CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simuleague 2016

rick72747
rick72747
Niveau 10
04 octobre 2016 à 23:16:29

Et encore Dorosab a profité des quizz donc il n'est pas vraiment fautif donc il aura toujours quand même plus de mérite que Bolis et Norris :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 23:18:01

On sent deja la difference avec Huitzi en orga principal :hap:

Mais bon, je prépare mon projet, ça devrait arriver d'ici peu, laissez moi le temps de paufiner et de faire mon emmenagement dans mon nouvel appart ce WE :ok:

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
04 octobre 2016 à 23:18:41

Mets le profil et on voit si c'est vraimnent horrible :hap:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 23:18:50

Le 04 octobre 2016 à 23:15:43 tautauman a écrit :
On laisse le premier parcours huitzi. Tu veux pas choisir entre les parcours non plus ? :)

Le premier parcours est surtout un parcours fun que j'avais téléchargé pour le kiff. Ce n'est pas réaliste que des étapes vallonnées montagneuses de plus de 200 kms

J'aurai du me taire :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 23:20:25

Le 04 octobre 2016 à 23:18:01 Almist a écrit :

Mais bon, je prépare mon projet, ça devrait arriver d'ici peu, laissez moi le temps de paufiner et de faire mon emmenagement dans mon nouvel appart ce WE :ok:

Moi, ce que j'en vois, c'est qu'il y a eu un regain d'intérêt, de participation, et d'honnêteté du simulo

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
04 octobre 2016 à 23:20:32

Le 04 octobre 2016 à 23:16:29 rick72747 a écrit :
Et encore Dorosab a profité des quizz donc il n'est pas vraiment fautif donc il aura toujours quand même plus de mérite que Bolis et Norris :hap:

J'ai écrasé deux saisons, +de 100 Victoires
Zacharie Dorosab a gagné toutes les courses possibles sauf Vuelta (2e), MSR, WC ITT (4e) et quelques sous-classiques :cool:.

Dupre/De Petter ont profité d'une énorme absence de concurrence, c'est simple le 3eme larron c'était Dorosab et je m'en foutais, il avait 50CLM 60REC, c'est dire le niveau :(

rick72747
rick72747
Niveau 10
04 octobre 2016 à 23:22:28

Le 04 octobre 2016 à 23:20:32 LiquigAstana a écrit :

Zacharie Dorosab a gagné toutes les courses possibles sauf Vuelta (2e), MSR, WC ITT (4e) et quelques sous-classiques :cool:.

Dupre/De Petter ont profité d'une énorme absence de concurrence, c'est simple le 3eme larron c'était Dorosab et je m'en foutais, il avait 50CLM 60REC, c'est dire le niveau :(

Ah oui c'est vrai tu avais beaucoup de concurrence avec tes stats cheatés et une équipe dont moi pour t'aider.
Je l'ai fait sans équipe perso et sans quizz :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 23:22:36

Le 04 octobre 2016 à 23:18:41 LiquigAstana a écrit :
Mets le profil et on voit si c'est vraimnent horrible :hap:.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475616101-pcm0184.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475616119-pcm0185.png

A part pour les grimpeurs, y a pas d'intérêt. Pis a simuler, ça doit être un enfer si il faut tout retranscrire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 23:24:12

Le 04 octobre 2016 à 23:20:25 huitzi88_ a écrit :

Moi, ce que j'en vois, c'est qu'il y a eu un regain d'intérêt, de participation, et d'honnêteté du simulo

Mais tant mieux, que ça continue :ok:
Je lancerai pas mon projet tant que je jugerai la SL en vie, et si tu parviens a la maintenir, tant mieux, elle restera dans l'histoire du fofo :ok:

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
04 octobre 2016 à 23:24:23

Ouai oublie en fait c'est affreux

tautauman
tautauman
Niveau 10
04 octobre 2016 à 23:25:08

Almist ta ligue vas tourner à 5 participants

rick72747
rick72747
Niveau 10
04 octobre 2016 à 23:25:19

Regain d'intêret qui va très vite s'étouffer quand Norris et Bolis auront tout explosé :(

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
04 octobre 2016 à 23:26:06

Le 04 octobre 2016 à 23:22:28 rick72747 a écrit :

Ah oui c'est vrai tu avais beaucoup de concurrence avec tes stats cheatés et une équipe dont moi pour t'aider.

Réussir à gérer ses stats sa progression et son budget pour remporter un moment sur 3 saisons différentes, être capable de gagner Paris-Nice, le Ronde Paris-Roubaix, LBL, le Giro, le Dauphiné, le Tour et le Mondial (entre autres) la même saison, c'est tout simplement la meilleure saison de l'histoire d'un coureur de ligue :cool:.

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
04 octobre 2016 à 23:26:25

Le 04 octobre 2016 à 23:25:08 tautauman a écrit :
Almist ta ligue vas tourner à 5 participants

mieux vaut lancer l'an prochain ou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 23:27:11

Le 04 octobre 2016 à 23:24:12 Almist a écrit :

Le 04 octobre 2016 à 23:20:25 huitzi88_ a écrit :

Mais tant mieux, que ça continue :ok:
Je lancerai pas mon projet tant que je jugerai la SL en vie, et si tu parviens a la maintenir, tant mieux, elle restera dans l'histoire du fofo :ok:

Le problème si tu crées une ligue maintenant, c'est qu'il n'y aura personne. On entre dans la période vide du forum .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 23:29:32

Le 04 octobre 2016 à 23:25:19 rick72747 a écrit :
Regain d'intêret qui va très vite s'étouffer quand Norris et Bolis auront tout explosé :(

Norris n'est pas à l'abri d'une chute :)

Autrement, je fais aussi des primes pour les gens présents, et Norris n'en prend pas vu que c'est moi qui le fais. ( un peu injuste d'ailleurs ). Pis comme c'est moi qui vais tout faire en plus [[sticker:p/1kks]]

Je pense aussi instaurer une LDH pour remporter quelques gains. Car c'est sur qu'on a des cyclistes qui font 0 prime dans un quart..

rick72747
rick72747
Niveau 10
04 octobre 2016 à 23:29:34

Le 04 octobre 2016 à 23:26:06 LiquigAstana a écrit :

Réussir à gérer ses stats sa progression et son budget pour remporter un moment sur 3 saisons différentes, être capable de gagner Paris-Nice, le Ronde Paris-Roubaix, LBL, le Giro, le Dauphiné, le Tour et le Mondial (entre autres) la même saison, c'est tout simplement la meilleure saison de l'histoire d'un coureur de ligue :cool:.

Réussir à gérer ses stats en partant de 23 ans et seul pour finir par remporter 4 GT d'affillées et pas mal d'autres courses dont 2 CM d'affilés tout en devant se battre avec De Petter pour remporter des courses ça c'est du lourd :cool:
Toi tu as remporté sans aucun concurrents tu les avais tous niqué avec les quizz. Alors qu'avec De Petter j'avais un concurrent de taille :ok:
Bon et puis de toute façon personne n'égalera De Petter c'est le coureur le plus fort qu'il y'est eu sur la SL :ok:

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
04 octobre 2016 à 23:33:55

Le 04 octobre 2016 à 23:29:34 rick72747 a écrit :

Le 04 octobre 2016 à 23:26:06 LiquigAstana a écrit :

Réussir à gérer ses stats en partant de 23 ans et seul pour finir par remporter 4 GT d'affillées et pas mal d'autres courses dont 2 CM d'affilés tout en devant se battre avec De Petter pour remporter des courses ça c'est du lourd :cool:
Toi tu as remporté sans aucun concurrents tu les avais tous niqué avec les quizz. Alors qu'avec De Petter j'avais un concurrent de taille :ok:
Bon et puis de toute façon personne n'égalera De Petter c'est le coureur le plus fort qu'il y'est eu sur la SL :ok:

Il y'a de gros doutes sur les "performances" de De Petter quand même, j'ai moyennement suivi mais bon il réalisait de grosses perfs avec des stats loin d'être au dessus, enfin bon je suivais pas trop mais ça me paraissait bizarre :hap:.

Zacharie Dorosab était simplement au dessus du game, gagner le Tour avec 26 minutes d'avance [[sticker:p/1lmh]]. En stats pures il a eu affaire à 5 coureurs avec 81MO dans sa carrière (Niquetou, Dédé, Verre, Galdor, M Dorosab) dont 4 ont remporté des GT alors qu'il était encore en activité. Bref le plateau était bien plus dense, la saison 2 de la SL 1.2 c'est De Petter/Dupre qui gagnent tous les Tours et toutes les classiques saufs les bidesques et pavées.

La différence entre De Petter et Dorosab, c'est que Dorosab en plus de dominer en montagne/chrono/vallon est aussi le meilleur flandrien de l'histoire de la SL :oui:

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
04 octobre 2016 à 23:36:37

Et dire qu'en plus j'ai arrêté de lui donner des primes quizz pour renforcer Michael et que sans Michael il aurait certainement gagné 2 ou 3 GT supplémentaires, quelle légende [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 23:37:09

Bon je vous laisse faire votre concours de quequette, moi je vais dormir :)

Et vous avez peut être raison pour ma ligue, mais je suis sur que timi, troupeau, tomatouille, ribanni, et peut être meme JLA,Zach, rick, menchi, jonas, toto serait interessé :ok:

En tout cas je prépare, notamment un drive que vous pourrez utiliser pour une creation de coureur automatisé (tous les calculs se font directement, vous avez juste a entrer vos notes) et d'autres petites innovations :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : † RIP †