Le 05 octobre 2016 à 00:00:44 rick72747 a écrit :
Oui enfin hormis les chutes on voit que ces stats l'ont fait totalement bider chez les jeunes c'est surtout à ça que je pensais 
Qui plus est si tu avais mieux géré Michael il aurait un meilleur palmarès, pourtant comme tu le dis il avait quand même reçu de belles sommes et je crois qu'il a bénéficié d'un bonus lors de sa jeunesse mais je n'en suis pas sur. La gestion de Michael a, pour moi, été raté 
Zacharie lui pas besoin de géré l'argent parlait pour lui ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Bon après je vais pas te mentir j'aurais pas fait mieux 
Il a gagné la dernière classique
. Et Idder est encore en "construction", pour l'instant il n'est pas leader. L'objectif c'est qu'il soit compétitif pour début 2020.
Michael est le meilleur leader GT de cette édition, il en est à 5 Podiums consécutifs. Il a terminé numéro 1 mondial l'an passé, bref on peut pas dire qu'il ait raté sa carrière.
Je pense que j'aurais du le faire plus jeune, pour éviter que lui et Zacharie se marchent dessus (j'ai du envoyer Michael dans une autre team), mais à l'époque je n'aurais pas imaginé que Zacharie dure si longtemps
.
Enfin Michael aura encore 81MO pour le Tour de France, une méforme de Seguin, et il devient le grand favori 
Message édité le 05 octobre 2016 à 00:05:15 par LiquigAstana