CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simuleague 2016

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 16:40:21

Et je le redis tu n'es pas la grand mechant Nasser,
l'argent de Bora, on avait deux choix : le jeter si inutilisé, ou le garder mais uniquement pour des coureurs de l'équipe, pas des nouveaux, vu que tu m'avais dit que c'était impossible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 16:40:55

Le 03 août 2016 à 16:39:55 LiquigAstana a écrit :
Il faudrait les donner à Marloninho ou Leopard pour être parfaitement réglo :hap:

Oui voilà, là aucune polémique : ils ont gagné cet argent :ok:

qatariPSG
qatariPSG
Niveau 11
03 août 2016 à 16:42:19

Après vous faites ce que vous voulez de vos répartitions équipes, le seul truc interdit c'est d'améliorer un coureur qui vient juste d'etre créé (avant qu'il commence à courir) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 16:43:03

Le 03 août 2016 à 16:42:19 qatariPSG a écrit :
Après vous faites ce que vous voulez de vos répartitions équipes, le seul truc interdit c'est d'améliorer un coureur qui vient juste d'etre créé (avant qu'il commence à courir) :hap:

Tu veux que je divulge les mp ?

qatariPSG
qatariPSG
Niveau 11
03 août 2016 à 16:43:59

Retrouve-moi ce mp (en mp :noel:) je ne pense pas me contredire :hap:

Reemigration
Reemigration
Niveau 9
03 août 2016 à 16:44:33

Almist. :honte:

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
03 août 2016 à 16:44:46

Donc théoriquement, si je stocke' 200k, je créé mon coureur, je lui donne les 200k au quart d'après, c'est legit :hap: ?

TOTOMAN7075
TOTOMAN7075
Niveau 10
03 août 2016 à 16:46:20

De toute façon Nasser n'a mis aucune règle dans le premier post pratiquement donc forcement il peut faire ce qu'il veut en fonction de ce qui l'arrange.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 16:46:55

Le 03 août 2016 à 16:44:46 LiquigAstana a écrit :
Donc théoriquement, si je stocke' 200k, je créé mon coureur, je lui donne les 200k au quart d'après, c'est legit :hap: ?

D'après le Nasser du présent oui, d'après le Nasser du passé je crois pas

Le 03 août 2016 à 16:43:59 qatariPSG a écrit :

En gros dans les mp je posais deux question l'une après l'autre :

Puis-je stocker l'argent de l'équipe pour un nouveau coureur
Réponse : Non

Puis-je garder de l'argent d'équipe d'un quart à l'autre
Réponse : Oui

Donc pour le cas Bora, l'argent est legit, mais ne peut être donné à un nouveau coureur

qatariPSG
qatariPSG
Niveau 11
03 août 2016 à 16:47:08

si ca ne dérange pas les autres membres de ta team... :hap:

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
03 août 2016 à 16:48:08

Le 03 août 2016 à 16:47:08 qatariPSG a écrit :

si ca ne dérange pas les autres membres de ta team... :hap:

C'est un autre soucis ça :hap:. Mais la politique Dorostrong a changé en terme de répartition depuis l'arrivée de nouveaux coureurs :hap:

qatariPSG
qatariPSG
Niveau 11
03 août 2016 à 16:48:26

Le 03 août 2016 à 16:46:55 Almist a écrit :

Donc pour le cas Bora, l'argent est legit, mais ne peut être donné à un nouveau coureur

je pense que ta question devait etre pour les fonds de ton coureur et non les fonds équipes

qatariPSG
qatariPSG
Niveau 11
03 août 2016 à 16:50:35

après je vois pas pourquoi vous en faites toute une polémique, si encore j'avais tout donné à Neymar mais là j'ai donné à quelqu'un légitimement qui ne passeras sans doute pas pour les dépenser :(

Message édité le 03 août 2016 à 16:50:59 par qatariPSG
TOTOMAN7075
TOTOMAN7075
Niveau 10
03 août 2016 à 16:50:38

Le 03 août 2016 à 16:48:26 qatariPSG a écrit :

Le 03 août 2016 à 16:46:55 Almist a écrit :

je pense que ta question devait etre pour les fonds de ton coureur et non les fonds équipes

:sarcastic:

TOTOMAN7075
TOTOMAN7075
Niveau 10
03 août 2016 à 16:51:58

Le 03 août 2016 à 16:50:35 qatariPSG a écrit :
après je vois pas pourquoi vous en faites toute une polémique, si encore j'avais tout donné à Neymar mais là j'ai donné à quelqu'un légitimement qui ne passeras sans doute pas :(

le fait qu'il ne passe pas n'a rien a voir, le probleme est que Leoonen n'a jamais été chez Bora il est donc autant légitime pour lui de recevoir cette argent que Neymar.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 16:57:47

après je vois pas pourquoi vous en faites toute une polémique, si encore j'avais tout donné à Neymar mais là j'ai donné à quelqu'un légitimement qui ne passeras sans doute pas pour les dépenser :(

C'est pas un scandale non plus, mais j'agis envers toi comme j'agirai envers Zach, ou envers n'importe quel autre manager, cette situation, qui en soit n'a rien d'horrible, peut aboutir, si on permet certaines choses, à une dérive potentiellement dangereuse dans le futur.

Donne l'argent Bora, en deux, a Marlon et Leopard et aucun probleme : c'est l'argent qu'ils ont gagné, en tant qu'équipe.

Reemigration
Reemigration
Niveau 9
03 août 2016 à 17:07:57

Le 03 août 2016 à 16:57:47 Almist a écrit :

C'est pas un scandale non plus, mais j'agis envers toi comme j'agirai envers Zach, ou envers n'importe quel autre manager, cette situation, qui en soit n'a rien d'horrible, peut aboutir, si on permet certaines choses, à une dérive potentiellement dangereuse dans le futur.

Donne l'argent Bora, en deux, a Marlon et Leopard et aucun probleme : c'est l'argent qu'ils ont gagné, en tant qu'équipe.

C'est un jeu.

Ribanni32
Ribanni32
Niveau 10
03 août 2016 à 17:09:06

Le 03 août 2016 à 17:07:57 Reemigration a écrit :

C'est un jeu.

H2M PRESIDENT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 17:13:33

Le 03 août 2016 à 17:07:57 Auteur blacklisté a écrit :

C'est un jeu.

Monsieur vocabulaire devrait savoir que dans un jeu il y a des règles, sans ça, aucun interet.

Wiki :
"Pour jouer ensemble, il faut d'abord un accord minimal sur le cadre de jeu. On utilise souvent pour cela la règle de jeu. Le respect de l'esprit du jeu, compris comme à l'origine des règles a été à l'origine d'une valeur commune aux jeux, le fair-play. Sans règles, un certain nombre de personnes ne jouerait pas. Les instaurer c'est mettre un cadre ; mettre un cadre, c'est associer des volontés différentes"

Jeu ne veut pas dire "bordel sans nom et anarchie"

qatariPSG
qatariPSG
Niveau 11
03 août 2016 à 17:14:39

Je pense que ce qui l'a interpellé c'est la phrase "dérive potentiellement dangereuse dans le futur"

Sujet fermé pour la raison suivante : † RIP †
La vidéo du moment