Le 18 juillet 2016 à 20:11:46 ribanni32 a écrit :Le 18 juillet 2016 à 20:08:36 AD59PsXB a écrit :2eme GGOuais mais ptn si Dorosab était pas un OVNI
Le 18 juillet 2016 à 20:11:46 ribanni32 a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 20:08:36 AD59PsXB a écrit :2eme GG
Ouais mais ptn si Dorosab était pas un OVNI
Mais pourquoi tu qq t'as un +5 bordel ?
Cette démonstration, cette classe .Premier gros objectif de la saison validé, il en reste 6 .
Content de devancer un coureur prometteur ET sympathique
Tu comprends que t'es pas drôle ou ta consanguinité empêche ton cerveau de raisonner?
Retourne te préparer à te toucher sur le prochain coureur qui suscitera la hype de tout le monde.
Je parle de mon coureur, où est le problème ?
Dommage et decevant de de la fuente, mais il doit manquer encore dans les notes physiques pour tenir dans les 300 km de milan san remo
Zach
Bordel, quelle course !
Dorosab pas trop cheaté
Belle victoire de Kirby !
Kirby qui remporte Gent-Wevelgem.
Zach fait son Froome pour se faire aimer
J'espère remporter un premier Tour de Catalogne ce soir all ligues
Il me reste sur la SL si je gagne Pays Basque (déjà gagné sur la CMV), Pologne (2e l'an passé), Romandie (3e) et le TDU (3e) .
J'espère enfin remporter une ardennaise aussi
Sinon j'ai donné les 176k à M Dorosab . Il doit devenir plus solide
Le 19 juillet 2016 à 10:51:55 LiquigAstana a écrit :Sinon j'ai donné les 176k à M Dorosab . Il doit devenir plus solide
Mdr c'est sûrement plus que ce que j'ai gagné en tout sur mes coureurs
Je n'y peux rien si les Quizz offrent des récompenses avantageuses
Le 19 juillet 2016 à 11:36:30 LiquigAstana a écrit :Je n'y peux rien si les Quizz offrent des récompenses avantageuses
Plutot oui
Pour le quizz, je donne à kwiatek
Bis ou rien
Bon allez je suis gentil, je vais l'écrire a ta place sur le bis Kwiato
Du monde si je commence le Tour de Catalogne à 16h ?
Le 19 juillet 2016 à 15:21:44 asseflo a écrit :Du monde si je commence le Tour de Catalogne à 16h ?
Eventuellement oui !