Le 09 août 2016 à 13:46:13 Jonas-Baker a écrit :pemt avec modo
BABACAR ZOO
Vuelta 2017
Etape 14
On repart avec un gros morceau d'entrée !
Le 09 août 2016 à 13:57:14 qatariPSG a écrit :BABACAR ZOO
Le 09 août 2016 à 13:48:58 Jonas-Baker a écrit :Le 09 août 2016 à 13:26:11 Almist a écrit :C'est le fait que tes derniers messages soit tous pointé sur moi, avec un certaine approche non-amicale...J'ai l'impression de revoir ton grand amis facho qui t'influe tant Tu as de la chance que je ne manie pas encore soundcloud
Le 09 août 2016 à 13:48:58 Jonas-Baker a écrit :
Le 09 août 2016 à 13:26:11 Almist a écrit :C'est le fait que tes derniers messages soit tous pointé sur moi, avec un certaine approche non-amicale...J'ai l'impression de revoir ton grand amis facho qui t'influe tant
Le 09 août 2016 à 13:26:11 Almist a écrit :C'est le fait que tes derniers messages soit tous pointé sur moi, avec un certaine approche non-amicale...
J'ai l'impression de revoir ton grand amis facho qui t'influe tant
Tu as de la chance que je ne manie pas encore soundcloud
Oh tu sais, tu fais ce que tu veux, maintenant je n'hésite pas à BL et à ignorer
Présent au taff
Almist qui plonge encore dans la piscine du second degré
Rappel :
Quatre humains dans l'échappée : Claes, Pasquini, Hette et Rodriguez.
Le 09 août 2016 à 14:04:21 qatariPSG a écrit :Almist qui plonge encore dans la piscine du second degré
J'avais bien compris qu'il blaguait hein, stop me prendre pour un con Nass
Allez Hette
A quand la retraite d'Hapik et l'arrivée sur le circuit de Kek le frère de Chouck Hette ?
De nombreuses chutes dans cette étape. La principale victime est Yojen qui a abandonné.
Coureur Un qui chute
Dans le Puerto de Ventana, Claes augmente le rythme. Du coup ça devient dur pour ses camarades d'échappée.
Astana est une belle équipe de marlous, j'ai fait une bonne action en ne faisant pas venir Michael, ça aurait cassé leur dynamique
présent
Dans ce même col, Dorosab et Galdor décident également d'accélérer. De nombreux dégâts dans le peloton.
Galdor peut-il courir sans sucer Armstr....Dorosab ?
Gros coup de force de la Dorostrong. Il ne reste plus que 17 coureurs au sommet.