Le 03 août 2016 à 17:13:33 Almist a écrit :
Le 03 août 2016 à 17:07:57 Auteur blacklisté a écrit :
Le 03 août 2016 à 16:57:47 Almist a écrit :
Le 03 août 2016 à 16:50:35 qatariPSG a écrit :
après je vois pas pourquoi vous en faites toute une polémique, si encore j'avais tout donné à Neymar mais là j'ai donné à quelqu'un légitimement qui ne passeras sans doute pas pour les dépenser 
C'est pas un scandale non plus, mais j'agis envers toi comme j'agirai envers Zach, ou envers n'importe quel autre manager, cette situation, qui en soit n'a rien d'horrible, peut aboutir, si on permet certaines choses, à une dérive potentiellement dangereuse dans le futur.
Donne l'argent Bora, en deux, a Marlon et Leopard et aucun probleme : c'est l'argent qu'ils ont gagné, en tant qu'équipe.
C'est un jeu.
Monsieur vocabulaire devrait savoir que dans un jeu il y a des règles, sans ça, aucun interet.
Wiki :
"Pour jouer ensemble, il faut d'abord un accord minimal sur le cadre de jeu. On utilise souvent pour cela la règle de jeu. Le respect de l'esprit du jeu, compris comme à l'origine des règles a été à l'origine d'une valeur commune aux jeux, le fair-play. Sans règles, un certain nombre de personnes ne jouerait pas. Les instaurer c'est mettre un cadre ; mettre un cadre, c'est associer des volontés différentes"
Jeu ne veut pas dire "bordel sans nom et anarchie"
Dieu le père. ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
J'évoquais simplement le ton utilisé, qui ne convient pas du tout à un milieu si dérisoire. Tu dramatises tout, pleures sur la moindre miette de biscotte, à ce niveau-là, ce n'est plus du zèle, c'est de la folie. Je pense honnêtement que tu es taré, Almist.
NB : J'ai certainement plus de facultés d'organisation que les petits bras de cette SL constituée de drama bas de gamme et d'alliances de déments. De plus, je sais aisément ce qu'est un jeu, et je peux t'assurer que la FL n'atteindra jamais l'ambiance cachectique de la SL.