Le 05 juillet 2016 à 00:49:43 timi75 a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 00:13:41 Almist a écrit :
Pas de réponse de l'un ni de l'autre, je vais devoir prendre une décision.
Dernier appel pour eux, et qu'on ne me dise pas qu'il est tard et qu'ils sont peut être pas co,
j'ai laissé une chance, mais je ne peux pas attendre indéfiniment.
Enfin bon le timing est très très short pour faire ses ups, par rapport aux autres fois.
Tout le monde n'a pas forcément le temps de passer sur le forum 2/3 fois par jour pour faire ses ups ou rédiger des "excuses", déjà il est passé contrairement à la plupart des gens.
En plus il n'y a même pas de course, donc pas de problème.
Faut pas vouloir trop presser les gens / vouloir faire trop vite les choses, sinon on va perdre le gout de la simuleague 
Le probleme étant que si on laisse faire, plus personne respectera les delais.
Après, je concois parfaitement que le joueur ne puisse pas se co durant deux jours.
Ce que je vais faire, je pense, c'est invalider le up de Jonas, puisque deuxieme retard en deux quarts.
Et pour être juste avec dsmii, lui autoriser son up, puisque Jonas y a eu droit la derniere fois.
J'admets également que le délais donné était court. seulement 40h, ça peut être insuffisant, malgré la prolongation adoptée.
Le délai initial était celui de Nasser, qui part Mardi, donc on aurait aimé commencer le quart avant son départ.
Conclusion :
Niquerien ne sera pas uppé
Enke le sera par ricoché du passe droit de Niquetout au dernier quart.
La prochaine fois les délais seront un peu plus long, genre 48h et pas 40 
La prochaine fois, aucune excuse ne sera accepté.
Message édité le 05 juillet 2016 à 01:19:50 par Pseudo supprimé