J'ai ris de Neymar favoris 3*
Michael Dorosab qui en roulant fait exploser Zacharie sur le TDF
Le 29 juillet 2016 à 21:17:47 asseflo a écrit :J'ai ris de Neymar favoris 3*
+ Lucas et Leopard les vieux débris cités
Le 29 juillet 2016 à 21:18:01 qatariPSG a écrit :Michael Dorosab qui en roulant fait exploser Zacharie sur le TDF
Zacharie qui gueule dans l'oreillette
Etape 4
IL PLEUT sur la route du Dauphiné, attention aux chutes
Attaque du maillot jaune !!!
Le 29 juillet 2016 à 21:18:26 qatariPSG a écrit :Le 29 juillet 2016 à 21:17:47 asseflo a écrit :J'ai ris de Neymar favoris 3*+ Lucas et Leopard les vieux débris cités
Le 29 juillet 2016 à 21:18:26 qatariPSG a écrit :
Je crois que PCM n'aime pas Galdor
La pluie, sa sent la chute d'un de mes coureurs, j'annonce
La pluie nous empeche d'avoir des images ?
Le 29 juillet 2016 à 21:19:00 LiquigAstana a écrit : Etape 4 IL PLEUT sur la route du Dauphiné, attention aux chutes
Le 29 juillet 2016 à 21:19:00 LiquigAstana a écrit : Etape 4
Les screens ZACH !!!
En réalité alors que Vettel et Wright étaient partis en échappée, Forstmann a accéléré emmenant dans sa roue 7 autres coureurs dont Dorosab et Neymar
Le 29 juillet 2016 à 21:20:17 qatariPSG a écrit :La pluie nous empeche d'avoir des images ?
L'hélicoptère ne peut pas voler avec ce temps
C'est du jamais vu ! Les Movistar ne roulent pas dans le peloton, ni les Lampre et Zacharie ne se relève pas, il veut aller chercher les échappées !!!
WTF? Il se prends pour Contador?
Un Sky est là aussi
Dans le peloton c'est Portey qui est devant ! Mais ca roule pas vite du tout, l'armada Dorostrong contrôle derrière, olalala quel début d'étape fou !
Zacharie a peur de Wright, évidemment.
la situation a interet a redevenir normale, sinon j'hurle au jeu buggé, déjà que le sprint de tout à l'heure était WTF
Ptdr ce type