Pas d'attaque, ca se fini en descente
C'est plutot pas mal ça Elric se casse la gueule, mais le reste de l'équipe suit le plan
Tirreno-Adriatico Etape 6
Max Him veut partir en échappée mais le peloton n'est pas d'accord, du coup le rythme devient deja difficile à suivre pour pas mal de monde !
ON arrête tout, il me manque des points de caracs pour mon coureur Pasquini.
Il me manque 3 points en résistance (soit 22k )
Le bras de fer continue entre Him et le peloton, cette étape va etre folle
Le 23 septembre 2016 à 23:29:48 LanceMonString a écrit :ON arrête tout, il me manque des points de caracs pour mon coureur Pasquini.Il me manque 3 points en résistance (soit 22k )
Le 23 septembre 2016 à 23:29:48 LanceMonString a écrit :ON arrête tout, il me manque des points de caracs pour mon coureur Pasquini.
C'est toi qui t'es trompé, t'as mis 2x +3 rec dans tes évos au lieu de +3 rec et +3 res
Génial, fallait me signaler si vous l'avez remarqué.
Him finalement repris, ca va peut-etre se calmer
Le 23 septembre 2016 à 23:32:29 LanceMonString a écrit :Génial, fallait me signaler si vous l'avez remarqué.
je pouvais pas savoir que c'était une erreur, du coup t'as eu +6 rec
Le 23 septembre 2016 à 23:33:50 LaSimuleague a écrit :Le 23 septembre 2016 à 23:32:29 LanceMonString a écrit :Génial, fallait me signaler si vous l'avez remarqué. je pouvais pas savoir que c'était une erreur, du coup t'as eu +6 rec
Le 23 septembre 2016 à 23:33:50 LaSimuleague a écrit :
Si tu le dis
Dès qu'Him attaque le peloton s'excite
Pas si grave, je l'ai remarqué avant le TDU, signalé, mais bon, ils ont pas a me croire moi :/
Him et Dempsey attaquent comme d'hab pour prendre les points, Neymar lui sort au train !
Dorosab n'a pas l'air d'avoir peur de Neymar
Grosse accélération de Montleson dans le groupe des favoris, qui fait très mal !
Attention au suceur de roue
Mon post pour Neymar
Telekom qui fait tout Peter
Le trio de tete repris, on va arriver au pied de la plus grosse difficulté du jour
Seguin essaye d'user ses adversaires au train !