CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simuleague 2016

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
12 juillet 2016 à 13:51:04

Le 12 juillet 2016 à 13:48:18 Almist a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 13:46:42 LiquigAstana a écrit :
Bien joué Niquetout :ok:.
Dorosab 3e, il avait remporté le classement UCI sur la RL et 2e sur la CMV 2013, j'espère le gagner l'an prochain.

En tout cas je tiens à souligner que logistiquement parlant la deuxième partie de saison a été mieux organisée :ok:

Et ça va encore s'ameliorer ! Voir Flo motivé comme ça, ça me motive également :)

Cool, puis quand nasser reviendra avec les deux autres simulateurs et vous en bons majeurs (+ nasser), la ligue pourra progresser :ok:.

Asseflo
Asseflo
Niveau 10
12 juillet 2016 à 13:51:09

Le 12 juillet 2016 à 13:50:31 LiquigAstana a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 13:48:08 asseflo a écrit :
Le tirage au sort a décidé que les championnat du monde en ligne se dérouleront sur un profil plat alors que les championnat du monde de CLM seront sur un profil Vallonné.
Les tracés seront décidé plus tard.

Olala terrible :snif:.
Il aurait fallu faire une alternance pour les profils, c'était déjà plat l'an passé :hap:

Pour les GT ca serait quand même sympa avant car j'aimerai bien savoir si je dois faire progresser mes coureurs en CLM/Montagne :noel:

C'était vallonné l'an passé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 13:51:39

Zach, pour les GT c'est compliqué, ça implique de savoir qui va simuler, puisque tous non pas les même variantes.

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
12 juillet 2016 à 13:53:23

Le 12 juillet 2016 à 13:51:09 asseflo a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 13:50:31 LiquigAstana a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 13:48:08 asseflo a écrit :
Le tirage au sort a décidé que les championnat du monde en ligne se dérouleront sur un profil plat alors que les championnat du monde de CLM seront sur un profil Vallonné.
Les tracés seront décidé plus tard.

Olala terrible :snif:.
Il aurait fallu faire une alternance pour les profils, c'était déjà plat l'an passé :hap:

Pour les GT ca serait quand même sympa avant car j'aimerai bien savoir si je dois faire progresser mes coureurs en CLM/Montagne :noel:

C'était vallonné l'an passé :hap:

mea culpa :hap:

Okay dommage. Bon je vais augmenter en CLM pour essayer de gagner le titre :hap:. Même si Niquetout sera dur à battre

tipics
tipics
Niveau 10
12 juillet 2016 à 13:54:52

Ouais c'est bien Almist :oui: , les CDM ne me conviennent pas, dommage :-(

Sinon toujours bon pour simuler, vendredi je peux mais pas samedi :ok:

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
12 juillet 2016 à 13:57:11

Le 12 juillet 2016 à 13:50:40 Almist a écrit :
Avec tous ses coureurs libres, que pensez vous de permettre le contrat au coureur et non pas au pseudo ? Ce qui permettrait de répartir les coureurs plus facilement, au lieu de prendre un duo a chaque fois...

Nasser ne voulait pas, mais, c'est maintenant Flo et moi qui sommes en charge, alors je pose la question au peuple :hap:

Je trouve ça mieux que les deux coureurs soient dans la même équipe, ca éviterait que plusieurs de vos coureurs s'affrontent, après moi je m'en fous mais bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 13:59:10

Le 12 juillet 2016 à 13:57:11 LiquigAstana a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 13:50:40 Almist a écrit :
Avec tous ses coureurs libres, que pensez vous de permettre le contrat au coureur et non pas au pseudo ? Ce qui permettrait de répartir les coureurs plus facilement, au lieu de prendre un duo a chaque fois...

Nasser ne voulait pas, mais, c'est maintenant Flo et moi qui sommes en charge, alors je pose la question au peuple :hap:

Je trouve ça mieux que les deux coureurs soient dans la même équipe, ca éviterait que plusieurs de vos coureurs s'affrontent, après moi je m'en fous mais bon :hap:

Les deux coureurs pourront toujours être dans la même équipe, mais accorder plus de flexibilité aux joueurs et aux managers me semble intéressant : si 1 coureur interesse, mais pas l'autre... ça complique les choses je pense.

A vous de voir.

Asseflo
Asseflo
Niveau 10
12 juillet 2016 à 13:59:31

Oui je suis assez contre l'idée de séparer les deux coureurs de quelqu'un. Ce qui serait mieux, c'est que des nouveaux s'inscrivent.

tipics
tipics
Niveau 10
12 juillet 2016 à 14:00:36

Le 12 juillet 2016 à 13:59:31 asseflo a écrit :
Oui je suis assez contre l'idée de séparer les deux coureurs de quelqu'un. Ce qui serait mieux, c'est que des nouveaux s'inscrivent.

2 contre 2 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 14:05:15

J'ai également une autre proposition :
Une fois les transfert effectués, je propose la création d'un topic "Roster" ou les équipes de plus de 6 coureurs indiquent les coureurs qu'elles souhaitent sacrifier pour les courses à 6, à 7, à 8. Afin d'éviter toute ambiguité, et tout probleme, au moment de faire la startlist.

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
12 juillet 2016 à 14:05:41

Moi ca m'est complètement égal, je trouve ça juste sympa d'avoir deux coureurs dans la même équipe :oui:.

Ribanni32
Ribanni32
Niveau 10
12 juillet 2016 à 14:06:21

Perso je pense que ça serait bien de faire que les deux coureurs soient deux entités différentes, indépendantes l'une de l'autre, ça permettrait plus de transfert :)

tautauman
tautauman
Niveau 10
12 juillet 2016 à 14:09:18

Je demande 5k de dédommagement pour Giant pour avoir prononcer niquetout au lieu de niquetou

Asseflo
Asseflo
Niveau 10
12 juillet 2016 à 14:11:01

Le 12 juillet 2016 à 14:09:18 tautauman a écrit :
Je demande 5k de dédommagement pour Giant pour avoir prononcer niquetout au lieu de niquetou

:hap:

Asseflo
Asseflo
Niveau 10
12 juillet 2016 à 14:11:41

Pour le topic Roster je suis d'accord et pour les deux coureurs on peut faire un vote.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 14:13:14

+1 Toto

tautauman
tautauman
Niveau 10
12 juillet 2016 à 14:14:38

Je demande 5k pour Giant pour les droits d'auteur sur le topic roster.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 14:15:37

http://www.pixule.com/300717782967_voulezvous-permettre-vos-deux-coureurs-davoir-contrats-independants.html

Asseflo
Asseflo
Niveau 10
12 juillet 2016 à 14:16:28

Une amende de 10K pour Giant pour lourdeur est une possibilité :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 14:18:53

Le vote est lancé

Sachant que la question est de permettre, pas d'obliger, si vous voulez vos deux coureurs dans la meme équipe, vous pouvez tout à fait. Vous pouvez aussi faire de cela une condition pour signer un contrat.
En somme, on offre juste plus de liberté aux coureurs et aux managers.

Sujet fermé pour la raison suivante : † RIP †
La vidéo du moment