CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simuleague 2016

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
28 juillet 2016 à 15:43:12

Il y'a une différence entre demander à NotoriousT un membre de longue date de créer des coureurs sachant qu'il ne passera pas beaucoup mais en ne l'avouant pas et entre clamer haut et fort qu'on ramène des inconnus pour juste créer un coureur sachant qu'en plus le fail copié collé et apparent dans le topic de création :hap:

Asseflo
Asseflo
Niveau 10
28 juillet 2016 à 15:43:24

Le 28 juillet 2016 à 15:37:28 jaimelesalgues a écrit :
la simuleague qui vole le drama de la cmv honteux

[[sticker:p/1lmk]]
LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
28 juillet 2016 à 15:43:52

Le 28 juillet 2016 à 15:42:04 asseflo a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 15:38:51 huitzi88_ a écrit :
Je dirige les nouveaux qui sont perdus, j'en aide d'autres, j'augmente le spectacle avec une équipe en plus, je ramène des nouveaux joueurs légalement et je suis relou car j'ai voulu quitter la Vomistar et l'escroc qui me demande 40 puis 30 puis 15 puis 10 000.

Mais si c'était un Zach qui fait ca ou un autre, on crierait au génie. Mais moi je suis relou et je fous la merde.
Y a pas à dire, on rigole bien que WE forum [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Quel escroc ? T'as encore un contrat, tu veux partir, tu paies. C'est la règle et ça as toujours été le cas.
Si Zach avait fait ça j'aurais gueulé pareil rassure toi.

On ne parle pas de ça, huitzi a le droit d'envoyer ses coureurs à la retraite pour en refaire d'autres, il part de ramener des inactifs dans la ligue :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 15:44:49

Et ben ? J'ai pris ma retraite recréé des coureurs, je suis content. En quoi je fous la merde ?

Au foot, les clubs libèrent bien des joueurs gratuitements pour services rendus, ça aurait pu être le cas aussi.

Il a voulu me faire payer pour pas que son classement équipe en pâtit. Super, sympa de sa part. Je suis parti sans rechigner sur le forum. Escroc est du second degré je men fois.

Ça devrait être moi le mécontent dans l'histoire je laisse un possible vainqueur d'étapes sur le flanc.

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
28 juillet 2016 à 15:45:55

Pour le coup je suis d'accord avec huitzi sur le fait qu'il n'est pas coupable dans l'affaire Movistar :hap:

Asseflo
Asseflo
Niveau 10
28 juillet 2016 à 15:47:14

Le 28 juillet 2016 à 15:44:49 huitzi88_ a écrit :
Et ben ? J'ai pris ma retraite recréé des coureurs, je suis content. En quoi je fous la merde ?

Au foot, les clubs libèrent bien des joueurs gratuitements pour services rendus, ça aurait pu être le cas aussi.

Il a voulu me faire payer pour pas que son classement équipe en pâtit. Super, sympa de sa part. Je suis parti sans rechigner sur le forum. Escroc est du second degré je men fois.

Ça devrait être moi le mécontent dans l'histoire je laisse un possible vainqueur d'étapes sur le flanc.

Ce que je comprend pas c'est ton départ ...
Pourquoi vouloir partir alors que tu es bien payé, que tu as une équipe pour toi sur les sprints et que tu as le meilleur sprinteur de peloton. Mais bon, j'aurais du m'y attendre venant de ta part.

Message édité le 28 juillet 2016 à 15:48:40 par Asseflo
Asseflo
Asseflo
Niveau 10
28 juillet 2016 à 15:48:02

Le 28 juillet 2016 à 15:45:55 LiquigAstana a écrit :
Pour le coup je suis d'accord avec huitzi sur le fait qu'il n'est pas coupable dans l'affaire Movistar :hap:

J'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit de faire ce qu'il a fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 15:48:22

Le 28 juillet 2016 à 15:43:52 LiquigAstana a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 15:42:04 asseflo a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 15:38:51 huitzi88_ a écrit :
Je dirige les nouveaux qui sont perdus, j'en aide d'autres, j'augmente le spectacle avec une équipe en plus, je ramène des nouveaux joueurs légalement et je suis relou car j'ai voulu quitter la Vomistar et l'escroc qui me demande 40 puis 30 puis 15 puis 10 000.

Mais si c'était un Zach qui fait ca ou un autre, on crierait au génie. Mais moi je suis relou et je fous la merde.
Y a pas à dire, on rigole bien que WE forum [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Quel escroc ? T'as encore un contrat, tu veux partir, tu paies. C'est la règle et ça as toujours été le cas.
Si Zach avait fait ça j'aurais gueulé pareil rassure toi.

On ne parle pas de ça, huitzi a le droit d'envoyer ses coureurs à la retraite pour en refaire d'autres, il part de ramener des inactifs dans la ligue :hap:

Et alors ? C'est interdit ? Je fais pas de multicompte. Je ramène des gens, les aide à faire leur coureur. Libre à eux après de venir jouer si ils en ont envie.
Mmaverick n'est pas non plus le premier venu je l'ai déjà vu et à une certaine ancienneté.

Mon pote ( qui j'espère va arriver avant 0h00 ^^ ) je le ramène sur le forum. Si il a pas envie de rester il reste pas, mais il crée son coureur.

Quand on a une ligue FM avec pas assez de gars et quon essayé d'aller voir partout pour qu'il crée leur gars sans obligation de revenir, on ne dit rien. Ben la c'est pareil. Je recrute des équipiers. Libre à eux de jouer ou non après.

Asseflo
Asseflo
Niveau 10
28 juillet 2016 à 15:50:52

Au passage les coureurs de Maverick sont refusés :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 15:53:07

Le 28 juillet 2016 à 15:47:14 asseflo a écrit :

Pourquoi vouloir partir alors que tu es bien payé, que tu as une équipe pour toi sur les sprints et que tu as le meilleur sprinteur de peloton. Mais bon, j'aurais du m'y attendre venant de ta part.

Pourquoi pas ? On est dans une démocratie non ? J'avais envie de faire mon équipe j'ai le droit. Je l'ai eu aussi mauvaise car il me manquait 10 000 pour une carac de sprint mais ca divise les 3 parts en parts égales alors que j'avais deja rien récolté du quart. J'aurai pu laisser une part pour le quart d'après surtout que j'aurai sûrement eu plus d'argent à dépenser.

Si je te reprends je fous la merde car je reste pas dans une équipe tout le temps. C'est assez puéril comme réaction.

Pis la ca met du piquant. Ça change un peu le jeu. C'est qu'un faux jeu d'un jeu. On va pas en faire un drame.

( désolé pour les fautes mais bon le correcteur automatique corrige pas toujours super bien )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 15:54:05

Le 28 juillet 2016 à 15:50:52 asseflo a écrit :
Au passage les coureurs de Maverick sont refusés :hap:

En quoi ce serait refusé ? Il a posté sur le forum avec son nom etc. C'est pas moi. Donc ce serait vraiment pathétique de ta part juste car j'ai quitté vomistar. Je ramène des gens ( et encore j'ai été le voir après qu'il soit venu de lui même sur le forum PCM ) et ca les refuserait juste car ca mètrerait en péril ton équipe ?

Message édité le 28 juillet 2016 à 15:55:49 par Pseudo supprimé
Asseflo
Asseflo
Niveau 10
28 juillet 2016 à 15:57:33

Le 28 juillet 2016 à 15:53:07 huitzi88_ a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 15:47:14 asseflo a écrit :

Pourquoi pas ? On est dans une démocratie non ? J'avais envie de faire mon équipe j'ai le droit. Je l'ai eu aussi mauvaise car il me manquait 10 000 pour une carac de sprint mais ca divise les 3 parts en parts égales alors que j'avais deja rien récolté du quart. J'aurai pu laisser une part pour le quart d'après surtout que j'aurai sûrement eu plus d'argent à dépenser.

Si je te reprends je fous la merde car je reste pas dans une équipe tout le temps. C'est assez puéril comme réaction.

Pis la ca met du piquant. Ça change un peu le jeu. C'est qu'un faux jeu d'un jeu. On va pas en faire un drame.

( désolé pour les fautes mais bon le correcteur automatique corrige pas toujours super bien )

Si t'avais demandé les 10 000 ont te les aurait surement donné...
Enfin bref, arrêtons de parler de ça on va faire fuir tout le monde.
Et pour les coureurs de maverick on verra ce que décide Nasser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 16:00:51

Moi je men fous c'est du second degré. C'est juste un petit jeu dans un jeu. Je vais pas m'endormir énervé car Norisk n'est plus.

timi75
timi75
Niveau 10
28 juillet 2016 à 16:15:28

Quelle tension dans la Vomistar :peur:
Au moins a la Lampre tout le monde est gentil :oui:
D ailleurs vous pouvez prolonger un peu la duree des ups s il vous plait ? Je suis dans le train, et j aurais pas du tout le temps de les faire en rentrant :(

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
28 juillet 2016 à 16:21:27

Pourquoi tu ne les fait pas dans le train :hap: ?
Il y'aura pas de course cette nuit de toute façon :noel:

D'ailleurs la Lampre est toujours intéressée par Michael Dorosab :( ?

tautauman
tautauman
Niveau 10
28 juillet 2016 à 16:22:18

Quel honte de refuser maverick. Alors qu'on a déjà accepté bien plus horrible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 16:26:12

Le 28 juillet 2016 à 16:22:18 tautauman a écrit :
Quel honte de refuser maverick. Alors qu'on a déjà accepté bien plus horrible

Merci de ce soutien. Tu remontes dans mon estime.

Message édité le 28 juillet 2016 à 16:29:26 par Pseudo supprimé
timi75
timi75
Niveau 10
28 juillet 2016 à 16:31:35

Dans le train je suis sur mobile, et je trouve ca horrible d'aller sur le BIS en mobile, sur version web :malade:
Et pour Dorosab Junior, je suis toujours intéressé oui, si tu l'es aussi
Enfin pour la repartition equipe:
:globe: Les 44 000€ (et quelques) du budget Lampre vont tous a Zeeb :globe:

Asseflo
Asseflo
Niveau 10
28 juillet 2016 à 16:41:30

poste tes up ici timi on les mettra sur le bis nous même

timi75
timi75
Niveau 10
28 juillet 2016 à 16:43:33

Enfin faut bien que j aille sur le BIS pour tout ce qui est budget / prix des caracs... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : † RIP †
La vidéo du moment