Après, Zach, je considerai ça comme de l'arnaque si tes coureurs qui partent a la retraite ne touche pas cet argent.
En vrai, tu es comme d'habitude dans les limites de la légalité, tu profite du flou juridique.
Mais ce que tu fais peut être, selon un certain angle de vue, pris comme de la triche.
Je m'explique : l'argent qui est actuellement mis de coté, est potentiellement la proprieté de :
Dorosab
Dorosab
Dupre
Drastick
Attipysh
Karnicki
Forstmann
Hors, cet argent ne sera distribué que lorsque Alfredo sera là, et donc quand Zacharie n'y sera plus, ce qui veut dire que l'argent gagné par Zacharie sera distribué a d'autres coureurs.
De plus, l'argent que tu donnera a tes équipiers sera celui qui est censé déjà être le leur.
Et comment on fait le distinguo entre l'argent gagné par le passé et celui gagné du temps d'Alfredo ?
Au final, l'argent économiser ira juste a Alfredo, on le sait.
Selon moi tu dois diviser l'argent éco entre tous les équipiers, avant l'arrivée d'Alfredo.
Enfin, de toute manière, ça sera très difficile de te condamner a quoique ce soit, puisqu'il y a un flou juridique, et que tu l'exploite. Tu es dans la zone grise, certes, ce n'est pas noir, mais ce n'est pas blanc non plus, et j'estime que te punir ou non est une decision subjective possible.