Etape 3
Je n'avais pas vu, mais Zacharie Dorosab est TOMBE en début d'étape
Le maillot jaune très mal placé !!!
Moura et Dédé sont aussi tombés, mais j'ai pas vu car je continue en x2 quand j'écris la course
Verre vient d'attaquer ! Dorosab bouge les épaules c'est dur! Il avait prévu de ne pas aller en Romandie, mais il peut perdre ce Tour du Pays Basque
Allez Vladimir
Le maillot jaune lâché... Il souffre de sa chute .(oubliez ce que j'ai dit pour romandie )
En fait Galdor il est allé visiter le pays-basque. Pas y courir une course
Terrible, Michael Dorosab se relève alors qu'il était en forme . Les Dorostrong vont tout perdre
Galdor à 8 minutes rire
Devant c'est un gros groupe à la poursuite de Verre !
C'est désorganisé derrière ! Verre est parti pour faire coup double
Attaque de Zakarov!!! Dédé, tombé aussi mais pas blessé , contre
Quand le train Dorostrong déraille, c'est l'ensemble du peloton qui fait de meme
Si Galdor fait pareil la première semaine du Giro
Le Russe est grand forme!! Il vient de déposer Verre et va passer au sommet en tête alors que les pourcentages sont terribles
Mais où est Alban ??
Zakarov
L'image du jour certainement... CINQ EQUIPIERS pour tracter un maillot jaune blessé dans sa chair..
Victoire en solitaire de Zakarov !!! Il va prendre le jaune
Etape 3 - podiums
Zakarov a créé de gros écarts avec le peloton, peu de coureurs ont limité les dégats. Il prend le maillot jaune à Zacharie Dorosab qui sort du Top 10
Le 22 juillet 2016 à 21:55:43 asseflo a écrit :Si Galdor fait pareil la première semaine du Giro
D'ailleurs le Giro c'est toi qui le simule ? J'aurais tellement voulu le faire perso