CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simuleague 2016

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
03 septembre 2016 à 18:27:45

Remballez votrr franc parlé s'il vous plaît.

Rominger
Rominger
Niveau 10
03 septembre 2016 à 18:28:53

Timi :d) imaginons que j'ai 60k stocké et que Dorostrong gagne 90k au premier quart.

Ben j'utilise l'argent stocké pour donner 30k à Forstmann et 30k à Drastick.
Puis les 90k du premier quart je les donné au nouveau (30k du partage équitable et 60k du)

Rien de bien compliqué, en soi je pourrais donner l'argent stocké maintenant à Forstmann et Drastick, mais ils n'ont pas demandé et ça sert à faire des rallonges de salaire :noel:

timi75
timi75
Niveau 10
03 septembre 2016 à 18:29:22

Le 03 septembre 2016 à 18:27:18 moscon a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 18:22:42 timi75 a écrit :
Du moment que l'argent gagnée par dorostrong MAINTENANT n'est pas donnée à Jean Michel Dorosab APRES, il n'y a pas de problème
Après je sais pas très bien ce que Zach souhaite faire

il garde l'argent pour le donner a son nouveau coureur

Bah ca c'est pas du tout l'esprit Charlie, et on a pas le droit de faire ca [[sticker:p/1jne]]

timi75
timi75
Niveau 10
03 septembre 2016 à 18:34:05

Le 03 septembre 2016 à 18:28:53 Rominger a écrit :
Timi :d) imaginons que j'ai 60k stocké et que Dorostrong gagne 90k au premier quart.

Ben j'utilise l'argent stocké pour donner 30k à Forstmann et 30k à Drastick.
Puis les 90k du premier quart je les donné au nouveau (30k du partage équitable et 60k du)

Rien de bien compliqué, en soi je pourrais donner l'argent stocké maintenant à Forstmann et Drastick, mais ils n'ont pas demandé et ça sert à faire des rallonges de salaire :noel:

Du moment que tu ne donnes pas de l'argent que ton nouveau coureur n'a pas gagné dans l'équipe, il n'y a pas de problème
Genre en gardant 500k de côté, et en faisant un cheaté à 18 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2016 à 18:37:58

Le 03 septembre 2016 à 18:21:54 Rominger a écrit :
C'est une comparaison pour expliquer à Almist :hap:

Le 03 septembre 2016 à 18:24:45 Rominger a écrit :
Je pense surtout que tu es mauvais joueur Almist :noel:
Agit au lieu de condamner ou de te plaindre ! :hap:

Te fous pas de ma gueule :rire:

Je suis pas mauvais joueur, je suis le gars le plus fair-play de la ligue.
J'ai quand même le droit d'avoir un avis morale sur la chose :ok:

Et tu me demande d'agir ? Si tu veux :

"En tant qu'orga je banni la Dorostrong de la SL 2016"
Content ? :rire:

T'es gonflé quand même. Surtout de dire ça à moi, alors que je traite tout le monde de la même manière, que ça soit Nasser, toi, la Giant, Huitzi ou n'importe qui...
Que je suis toujours droit dans mes bottes, et que j'annonce juste ma pensée sur les actions des autres, sans jouer aux jeux de l'hypocrisie et de la manipulation auxquels tu t'adonnes.

Et surtout, surtout, arrete de jouer au plus malin, depuis le début tu sais très bien que tu es borderline, tu l'a même dit dans le passé.

Egalement : arrête de te faire passer pour une victime et moi pour ton bourreau tu sera gentil :-)))

Rominger
Rominger
Niveau 10
03 septembre 2016 à 18:45:07

Jpp :rire: mon voyage dans l'insipide TER Orléans-Paris qui passe dans les petites gares qui devient distrayant :hap:

Tu n'acceptes pas que d'autres jouent différemment que toi j'ai l'impression, tu devais sûrement être casse couille avec tes potes sur les jeux de société :peur:

Et tqt pas je ne me victimise pas, je t'apprécie même :oui:
Je constate juste :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2016 à 18:49:07

Après je pense que Almist veut un peu d'équité.

Car finalement, la dorostrong tue tout. Tu va créer ton coureur, avoir 100 000 de prime pour ton 2eme quart et avoir un coureur largement supérieur que les autres jeunes qui ont été créé 2-3 quarts avant. Donc conrètement, c'est vrai que c'est très borderline et que ça nique tout suspens

Rominger
Rominger
Niveau 10
03 septembre 2016 à 18:51:31

Ce que tu dis à du sens, mais au final c'est l'avantage d'être manager, au final c'est comme si je ne stockais pas et donnait toutes les primes du q1 à mon nouveau coureur :)
C'est l'avantage d'être dans une grosse formation après :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2016 à 18:52:35

Le 03 septembre 2016 à 18:51:31 Rominger a écrit :
Ce que tu dis à du sens, mais au final c'est l'avantage d'être manager, au final c'est comme si je ne stockais pas et donnait toutes les primes du q1 à mon nouveau coureur :)
C'est l'avantage d'être dans une grosse formation après :oui:

C'est surtout l'avantage d'avoir des mecs moins AFK que moi, qui passent 1x de temps en temps mais qui se foutent de la ligue et qui améliore pour te favoriser :)

Rominger
Rominger
Niveau 10
03 septembre 2016 à 18:56:00

Drastick et Dsmii passent et de toute manière ils comptent parmi les gros salaires du peloton aucune raison de se plaindre. Je ne les ai pas forcer à signer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2016 à 18:56:29

Non Zach je casse pas les couilles, j'aimerai juste une ligue saine :)

Et en quoi j'accepte pas qu'on joue différement ? Tu veux dire que je n'accepte pas les tricheurs ? Si c'est le cas oui, mais sinon, j'accepte tout à fait qu'on joue differement : Tomatouille joue differemment de moi, sans probleme, la Lampre a une strategie différente de la FDJ depuis le début, sans probleme, quand Dupré jouait seul avec des ia, aucun problème...

Nan vraiment, je n'ai de problème qu'avec ceux qui agissent de manière moralement peu acceptable : ton comportement avec Betancur, l'opération trahison de la Giant (ah oui, tient, qui te soutenait a ce moment ? Le mauvais joueur qui n'accepte pas qu'on joue autrement tient :( ) ou bien les nouveaux joueurs qui font office de multi compte. Ou encore l'influence de Nasser sur Kevin pour voler une autre équipe...

Tu vois, ce genre de comportement là ouai, je casse les couilles sur ça. Mais pas sur le reste :ok:

Rominger
Rominger
Niveau 10
03 septembre 2016 à 19:03:35

Si tu relis je n'ai pas ragé plus que ça pour Kylo, ça fait partie du jeu.
Moi non plus je n'apprécie pas les tricheurs, mais j'apprécie ceux qui rendent intéressant le jeu avec des combines LEGALES.

Ce qu'a fait huitzi c'est bien joué alors que c'était risque. Bien sur sa méthode d'AFK est pas très bon esprit, mais bon je ne peux rien dire la dessus ayant fait la même chose avec Thibault (cependant c'est un membre connu du forum), le mieux serait d'instaurer une règle pour les inscriptions, mais en l'absence de règle je ne vois pas de raison de l'interdire :ok:

Rominger
Rominger
Niveau 10
03 septembre 2016 à 19:04:30

L'unique triche de cette SL (au delà des restart de courses de Nasser :coeur: ) c'est bien l'affaire Leoneen !

Moscon
Moscon
Niveau 7
03 septembre 2016 à 19:06:16

Si tu relis je n'ai pas ragé plus que ça pour Kylo, ça fait partie du jeu.
Moi non plus je n'apprécie pas les tricheurs, mais j'apprécie ceux qui rendent intéressant le jeu avec des combines LEGALES.

tu me vises pas j'espere, tout est fait dans la legalité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2016 à 19:08:11

Et si tu relis bien, j'ai pas ragé plus que ça pour ton montage, j'ai dit combien de fois que tu étais dans ton droit, dans les règles ?

Et si pour toi le jeu est intéressant lorsqu'on est borderline, et loin de l'esprit sportif, et bien c'est très decevant.

Arretons cette discussion.
Nous n'avons pas la même vision du sport ou d'un jeu, tu aimes être un Chevalier Gris, j'aime être un Chevalier Blanc, joue comme ça te fait envie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2016 à 19:09:34

Lois morales vs Lois civiques

C'est là que l'on diverge.

qatariPSG
qatariPSG
Niveau 11
03 septembre 2016 à 19:09:52

Chevalier beurre maggle

Rominger
Rominger
Niveau 10
03 septembre 2016 à 19:14:04

Tu oublies juste qu'on est dans un jeu Almist mais bon :hap:

Non tautau j'ai limite dit que c'était bien joué :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2016 à 19:14:31

Le 03 septembre 2016 à 19:09:52 qatariPSG a écrit :
Chevalier beurre maggle

Zach est d'ethnie Arabe ? Je savais même pas

Rominger
Rominger
Niveau 10
03 septembre 2016 à 19:16:12

Et de toute manière mon montage n'a rien d'amoral, au contraire il alimente ma politique de partage équitable des gains Dorostrong mise en place depuis 5-6 quarts justement par moralité :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : † RIP †
La vidéo du moment