On validera ça ce soir
http://www.forumjv.com/forums/42-3007824-47152914-8-0-1-0-transferts-prolongations-de-contrat.htm#post_846469730
Comme de toute façon, ça ne changera pas grand chose, je laisse le topic d'amélioration ouvert jusque demain 19h00
Les courses jeunes, si la personne qui veut les simuler le peut, auront lieu après
C'est quoi la course Huitzi ? Je sais pas si j'aurais le temps de les simuler cette semaine
Ouai dsl troupeau j'ai vrmt la flemme surtout quand je vois qui dirige mtn la SL
Le 06 octobre 2016 à 21:16:11 tipics a écrit :C'est quoi la course Huitzi ? Je sais pas si j'aurais le temps de les simuler cette semaine
Non t'inquiète, j'ai quelqu'un, normalement
C'est surtout pour le 4eme quart qui devrait débuter quand je serai dans un jacuzzi pour lequel je m'inquiète le plus ^^
Le 06 octobre 2016 à 22:04:27 tautauman a écrit :Ouai dsl troupeau j'ai vrmt la flemme surtout quand je vois qui dirige mtn la SL
Il a tout fait pour revenir et a la flemme maintenant
Mais je te comprend totoman, la SL evolue, ça plaira a certains, pas a d'autres...
Ouai en fait j'ai l'impression d'avoir accompli une mission genre
Et que je n'ai plus rien à accomplir ici
Dire que j'étais le premier à vouloir sa réintégration
Quand on voit les résultats de tes coureurs c'est effectivement assez troublant.
Seum j'ai oublié les evos
Le 06 octobre 2016 à 22:24:52 ribanni-rebanni a écrit :Seum j'ai oublié les evos
t'as jusque demain 19h00 ;)
Merci Huitzi plein de love sur toi
Le 06 octobre 2016 à 22:30:47 ribanni-rebanni a écrit :Merci Huitzi plein de love sur toi
+ 100 k euros
Je t'ai filé des thunes, ce serait dommage de les perdre.
Pas de petit jeu prévu pr relancer l'intérêt et pour sortir du stratégie only?
+1, fait le maintenant y'a pas Zach
Le 06 octobre 2016 à 23:48:10 Leopard-Pcm a écrit :Pas de petit jeu prévu pr relancer l'intérêt et pour sortir du stratégie only?
pas pendant les interquarts