CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simuleague 2016

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
25 septembre 2016 à 23:08:52

lol huitzi qui trolle première nouvelle, là aussi tu fais semblant d'être un mec prétentieux, alors qu'il y'a vraiment pas de quoi [[sticker:p/1kkn]]

Asseflo
Asseflo
Niveau 10
25 septembre 2016 à 23:09:01

[[sticker:p/1mr0]] Troll

Message édité le 25 septembre 2016 à 23:09:11 par Asseflo
LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
25 septembre 2016 à 23:09:20

Le 25 septembre 2016 à 23:08:26 timi75 a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 23:07:41 LiquigAstana a écrit :
A quand une sanction contre Jonas qui utilise le compte de GVR sans punition depuis le début???

Pas besoin de sanction, vu que tout le monde le sait :hap:
Et puis c'est pas comme s'il uppait les stats de GVR :hap:

Ouai enfin bon, on tolère les magouilles etc... Il a même voté pour l'affaire toto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 23:10:00

Le 25 septembre 2016 à 23:07:41 LiquigAstana a écrit :
A quand une sanction contre Jonas qui utilise le compte de GVR sans punition depuis le début???

J'ai aucune preuve. Mais j'avoue que là j'en suis persuadé... Mais là, il rend service non ? c'était ridicule... Et si GVR raccroche de la SL, y aura plus rien a douter entre eux deux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 23:10:42

Le 25 septembre 2016 à 23:08:52 LiquigAstana a écrit :
lol huitzi qui trolle première nouvelle, là aussi tu fais semblant d'être un mec prétentieux, alors qu'il y'a vraiment pas de quoi [[sticker:p/1kkn]]

hum, exprime

timi75
timi75
Niveau 10
25 septembre 2016 à 23:10:45

Alors Huitzi, rappelons ce que tu as dit tout a l heure

Le 25 septembre 2016 à 12:56:46 huitzi88_ a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 12:09:57 LiquigAstana a écrit :
Non mais huitzi qui se victimise, j'ai dit en plus que tu faisais du bon boulot et j'ai même déclaré dans le passé que tu étais un bon simulateur.
Il faut savoir distinguer le troll de la critique (pour tout ce qui est triche, résultats suspects)

La critique est portée sur la trop grande importance accordée à tes coureurs dans les simus, c'est un conseil pour t'améliorer, après tu en fais ce que tu veux, si à 23 ans t'es pas capable d'accepter des critiques :hap:.

Surtout que hier alors que je souhaitais simuler tu faisais bloc et tu te mettais sur un piedéstal donc ne donne pas de leçons :hap:

Hello, comprends tu que quand tu passes une heure sur une course ( en une heure sur pcm 16, je fais limite un mois ), sans participations, et qu'à la fin, tu ne vois que " t'es lourd. Oui je suis d'accord, simulo lourd. Tu triches. " , ce n'est guère plaisant ?

Et le troll a toujours bon dos.
" non mais je trollais. Je le dis après chaque course que tu simules, mais je troll. Dorosab a une forme de merde et Norris est 8eme de MSR, tu triches, mais je troll. "

[[sticker:p/1mr0]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 23:11:11

Le 25 septembre 2016 à 23:08:02 huitzi88_ a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 23:05:38 Almist a écrit :
"C'est du Fun" Huitzi, après le week end que tu viens de nous faire, tu es sérieux ? :rire:

Le mec a pas compris que je l'ai trollé du début à la fin, il a tout pris au sérieux et fait son kéké.
Je suis juste MDR.

Pitoyable, le coup du "c'est du troll" quand t'es dans les cordes...

Vous pouvez voter pour les cartons hein, vous avez le droit :sarcastic:

timi75
timi75
Niveau 10
25 septembre 2016 à 23:11:40

Tout à l'heure tu baches ceux qui rallient tout à "Je troll mdr"
Et tu fais la même chose ??
Vous êtes combien dans ta tête ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 23:12:56

Le 25 septembre 2016 à 23:01:58 huitzi88_ a écrit :
le mec fait les votes et vote en même temps lol.

Bah, pourquoi j'aurai pas le droit de voter ?

timi75
timi75
Niveau 10
25 septembre 2016 à 23:14:08

Huitzi qui est parti car il n'assume plus [[sticker:p/1lmh]]

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
25 septembre 2016 à 23:15:06

Je demande une fermeture de la SL (dans 2-3 quarts hein, attendez que Kusturica gagne un GT :hap: ) et on crée une nouvelle ligue, où chaque forumeur crée 9 gars, et voila, plus aucun drama possible :hap: enfin si toto ne simule pas les courses :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 23:15:07

Le 25 septembre 2016 à 23:10:45 Auteur blacklisté a écrit :

Non mais huitzi qui se victimise, j'ai dit en plus que tu faisais du bon boulot et j'ai même déclaré dans le passé que tu étais un bon simulateur.
Il faut savoir distinguer le troll de la critique (pour tout ce qui est triche, résultats suspects)

La critique est portée sur la trop grande importance accordée à tes coureurs dans les simus, c'est un conseil pour t'améliorer, après tu en fais ce que tu veux, si à 23 ans t'es pas capable d'accepter des critiques :hap:.

Surtout que hier alors que je souhaitais simuler tu faisais bloc et tu te mettais sur un piedéstal donc ne donne pas de leçons :hap:

Hello, comprends tu que quand tu passes une heure sur une course ( en une heure sur pcm 16, je fais limite un mois ), sans participations, et qu'à la fin, tu ne vois que " t'es lourd. Oui je suis d'accord, simulo lourd. Tu triches. " , ce n'est guère plaisant ?

" non mais je trollais. Je le dis après chaque course que tu simules, mais je troll. Dorosab a une forme de merde et Norris est 8eme de MSR, tu triches, mais je troll. "

Ben quoi, je n'ai pas le droit de dire que ce n'est guère plaisant ? Rapport ?

Avec Zach, je pensais qu'il me trollait aussi. vu que mi Simu, je me rappelle d'un troll avec Almist je crois lorsqu'il y avait embrouille. Mais en fait, j'ai l'impression que c'est plus ou moins le cas de sa part sur ce coup.

tautauman
tautauman
Niveau 10
25 septembre 2016 à 23:15:38

Bon ok timi veut tout savoir on va mettre les choses au claire j'ai truqué le Giro, scoop. Cependant je n'est pas truqué tout le Giro mais seulement la dernière semaine.et que seguin. Aucun autre coureur.

Du coup vous allez me demander pourquoi tu avais nié lorsque qu'on te l'avais demandé au dauphine ? Et bien parce que je voulais pas aggraver la situation qui été déjà assez chaude pour moi et surtout Jonas qui n'avait rien fait.

Voila allez y insulté moi un peu plus de toute façon jui habitué mtn

Et pour les autres courses que j'avais faites par contre je n'ai absolument RIEN truqué ou recommencer etc

Voilà voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 23:15:49

Le 25 septembre 2016 à 23:14:08 timi75 a écrit :
Huitzi qui est parti car il n'assume plus [[sticker:p/1lmh]]

ça m'étonnerai, il parait que même un grain de sable à l'autre bout de la planète a plus d'importance que toi :ok:

timi75
timi75
Niveau 10
25 septembre 2016 à 23:16:33

Le 25 septembre 2016 à 23:15:07 huitzi88_ a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 23:10:45 Auteur blacklisté a écrit :

Ben quoi, je n'ai pas le droit de dire que ce n'est guère plaisant ? Rapport ?

Avec Zach, je pensais qu'il me trollait aussi. vu que mi Simu, je me rappelle d'un troll avec Almist je crois lorsqu'il y avait embrouille. Mais en fait, j'ai l'impression que c'est plus ou moins le cas de sa part sur ce coup.

Je m'en fous l'affaire avec Zach.
Je te parle de ta phrase sur "Le troll a toujours bon dos", où tu sembles critiquer les gens qui justifient tout par le troll, de manière assez énervée d'ailleurs
Et hop hop hop, la soirée de la même journée, tu fais pareil !!!
C'est un peu bizarre quand même ?

Asseflo
Asseflo
Niveau 10
25 septembre 2016 à 23:16:58

Le 25 septembre 2016 à 23:15:38 tautauman a écrit :
Bon ok timi veut tout savoir on va mettre les choses au claire j'ai truqué le Giro, scoop. Cependant je n'est pas truqué tout le Giro mais seulement la dernière semaine.et que seguin. Aucun autre coureur.

Du coup vous allez me demander pourquoi tu avais nié lorsque qu'on te l'avais demandé au dauphine ? Et bien parce que je voulais pas aggraver la situation qui été déjà assez chaude pour moi et surtout Jonas qui n'avait rien fait.

Et pour les autres courses que j'avais faites par contre je n'ai absolument RIEN truqué ou recommencer etc

Voilà voila

C'est reparti pour 20 pages de débats endiablés [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

tautauman
tautauman
Niveau 10
25 septembre 2016 à 23:17:36

Bah non tout le monde était au courant

timi75
timi75
Niveau 10
25 septembre 2016 à 23:18:33

Voilà voila

tkt, du moment que tu dis tout, moi je suis pour que tu reviennes. Bon tu simuleras plus (enfin je serai contre, après c'est les orgas qui décident, mais connaissant Almist :noel:), mais au moins on est au courant de toi.
Quand on fait une connerie, on l'assume, et on la refait pas après [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 23:19:17

Voilà voila

:sarcastic:

Et voilà on y arrive.
Et vous voulez réintégrer un gars qui vous a tous pris pour des cons en trichant, et même après en disant que non ?
La si ça se trouve, on pousse encore un peu, et on apprend qu'il a triché sur d'autres courses aussi...

Et Seguin qui va gagner le prochain Giro...

Zach a proposé qu'on retire les primes du Giro de Jonas retro activement, avec les aveux là, franchement je trouve ça tentant...

tautauman
tautauman
Niveau 10
25 septembre 2016 à 23:20:27

Sinon je sais que ce que je viens de dire compromets mets chance de retour dans la ligue. Mais au moins je n'ai plus rien à me reprocher. Et vous savez tous.

Sujet fermé pour la raison suivante : † RIP †
La vidéo du moment