Alors Anthony, la récupération t'a bien aidé apparemment ?
Giro di Italia Etape 20
Verre passe en tete au sommet
La situation :
Le 23 juin 2016 à 23:50:52 LiquigAstana a écrit :Bacalhau vainqueur du Giro
Alors là je dis oui :')
Il mériterait tellement, discret mais présent, il a pas un budget fou comme Dédé Dorosab et Niquetout et n'a jamais de bonus de quizz
Le 23 juin 2016 à 23:53:13 Almist a écrit :Le 23 juin 2016 à 23:50:52 LiquigAstana a écrit :Bacalhau vainqueur du Giro Alors là je dis oui :')Il mériterait tellement, discret mais présent, il a pas un budget fou comme Dédé Dorosab et Niquetout et n'a jamais de bonus de quizz
Le 23 juin 2016 à 23:53:13 Almist a écrit :
Il a de la chance autrement dit
What, Elric a 2min30 au pied du col, et au sommet il accompagne Bacalhau :O
Attention Bacalhau accélère dans la descente !
yes Dede rentre
Petito et Dupre pas au niveau, vite l'arrivée du petit frère.Et on compte sur l'évolution de Petito ainsi que l'arrivée de Towns pour le Tour
Le 23 juin 2016 à 23:53:48 LiquigAstana a écrit :Le 23 juin 2016 à 23:53:13 Almist a écrit :Le 23 juin 2016 à 23:50:52 LiquigAstana a écrit :Bacalhau vainqueur du Giro Alors là je dis oui :')Il mériterait tellement, discret mais présent, il a pas un budget fou comme Dédé Dorosab et Niquetout et n'a jamais de bonus de quizz Il a de la chance autrement dit
Le 23 juin 2016 à 23:53:48 LiquigAstana a écrit :
Il est bien entouré Et ses notes sont coherentes (bon physique, bon MO/VAL, pas de SP ou PAV )
Dédé est rentré sur le groupe Niquetou, la situation à 20 km de l'arrivée :
Recupere maintenant
C'est rentré mais Bacalhau accélère à nouveau, cette fois-ci ses concurrents directs sautent dans la roue !
Il a le maillot a pois Baca ?
On arrive au pied de la montée vers Sestrière
GOGO gogo niquetou go Niquez tout
ah ah ah la queuleuleu
Niquer
Olala ce suspens
Super Justin a l'étape 15 quelque soit le résultat je le remercie
Personne ne semble plus fort que les autres, on va avoir une lutte à 4 pour la victoire d'étape voire à 5 avec Bridou qui est en train de rentrer !
Dédé pour le 4 à la suite !
Top 5 :