
Apres moi j ai toujours etais d avis de ne pas faire de jeux quelque soit celui ci
Je trouve que les simuleague sans jeux etaient tres bien et seul les resultats permettaient de departager les coureurs et non des jeux ou la rapidite a repondre a des questions
Apres ce n est pas une critique mais juste un avis personnel et tu veux faire avancer la SL et c est une bonne chose je t en remercie dailleur mais juste je n aime pas l idee des quizz qui je trouve avantage trop certaines personnes c est tout