CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simuleague 2016

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
05 octobre 2016 à 13:43:01

Le 05 octobre 2016 à 13:20:11 huitzi88_ a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 13:16:35 BreakTheMachine a écrit :
http://www.forumjv.com/forums/42-3007824-48619820-1-0-1-0-resultats-jeux.htm

C'était quand ça ? :ouch:

Pendant ma simulation du Giro [[sticker:p/1kkq]]

Donne-moi du pognon, vite. [[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 13:43:09

J'émets une hypothèse.

Pour lutter contre les 55 dans son équipe ( et pourquoi pas permettre à des gens de créer leur équipe en ayant des meilleurs équipiers ), que diriez vous si à chaque fin de quart, je mets au enchères quelques coureurs réels corrects. Bien sûr pas de Contador Froome Cancellara Sagan et autres Cavendish.
Mais des mecs qui vont pouvoir servir de coéquipiers sans non plus voler la vedette aux joueurs mais qui serviront plus que des 55 lâchés rapidement.
Pour les équipes " pleines ", on ne pourrait pas remplacer un humain par un IA, mais si il y a une place de libre ou plus, et Ben le coureur serait ajouté.
Ce serait des coureurs corrects sans plus, genre un 72-73 montagne ou autres caracs. Il ne prendrait aucunes primes, n'aurait pas de déclin ( comme un 55 quoi mais en plus utile ).
Ça pourrait permettre à des joueurs qui ont peur de franchir le pas d'avoir une équipe avec des équipiers.
Ils seraient achetables par les primes d'équipe ( donc au chef d'équipe de bien faire attention ), ou, pour ceux qui veulent créer une équipe nouvelle, on viendrait les piocher dans les gains personnels ( ou alors, on alloue à chaque création d'équipe une petite prime a cette équipe ).

Qu'en penseriez vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 13:43:39

Le 05 octobre 2016 à 13:43:01 BreakTheMachine a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 13:20:11 huitzi88_ a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 13:16:35 BreakTheMachine a écrit :
http://www.forumjv.com/forums/42-3007824-48619820-1-0-1-0-resultats-jeux.htm

C'était quand ça ? :ouch:

Pendant ma simulation du Giro [[sticker:p/1kkq]]

Donne-moi du pognon, vite. [[sticker:p/1jnj]]

Faudra être présent à la prochaine prime d'activité [[sticker:p/1lmh]]

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
05 octobre 2016 à 13:45:46

Alors préviens-moi via MP D'accord, je vais rester sur ce topic H24. :oui:

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
05 octobre 2016 à 13:49:05

Le 05 octobre 2016 à 13:43:09 huitzi88_ a écrit :
J'émets une hypothèse.

Pour lutter contre les 55 dans son équipe ( et pourquoi pas permettre à des gens de créer leur équipe en ayant des meilleurs équipiers ), que diriez vous si à chaque fin de quart, je mets au enchères quelques coureurs réels corrects. Bien sûr pas de Contador Froome Cancellara Sagan et autres Cavendish.
Mais des mecs qui vont pouvoir servir de coéquipiers sans non plus voler la vedette aux joueurs mais qui serviront plus que des 55 lâchés rapidement.
Pour les équipes " pleines ", on ne pourrait pas remplacer un humain par un IA, mais si il y a une place de libre ou plus, et Ben le coureur serait ajouté.
Ce serait des coureurs corrects sans plus, genre un 72-73 montagne ou autres caracs. Il ne prendrait aucunes primes, n'aurait pas de déclin ( comme un 55 quoi mais en plus utile ).
Ça pourrait permettre à des joueurs qui ont peur de franchir le pas d'avoir une équipe avec des équipiers.
Ils seraient achetables par les primes d'équipe ( donc au chef d'équipe de bien faire attention ), ou, pour ceux qui veulent créer une équipe nouvelle, on viendrait les piocher dans les gains personnels ( ou alors, on alloue à chaque création d'équipe une petite prime a cette équipe ).

Qu'en penseriez vous ?

Et les inactifs qui restent. [[sticker:p/1lmb]]
Non c'est bien, faudrait juste les mettre maximum 70 dans les stats mais pas plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 13:58:42

Pour les inactifs dans les équipes, quand ils seront sur le déclin et qu'ils ne font rien, ils seront aussi automatiquement en retraite sans attendre 45 ans

tautauman
tautauman
Niveau 10
05 octobre 2016 à 14:07:29

crée un nouveau topic pour ta nouvelle ligue j' m'inscrirais peut-etre :ok:

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
05 octobre 2016 à 15:14:34

Le 05 octobre 2016 à 13:19:28 huitzi88_ a écrit :
Et pis Zach t'oublies un truc. Chez l'US Postal, on ne chute pas [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 16:00:24

Le 05 octobre 2016 à 13:43:09 huitzi88_ a écrit :
J'émets une hypothèse.

Qu'en penseriez vous ?

Fais une nouvelle ligue alors...
Rehausse toutes les ia a 60 en caract, ca sera deja mieux que ton truc IMO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 16:12:01

IMO ?

C'était surtout pour donner l'envie aux gens de faire des nouvelles teams, de devenir leader et gagné.

Ce serait cool qu'il n'y ait pas 8 mais 15 teams différentes avec chacune un bon leader. Et pas juste 3-4 gros leaders en tout ( tous terrains compris ) et des équipiers larbins qui du coup ne suivent pas vraiment la ligue

Asseflo
Asseflo
Niveau 10
05 octobre 2016 à 16:14:08

Le 05 octobre 2016 à 16:12:01 huitzi88_ a écrit :
IMO ?

C'était surtout pour donner l'envie aux gens de faire des nouvelles teams, de devenir leader et gagné.

Ce serait cool qu'il n'y ait pas 8 mais 15 teams différentes avec chacune un bon leader. Et pas juste 3-4 gros leaders en tout ( tous terrains compris ) et des équipiers larbins qui du coup ne suivent pas vraiment la ligue

IMO : In my opinion (à mon avis)

La tu décris la ligue par équipe. C'est pas une mauvaise idée ton truc mais c'est pas bon pour cette ligue.

Message édité le 05 octobre 2016 à 16:15:07 par Asseflo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 16:27:52

IMO = In my opinion.

Et je suis d'accord, ça serait bien d'avoir une quinzaine d'équipes crédibles, mais ton idée ne reglera pas le probleme. Et si tu veux plus d'équipes avec autant de joueurs, on a qu'a faire ma ligue par équipe non ? :)

Tomatouille10
Tomatouille10
Niveau 9
05 octobre 2016 à 16:32:45

C'est vrai qu'il y as vraiment un gros coup de moue pour cette simileague mais la au final huitzi je pense qu on partirai plus sur la ligue par equipe d'Almist au final ( ce qui n est pas une mauvaise idee pour moi dailleur )

DropGunn
DropGunn
Niveau 5
05 octobre 2016 à 16:34:58

Le 05 octobre 2016 à 16:32:45 Tomatouille10 a écrit :
C'est vrai qu'il y as vraiment un gros coup de moue pour cette simileague mais la au final huitzi je pense qu on partirai plus sur la ligue par equipe d'Almist au final ( ce qui n est pas une mauvaise idee pour moi dailleur )

Ce n'est pas français.

ribanni-rebanni
ribanni-rebanni
Niveau 10
05 octobre 2016 à 17:13:47

Mdr Almist il m'a rejeté quand je lui ai proposé de m'aider à créer la ligue et maintenant il veut la faire de son côté. Déçu d'Almist

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 17:21:54

Après j'émets des idées. Je dis pas qu'elles sont bonnes ou mauvaises ^^

Autrement y a aussi reprendre les bases de la simuleague et faire du live twitch comme à la télé. Pas toutes les courses évidemment mais les plus importantes par exemple, ou quand du monde le veut

qatariPSG
qatariPSG
Niveau 11
05 octobre 2016 à 17:35:37

Mets des retraités de la Simuleague aux enchères plutot. Et moi je récupère Galdor [[sticker:p/1lmi]]

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
05 octobre 2016 à 17:36:07

Le 05 octobre 2016 à 17:35:37 qatariPSG a écrit :
Mets des retraités de la Simuleague aux enchères plutot. Et moi je récupère Galdor [[sticker:p/1lmi]]

[[sticker:p/1lmb]]

Et moi Zacharie :ange:

qatariPSG
qatariPSG
Niveau 11
05 octobre 2016 à 17:38:56

Zacharie qui te servira qu'un quart avant de se prendre -14 partout [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 17:40:48

Un train Norisk Hapik :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : † RIP †
La vidéo du moment