Tu es souvent méprisant Nasser dans tes messages, désolé de prendre ça mal...
Et oui, en ce moment je suis tendu : j'ai les résultats de mes concours, mon conseil de classe, je dois préparer mes oraux, ce qui inclut également de trouver un logement à Paris en plein euro, et de s'y déplacer avec tous les greves SNCF et la masse de gens qui y sera pour l'EURO, sans connaitre de date précise ou de lieu précis, et sans même savoir ce que sera ma vie dans 3 mois, sachant que ça représente le fruit de deux années de dur labeur ou tu te leve a 5h du mat et tu bosses 12h par jour ou souvent on te fous une pression dingue et ou on te repete sans arret de travailler plus, plus plus.
Alors oui je suis tendu, et oui je devrais peut être prendre tout cela moins au serieux.
Et oui, dans une facon d'écrire on peut deceler des choses, tu la sens par exemple, ma nervosité là, non ?
Et oui je n'approuve pas la direction que prend la simuleague sous cette nouvelle mouture, et si je suis encore là c'est pas respect pour mes équipiers, ainsi que pour toi, puisque je t'apporte mon aide dans les calculs de fonds.
Désolé si ça embête certains, des bisous à vous, je redeviens gentil et "bisounours" dans pas longtemps, promis