Go pour la photo GVR!
C'est bien d 'être dans le rôle du spectateur
Le 25 septembre 2016 à 23:37:28 huitzi88_ a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 23:33:30 Almist a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 23:28:57 huitzi88_ a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 23:23:51 Almist a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 23:21:24 huitzi88_ a écrit :
> Le 25 septembre 2016 à 23:16:33 Auteur blacklisté a écrit :
>> Le 25 septembre 2016 à 23:15:07 huitzi88_ a écrit :
> >> Le 25 septembre 2016 à 23:10:45 Auteur blacklisté a écrit :
> > >Alors Huitzi, rappelons ce que tu as dit tout a l heure
> > > > Le 25 septembre 2016 à 12:56:46 huitzi88_ a écrit :
> > > >> Le 25 septembre 2016 à 12:09:57 LiquigAstana a écrit :
> > > > >Non mais huitzi qui se victimise, j'ai dit en plus que tu faisais du bon boulot et j'ai même déclaré dans le passé que tu étais un bon simulateur.
> > > > > Il faut savoir distinguer le troll de la critique (pour tout ce qui est triche, résultats suspects)
> > > > >
> > > > > La critique est portée sur la trop grande importance accordée à tes coureurs dans les simus, c'est un conseil pour t'améliorer, après tu en fais ce que tu veux, si à 23 ans t'es pas capable d'accepter des critiques
.
> > > > >
> > > > > Surtout que hier alors que je souhaitais simuler tu faisais bloc et tu te mettais sur un piedéstal donc ne donne pas de leçons
> > > >
> > > >
> > > > Hello, comprends tu que quand tu passes une heure sur une course ( en une heure sur pcm 16, je fais limite un mois ), sans participations, et qu'à la fin, tu ne vois que " t'es lourd. Oui je suis d'accord, simulo lourd. Tu triches. " , ce n'est guère plaisant ?
> > > >
> > > > Et le troll a toujours bon dos.
> > > > " non mais je trollais. Je le dis après chaque course que tu simules, mais je troll. Dorosab a une forme de merde et Norris est 8eme de MSR, tu triches, mais je troll. "
> > >
> > >
> >
> >
> > Ben quoi, je n'ai pas le droit de dire que ce n'est guère plaisant ? Rapport ?
> >
> > Avec Zach, je pensais qu'il me trollait aussi. vu que mi Simu, je me rappelle d'un troll avec Almist je crois lorsqu'il y avait embrouille. Mais en fait, j'ai l'impression que c'est plus ou moins le cas de sa part sur ce coup.
>
> Je m'en fous l'affaire avec Zach.
> Je te parle de ta phrase sur "Le troll a toujours bon dos", où tu sembles critiquer les gens qui justifient tout par le troll, de manière assez énervée d'ailleurs
> Et hop hop hop, la soirée de la même journée, tu fais pareil !!!
> C'est un peu bizarre quand même ?
Le mec n'a toujours pas compris lol. Je te parle de cette affaire car je sais que Zach est un bon trolleur sur cet SL et qu'il prenait tout au second degré. Donc logiquement j'allais mettre ça sur la place.
Qu'est ce que je m'en fous qu'on me dise que je cheat, que je suis lourd etc ? croire que j'allais arrêter la simu pour ça. Si les avis des gens ici m'importaient, je crois que je me serai suicidé 50x. Mais on est sur un forum. Je suis absolument tout, sauf sérieux.
Et tout ça part d'un troll sur PNL où on a qu'un clampin qui est monté sur ses grands chevaux.
La conversation steam en privé hier était donc aussi du grand theatre ?
Donnez un oscar à cet hommeBref, on tourne en rond là...
Comme je l'ai dit, tu es tellement facile à troller. Je voulais voir après PNL jusqu'où ça pouvait aller. Et c'était tellement rigolo. Qu'est ce que je me fous que vous m'ayez pas attendu ? Surtout que je savais que Qatari l'aurait recommencé ce championnat, championnat que je voulais d'ailleurs commencer aujourd'hui.
Pour la SL, ça reprenait ce que j'avais dit avant, fallait que ce soit convainquant.Mais c'était tellement GROS lol. Mais plus c'est gros, plus ça passe.
Merci pour ce fou rire
Tu te ridiculise là, tu ferais mieux de déco et d'aller dormirridiculise de ? Tu ne marches pas, tu es tellement con avec un gros égo que tu cours dans la merde.
Mais au moins, ça m'a aussi montré que je m'étais trompé sur toi au départ, et le fait que je t'ai retiré de mes " amis " steam, ce n'est pas du troll par contre.Dorénavant, je ferai comme si tu n'existais pas. Sur ce.
Et après tu dis que tu trolles
. #TeamAlmist
Et sache qu'avec Zach, on se cherche toujours, avec du respect et de manière billatérale, on sort nos gros sabot et on joue nos personnage, depuis longtemps ![]()
Mais toi, là, ce n'est pas crédible une seule seconde ![]()
"Oui ça fait deux jours que je troll sur tous les topics, sur steam en privé etc...c'était mon terrible plan !"![]()
Le 25 septembre 2016 à 23:38:10 LiquigAstana a écrit :
> Le 25 septembre 2016 à 23:21:24 huitzi88_ a écrit :
>> Le 25 septembre 2016 à 23:16:33 Auteur blacklisté a écrit :
> >> Le 25 septembre 2016 à 23:15:07 huitzi88_ a écrit :
> > >> Le 25 septembre 2016 à 23:10:45 Auteur blacklisté a écrit :
> > > >Alors Huitzi, rappelons ce que tu as dit tout a l heure
> > > > > Le 25 septembre 2016 à 12:56:46 huitzi88_ a écrit :
> > > > >> Le 25 septembre 2016 à 12:09:57 LiquigAstana a écrit :
> > > > > >Non mais huitzi qui se victimise, j'ai dit en plus que tu faisais du bon boulot et j'ai même déclaré dans le passé que tu étais un bon simulateur.
> > > > > > Il faut savoir distinguer le troll de la critique (pour tout ce qui est triche, résultats suspects)
> > > > > >
> > > > > > La critique est portée sur la trop grande importance accordée à tes coureurs dans les simus, c'est un conseil pour t'améliorer, après tu en fais ce que tu veux, si à 23 ans t'es pas capable d'accepter des critiques
.
> > > > > >
> > > > > > Surtout que hier alors que je souhaitais simuler tu faisais bloc et tu te mettais sur un piedéstal donc ne donne pas de leçons
> > > > >
> > > > >
> > > > > Hello, comprends tu que quand tu passes une heure sur une course ( en une heure sur pcm 16, je fais limite un mois ), sans participations, et qu'à la fin, tu ne vois que " t'es lourd. Oui je suis d'accord, simulo lourd. Tu triches. " , ce n'est guère plaisant ?
> > > > >
> > > > > Et le troll a toujours bon dos.
> > > > > " non mais je trollais. Je le dis après chaque course que tu simules, mais je troll. Dorosab a une forme de merde et Norris est 8eme de MSR, tu triches, mais je troll. "
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> > > Ben quoi, je n'ai pas le droit de dire que ce n'est guère plaisant ? Rapport ?
> > >
> > > Avec Zach, je pensais qu'il me trollait aussi. vu que mi Simu, je me rappelle d'un troll avec Almist je crois lorsqu'il y avait embrouille. Mais en fait, j'ai l'impression que c'est plus ou moins le cas de sa part sur ce coup.
> >
> > Je m'en fous l'affaire avec Zach.
> > Je te parle de ta phrase sur "Le troll a toujours bon dos", où tu sembles critiquer les gens qui justifient tout par le troll, de manière assez énervée d'ailleurs
> > Et hop hop hop, la soirée de la même journée, tu fais pareil !!!
> > C'est un peu bizarre quand même ?
>
>
> Le mec n'a toujours pas compris lol. Je te parle de cette affaire car je sais que Zach est un bon trolleur sur cet SL et qu'il prenait tout au second degré. Donc logiquement j'allais mettre ça sur la place.
>
> Qu'est ce que je m'en fous qu'on me dise que je cheat, que je suis lourd etc ? croire que j'allais arrêter la simu pour ça. Si les avis des gens ici m'importaient, je crois que je me serai suicidé 50x. Mais on est sur un forum. Je suis absolument tout, sauf sérieux.
>
> Et tout ça part d'un troll sur PNL où on a qu'un clampin qui est monté sur ses grands chevaux.
Comme je l'ai dit, tu es tellement facile à troller. Je voulais voir après PNL jusqu'où ça pouvait aller. Et c'était tellement rigolo. Qu'est ce que je me fous que vous m'ayez pas attendu ? Surtout que je savais que Qatari l'aurait recommencé ce championnat, championnat que je voulais d'ailleurs commencer aujourd'hui.
Pour la SL, ça reprenait ce que j'avais dit avant, fallait que ce soit convainquant.Mais c'était tellement GROS lol. Mais plus c'est gros, plus ça passe.
Merci pour ce fou rire
Tu te ridiculise là, tu ferais mieux de déco et d'aller dormirridiculise de ? Tu ne marches pas, tu es tellement con avec un gros égo que tu cours dans la merde.
Mais au moins, ça m'a aussi montré que je m'étais trompé sur toi au départ, et le fait que je t'ai retiré de mes " amis " steam, ce n'est pas du troll par contre.Dorénavant, je ferai comme si tu n'existais pas. Sur ce.
Et après tu dis que tu trolles
. #TeamAlmist
Je troll le drama. Je troll pas le fait que je n'aime pas Almist.
Le 25 septembre 2016 à 23:21:24 huitzi88_ a écrit :
> Le 25 septembre 2016 à 23:16:33 Auteur blacklisté a écrit :
>> Le 25 septembre 2016 à 23:15:07 huitzi88_ a écrit :
> >> Le 25 septembre 2016 à 23:10:45 Auteur blacklisté a écrit :
> > >Alors Huitzi, rappelons ce que tu as dit tout a l heure
> > > > Le 25 septembre 2016 à 12:56:46 huitzi88_ a écrit :
> > > >> Le 25 septembre 2016 à 12:09:57 LiquigAstana a écrit :
> > > > >Non mais huitzi qui se victimise, j'ai dit en plus que tu faisais du bon boulot et j'ai même déclaré dans le passé que tu étais un bon simulateur.
> > > > > Il faut savoir distinguer le troll de la critique (pour tout ce qui est triche, résultats suspects)
> > > > >
> > > > > La critique est portée sur la trop grande importance accordée à tes coureurs dans les simus, c'est un conseil pour t'améliorer, après tu en fais ce que tu veux, si à 23 ans t'es pas capable d'accepter des critiques
.
> > > > >
> > > > > Surtout que hier alors que je souhaitais simuler tu faisais bloc et tu te mettais sur un piedéstal donc ne donne pas de leçons
> > > >
> > > >
> > > > Hello, comprends tu que quand tu passes une heure sur une course ( en une heure sur pcm 16, je fais limite un mois ), sans participations, et qu'à la fin, tu ne vois que " t'es lourd. Oui je suis d'accord, simulo lourd. Tu triches. " , ce n'est guère plaisant ?
> > > >
> > > > Et le troll a toujours bon dos.
> > > > " non mais je trollais. Je le dis après chaque course que tu simules, mais je troll. Dorosab a une forme de merde et Norris est 8eme de MSR, tu triches, mais je troll. "
> > >
> > >
> >
> >
> > Ben quoi, je n'ai pas le droit de dire que ce n'est guère plaisant ? Rapport ?
> >
> > Avec Zach, je pensais qu'il me trollait aussi. vu que mi Simu, je me rappelle d'un troll avec Almist je crois lorsqu'il y avait embrouille. Mais en fait, j'ai l'impression que c'est plus ou moins le cas de sa part sur ce coup.
>
> Je m'en fous l'affaire avec Zach.
> Je te parle de ta phrase sur "Le troll a toujours bon dos", où tu sembles critiquer les gens qui justifient tout par le troll, de manière assez énervée d'ailleurs
> Et hop hop hop, la soirée de la même journée, tu fais pareil !!!
> C'est un peu bizarre quand même ?
Le mec n'a toujours pas compris lol. Je te parle de cette affaire car je sais que Zach est un bon trolleur sur cet SL et qu'il prenait tout au second degré. Donc logiquement j'allais mettre ça sur la place.
Qu'est ce que je m'en fous qu'on me dise que je cheat, que je suis lourd etc ? croire que j'allais arrêter la simu pour ça. Si les avis des gens ici m'importaient, je crois que je me serai suicidé 50x. Mais on est sur un forum. Je suis absolument tout, sauf sérieux.
Et tout ça part d'un troll sur PNL où on a qu'un clampin qui est monté sur ses grands chevaux.
Merci pour ce fou rire
Mais en fait, celui qui a le plus gros égo ici, c'est toi
Tu te prends pour le Dieu du monde, c'est génial
Almist ![]()
#teamAlmist
#Almist2017
Mais ce type est un génie
Quel age déjà ? Allez, BL moi aussi s'il te plait
Après tout je suis méchant, agrougrou
(j'ai fais quoi au fait ? ^^ )
EDIT pour faire plaiz à rick ![]()
Je pensais pas qu'on pouvait faire pire conversation et HS que le débat d'hier.
Mais si cette discussion n'a aucun sens ![]()
Le 25 septembre 2016 à 23:40:07 Almist a écrit :
Choqué et déçu un homme qui sait débattre comme toi n'a pas besoin de mettre des ":rire:"
Putain ça enlève de la crédibilité ![]()
Le 25 septembre 2016 à 23:40:13 rick72747 a écrit :
Mais si cette discussion n'a aucun sens
Ah mais hier on a fini par avancer un peu quand même ![]()
La c'est le chien qui essaye d'attraper sa queue et qui finit le museau dans la merde ![]()
Le 25 septembre 2016 à 23:40:07 Almist a écrit :
Il va avoir tout le forum blacklist
Mais ne sait pas se remettre en question
A son age
Mais si cette discussion n'a aucun sens
tkt elle est finie ![]()
Le 25 septembre 2016 à 23:41:05 Almist a écrit :
Mais si cette discussion n'a aucun sensAh mais hier on a fini par avancer un peu quand même
La c'est le chien qui essaye d'attraper sa queue et qui finit le museau dans la merde
Expression intéressante que je ne connaissais pas faut que je la note quelque part
Le 25 septembre 2016 à 23:41:39 rick72747 a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 23:41:05 Almist a écrit :
Mais si cette discussion n'a aucun sensAh mais hier on a fini par avancer un peu quand même
La c'est le chien qui essaye d'attraper sa queue et qui finit le museau dans la merdeExpression intéressante que je ne connaissais pas faut que je la note quelque part
Je viens de l'inventer ![]()
Je pensais pas que quelqu'un pourrait s'enfoncer aussi profond dans des explications plus foireuses les unes que les autres
Sur ce, n'oubliez pas d'allez faire vos ups ![]()
Vous avez jusqu'a Mardi soir , ici : http://www.forumjv.com/forums/42-3007824-48545553-1-0-1-0-evos-fonds-et-prix-de-caracs.htm
![]()
Le 25 septembre 2016 à 23:49:14 GerardVanRooy a écrit :
![]()
Mince, je remet ton vote pour toto alors, désolé d'avoir douté ![]()
Roooh mais je voulais une photo de toi Gégé ![]()