Par contre après tu simules plus
Gent-Wevelgem
Attaque de Leopard, Reenelean et Kirby tentent du suivre l'attaque ! Dorosab, Dédé, Van Rooy et le champion du monde, Moura vont revenir au train...
un cerveau svp pk j'attaque
Après quelqu'un pour le Tour des Flandres ou je finis tout de suite après le Tour de Catalogne ?
Le 11 juin 2016 à 22:56:09 qatariPSG a écrit :Après quelqu'un pour le Tour des Flandres ou je finis tout de suite après le Tour de Catalogne ?
Je simule la Ronde
Non mais sérieux Nasser tu vas laisser passer ça alors qu'on voit très clairement qu'il a recommencer ??
Vas y Dorosab fatigue toi
Le groupe juste derrière font des relays-attaques pour revenir sur Van Rooy !
Le 11 juin 2016 à 22:56:46 Carthy a écrit :Non mais sérieux Nasser tu vas laisser passer ça alors qu'on voit très clairement qu'il a recommencer ??
J'ai l'impression que tout est fait pour saboter la Ligue
BTM s'est fait hacké par DROPGUN ou quoi ???
Il a sûrement un ordi/co de merdeArrêter olala
1km en 5 mn
Le 11 juin 2016 à 23:00:18 GoldEagle4 a écrit :Il a sûrement un ordi/co de merdeArrêter olala
Si t'as une co de merde tu simu pas
Ouai bon ok dit clairement que tu vas laisser passer ça car moura est entièrement en tête.
Enlever entierement
Tout le monde s'est relevé derrière, laissant partir Leopard !
Par contre j'ai pas envie de finir le Tour de Catalogne à 2h du mat
Leopard 50 PAV
La course recommencée, Kwiatek qui a déjà recommencé 3 fois le ronde pour faire gagner sonc oureur
Super soirée
Non
Le 11 juin 2016 à 23:03:58 LiquigAstana a écrit :Leopard 50 PAVLa course recommencée, Kwiatek qui a déjà recommencé 3 fois le ronde pour faire gagner sonc oureurSuper soirée
Le 11 juin 2016 à 23:03:58 LiquigAstana a écrit :Leopard 50 PAV
J'ai gagné l'E3 ?