Zakarov sait attaquer ?
Le 19 juillet 2016 à 17:58:02 asseflo a écrit : Tour de Catalogne 2017 Etape 4Kadyrov reprit au pied de la montée final et c'est une nouvelle fois Galdor qui lance les hostilité avec Zakarov dans sa roue
Le 19 juillet 2016 à 17:58:02 asseflo a écrit : Tour de Catalogne 2017
Etape 4
Kadyrov reprit au pied de la montée final et c'est une nouvelle fois Galdor qui lance les hostilité avec Zakarov dans sa roue
Ok, pas de FDJ sur le screen, je le sens pas
Tour de Catalogne 2017
Galdor possède une trentaine de secondes d'avance sur un groupe emmené par Verre.
Zacharie mal placé est un peu plus loin
Toute la Dorostrong attend son leader. Même Michael qui défend pourtant son maillot blanc !
Jonas me blâme mais grâce à mes coureurs, Giant à finit quasiment 1ère sur toutes les classiques sur le GC par team
Le 19 juillet 2016 à 18:02:25 asseflo a écrit : Tour de Catalogne 2017 Etape 4Toute la Dorostrong attend son leader. Même Michael qui défend pourtant son maillot blanc !
Le 19 juillet 2016 à 18:02:25 asseflo a écrit : Tour de Catalogne 2017
hmm, Edward pas en forme alors qu'Alphonse semble avoir des jambes...
Verre va pas tenir
Devant on est revenu sur Galdor
Zacharie tente de revenir bien aidé par son frère mais il y a déjà un gros écart.
Les deux frères en train de revenir sur le deuxième groupe. Ils ont fait beaucoup d'effort et la montée est encore longue.
La tuile
La forme de Zacharie trafiquée pour équilibrer le peloton
Michael à bout de force donne tout !
Il reste encore 10 km d'ascension, rien n'est perdu !
Michael s'écarte. C'est à Zacharie de faire le boulot maintenant.
Devant on monte au train
Zacharie tente le tout pour le tout et est au sprint !
Je vais gagner ce tour de Catalogne !
Et le pire, c'est qu'il peut revenir et gagner l'étape avec suffisamment d'avance pour prendre le jaune !
Ca devient dur pour Zakarov qui lâche les roue dans le groupe de tête.
Le 19 juillet 2016 à 18:12:05 Jonas-Baker a écrit :Je vais gagner ce tour de Catalogne !
Heureusement que je fais le train
Dorosab plafonne à une minute et ne parvient pas à rentrer.