Je profite de l'annonce précédente pour annoncer également la disparition de l'équipe Cofidis.
En effet, le manager de l'équipe, ex grand champion américain, Lance Armstrong, veut recréer une ancienne marque de son pays natal, emportée par la dynamique positive de son champion américain Chuck Hapik et du grand espoir Chuck Norris. Ces 2 énergumènes suscitent l'intérêt de tout un pays.
Nous pouvons alors aisement imaginer ce que cela serait si ils évoluaient dans une équipe américaine.
Après plusieurs RDV et de longues négocations, c'est bel et bien l'US Postal qui va reprendre du service.
Nous ne savons pas encore la composition de l'effectif l'année prochaine. Mais nous savons que Chuck Hapik et Chuck Norris seront de la partie.
Nous avons également un aperçu du maillot. http://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=104&t=4890&p=733590#p733590
C'est pourquoi j'en appelle à nos créateurs de maillot si il serait possible de me faire le(s) même(s) pour le 2015
( à moins qu'ils soient déjà transférables ou disponibles pour cet opus, je dois avouer que je n'y connais rien là dessus ).
Bien à vous.