Le 27 juillet 2016 à 14:27:49 LiquigAstana a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 13:52:32 Almist a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 13:47:08 LiquigAstana a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 12:54:56 timi75 a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 12:53:59 Almist a écrit :
> Le 27 juillet 2016 à 12:52:15 LiquigAstana a écrit :
>> Le 27 juillet 2016 à 12:51:23 Almist a écrit :
> >> Le 27 juillet 2016 à 10:59:09 LiquigAstana a écrit :
> > >http://www.forumjv.com/forums/42-3007824-47862519-1-0-1-0-evo-fonds-et-prix-des-caracs.htm#bloc-formulaire-forum
> > >
> > > Je me suis permis d'ouvrir le topic d'évos
(vu que asseflo dors et que Almist boude). Si la date vous conviens pas vous pourrez changer
> >
> >
> > ça c'est culotté quand même...
>
> C'est à dire? Ca fait avancer la ligue plutôt que d'attendre ce soir
Flo avait prévu d'ouvrir le topic à 13h.
Si Drastick ou ribanni ouvre le topic de up, tu trouverais ça normal ? L'argent ne donne pas tous les droit,
Sky et UCI ne sont pas liés à ce point quand mêmeEt merci pour les .#JesuisAlmist
c'est presque trop ^^
C'est pas très grave, il s'investit dans la league, c'est sympa
Bah ca change pas grand chose en soi, et je suis assez investi dans la ligue + je simule, au final tu es devenu orga sur une sorte de putsch, enfin on s'en fout quoi, tant qu'on peut aider
Dans les fait c'est pas derengeant, tu t'investi c'est vrai, et tu simule parfois.
Et j'ai pas fait un putsch moi, j'ai rendu service à Nasser à un moment, et après il devait partir alors m'a laisser les commandes, je n'ai pas décider de moi meme, seul, d'être orga.
Mais bon, tu as bien faitJe plaisante pour le putsch hein
. Faut que tu arrêtes de tout prendre au premier degré
.
Faut arreter d'être ambigue a chaque fois aussi... Facile de dire que c'est du second degré après coup, mais derrière tout second degré il y a une forme de premier degré. Tu ne dis pas ça au hasard, même si pour pas que ça enerve tu brandit le 2nd degré, tu l'invente pas comme ça, au fond tu le penses un peu.
Le 27 juillet 2016 à 14:14:58 BreakTheMachine a écrit :
Non Timi, ne le prends pas. Je vais être réduit en vulgaire équipier.
+1 Ce serait me donner la mort (je suis du même âge) ![]()
Alban n'est pas assez sympathique ![]()
Le 27 juillet 2016 à 14:31:01 Almist a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 14:27:49 LiquigAstana a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 13:52:32 Almist a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 13:47:08 LiquigAstana a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 12:54:56 timi75 a écrit :
> Le 27 juillet 2016 à 12:53:59 Almist a écrit :
>> Le 27 juillet 2016 à 12:52:15 LiquigAstana a écrit :
> >> Le 27 juillet 2016 à 12:51:23 Almist a écrit :
> > >> Le 27 juillet 2016 à 10:59:09 LiquigAstana a écrit :
> > > >http://www.forumjv.com/forums/42-3007824-47862519-1-0-1-0-evo-fonds-et-prix-des-caracs.htm#bloc-formulaire-forum
> > > >
> > > > Je me suis permis d'ouvrir le topic d'évos
(vu que asseflo dors et que Almist boude). Si la date vous conviens pas vous pourrez changer
> > >
> > >
> > > ça c'est culotté quand même...
> >
> > C'est à dire? Ca fait avancer la ligue plutôt que d'attendre ce soir
>
>
> Flo avait prévu d'ouvrir le topic à 13h.
>
> Si Drastick ou ribanni ouvre le topic de up, tu trouverais ça normal ? L'argent ne donne pas tous les droit,
> Sky et UCI ne sont pas liés à ce point quand même
>
>
>
> Et merci pour les .#JesuisAlmist
c'est presque trop ^^
C'est pas très grave, il s'investit dans la league, c'est sympa
Bah ca change pas grand chose en soi, et je suis assez investi dans la ligue + je simule, au final tu es devenu orga sur une sorte de putsch, enfin on s'en fout quoi, tant qu'on peut aider
Dans les fait c'est pas derengeant, tu t'investi c'est vrai, et tu simule parfois.
Et j'ai pas fait un putsch moi, j'ai rendu service à Nasser à un moment, et après il devait partir alors m'a laisser les commandes, je n'ai pas décider de moi meme, seul, d'être orga.
Mais bon, tu as bien faitJe plaisante pour le putsch hein
. Faut que tu arrêtes de tout prendre au premier degré
.
Faut arreter d'être ambigue a chaque fois aussi... Facile de dire que c'est du second degré après coup, mais derrière tout second degré il y a une forme de premier degré. Tu ne dis pas ça au hasard, même si pour pas que ça enerve tu brandit le 2nd degré, tu l'invente pas comme ça, au fond tu le penses un peu.
Bah le putsch c'est du second degré, c'est une ligue et tout le monde est content de ton travaill
. Enfin c'est toi qui faut des histoires pour une topic ![]()
Le 27 juillet 2016 à 14:33:17 AD59PsXB a écrit :
Alban n'est pas assez sympathique
je n'avais pas vu ton message ![]()
J'ai encore en travers de la gorge le refus de Ribanni
.
Mais je vais réfléchir à toutes les propositions
.
BTM
Michael Dorosab est un leader GT, mais il sera de retour à la Dorostrong au moment des ardennaises dont worry ![]()
Ribanni est un Tinkoff donc il n'a aucun intérêt à partir ![]()
Nan mais c'est pas la premiere fois que toi ou Nasser parliez de second degré... Mais etonnament, il y a que VOTRE second degré qui passe pas.
Quand JLA fait du second degré, quand Jonas en fait, quand toto en fait, quand Alban en fait, quand Huitzi en fait, là, j'ai rarement une impression de faux second degré, c'est un bon second degré en somme.
Mais je sais pas, quand c'est Nasser ou Zach, y a des fois ou j'y vois une legere manipulation, un sourire par devant, du sois disant humour qui en fait est là pour faire passer la pilule, parce qu'au fond, il y a un peu de vrai.
Voilà, c'est ce que je voulais te dire. Pas le peine d'épiloguer la dessus. Tu me retorquera évidemment que c'est faux, que je me fais des idées, et tu as peut être raison, mais c'est ma perception des choses.
Le 27 juillet 2016 à 14:31:26 LE-MATOS-POURRI a écrit :
Non Timi, ne le prends pas. Je vais être réduit en vulgaire équipier.+1 Ce serait me donner la mort (je suis du même âge)
Il nous permettrait d'amasser de bonnes primes d'équipes, et ainsi de t'aider à progresser encore plus
Je compte encore te donner toutes les primes d'équipe de toute facon
Le 27 juillet 2016 à 14:37:48 timi75 a écrit :
Non Timi, ne le prends pas. Je vais être réduit en vulgaire équipier.+1 Ce serait me donner la mort (je suis du même âge)
Il nous permettrait d'amasser de bonnes primes d'équipes, et ainsi de t'aider à progresser encore plus
Je compte encore te donner toutes les primes d'équipe de toute facon
Ah oui?
... Merci ![]()
Le 27 juillet 2016 à 14:38:37 LE-MATOS-POURRI a écrit :
Je compte encore te donner toutes les primes d'équipe de toute faconAh oui?
... Merci
Enfin faut voir avec le reste de l'équipe + ce qu'on a comme primes
Le 27 juillet 2016 à 14:39:20 timi75 a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 14:38:37 LE-MATOS-POURRI a écrit :
Je compte encore te donner toutes les primes d'équipe de toute faconAh oui?
... Merci
Enfin faut voir avec le reste de l'équipe + ce qu'on a comme primes
:
De toute facon je fais pas mes ups tant que le problème des sprinters n'est pas réglé
Le 27 juillet 2016 à 14:40:20 timi75 a écrit :
De toute facon je fais pas mes ups tant que le problème des sprinters n'est pas réglé
On peut pas changer en cours de route les règles... Enfin, j'y suis pas favorable.
Quoi, vous êtes entrain de dire que je n'aurais jamais du faire un sprinter? ![]()
Le 27 juillet 2016 à 14:53:02 Menchi2 a écrit :
Quoi, vous êtes entrain de dire que je n'aurais jamais du faire un sprinter?
Il y a eu et il y a encore de très bon sprinters sur la ligue ![]()
C'est tout à fait viable, la grogne vient en partie du fait que le quart ne leur était pas favorable, mais on a vu des sprinters plus riche que des leader GT.
Le 27 juillet 2016 à 14:55:10 Almist a écrit :
Quoi, vous êtes entrain de dire que je n'aurais jamais du faire un sprinter?Il y a eu et il y a encore de très bon sprinters sur la ligue
C'est tout à fait viable, la grogne vient en partie du fait que le quart ne leur était pas favorable, mais on a vu des sprinters plus riche que des leader GT.
A part Moura, je suis pas sur ![]()
c'est les illuminatis
Le 27 juillet 2016 à 14:56:17 timi75 a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 14:55:10 Almist a écrit :
Quoi, vous êtes entrain de dire que je n'aurais jamais du faire un sprinter?Il y a eu et il y a encore de très bon sprinters sur la ligue
C'est tout à fait viable, la grogne vient en partie du fait que le quart ne leur était pas favorable, mais on a vu des sprinters plus riche que des leader GT.A part Moura, je suis pas sur
Kirby et Leopard était rich as fuck en première saison
Enfin bon, tu m'expliques pour quoi il faut au moins faire 5 podium pour arriver à la prime du 15ème du classement général d un GT?
Le 27 juillet 2016 à 14:37:36 Almist a écrit :
Nan mais c'est pas la premiere fois que toi ou Nasser parliez de second degré... Mais etonnament, il y a que VOTRE second degré qui passe pas.
Quand JLA fait du second degré, quand Jonas en fait, quand toto en fait, quand Alban en fait, quand Huitzi en fait, là, j'ai rarement une impression de faux second degré, c'est un bon second degré en somme.Mais je sais pas, quand c'est Nasser ou Zach, y a des fois ou j'y vois une legere manipulation, un sourire par devant, du sois disant humour qui en fait est là pour faire passer la pilule, parce qu'au fond, il y a un peu de vrai.
Voilà, c'est ce que je voulais te dire. Pas le peine d'épiloguer la dessus. Tu me retorquera évidemment que c'est faux, que je me fais des idées, et tu as peut être raison, mais c'est ma perception des choses.
Tu me rappelles moi un peu qui souvent détectait bof le second degré, c'est pas facile sur un forum ![]()
Mais bon parler d'un "putch" sur une ligue, si c'est du premier degré... ![]()
Bref, Keep Cool & Playful ![]()
Mais y'a toujours une pseudo part de vérité dans le second degré, il se base sur quelque chose, là ca voulait seulement dire que j'ai voulu aider, comme tu aides depuis plusieurs semaines nasser et flo
En soi c'était positif et le terme "putsch" justement c'était faire une blagounette ![]()