Le 23 juillet 2016 à 23:08:49 asseflo a écrit : Liège-Bastogne-Liège 2017 Les équipiers de Moura font très mal dans la côte de la Redoute. Beaucoup de coureurs sont dans le rouge.
Le 23 juillet 2016 à 23:08:49 asseflo a écrit : Liège-Bastogne-Liège 2017
Les équipiers de Moura font très mal dans la côte de la Redoute. Beaucoup de coureurs sont dans le rouge.
C'était pas la Redoute, qui arrive dans 10 km
Le 23 juillet 2016 à 23:06:42 asseflo a écrit :Horrible les images mettent de plus en plus de temps à s'upload
J'étais parti prendre ma douche, alors j'ai aspiré ta co pour ne rien loupé
Liège-Bastogne-Liège 2017
La voici la Redoute ! Les Movistar toujours à l'avant du groupe roulent fort.
Le 23 juillet 2016 à 23:11:42 asseflo a écrit : Liège-Bastogne-Liège 2017 La voici la Redoute ! Les Movistar toujours à l'avant du groupe roulent fort.
Le 23 juillet 2016 à 23:11:42 asseflo a écrit : Liège-Bastogne-Liège 2017
On m'annonce dans l'oreillete que ribanni s'arrete au rayon lingerie de La Redoute
Au sommet, Z.Dorosab attaque mais il est prit en chasse par Nicolas et Norrisk qui se sont isolés avec Niquetou et Moura !
Adri pourquoi tant de haine ? Alban ?
C'est beau
Almist j'espère qu'il y aura un essayage en live
Les deux Movistar se relève alors Dédé attaque ! Moura et Niquetou sont vigilants.
Les quatre costauds sont là !
Aucun Tinkoff
6eme d'une ardennaise et bien parti pour refaire top 6 avec mon petit 73 en vallon
La victoire va se jouer entre ces quatre hommes. Niquetou ne collabore pas
Le 23 juillet 2016 à 23:21:11 asseflo a écrit : Liège-Bastogne-Liège 2017 La victoire va se jouer entre ces quatre hommes. Niquetou ne collabore pas
Le 23 juillet 2016 à 23:21:11 asseflo a écrit : Liège-Bastogne-Liège 2017
enfin j'ai parlé trop vite, il finit en roue libre ce con
Au sprint je peux viser un TOP 10 Mais la cassure tout à l'heure a du laisser des traces
Sinon, encore Moura et Dorosab, ils sont vraiments les champions des Ardennaises
Attaque de Dédé ! Malheureusement le champion de Suisse ne peut pas suivre.
Nous sommes au pied de la côte de Saint-Nicolas !
Rien ne s'est passé. On s'est observé. Tout va se jouer dans la bosse finale. La côte d'Ans
Dima qui m'abandonne
On y est ! Qui va démarrer le premier ?