Pire que se faire itw par G. Holtz
Quand je vais te poser la question: "Pourquoi le champion du monde du CLM bide ?", on ferra moins le malin.
Tour de France Etape 7
Grosse chute dans le peloton ! Seguin, Vettel, Hapik, Wright, Salim Ayache et Ivanovic sont allés à terre
Ok Alban Stop les tensions avec BTM
Il rigole hein.
Owwi Panoupanou qui se bat pour la combativité, sa me plait
Les écarts sont déjà importants au générala lors qu'il n'y a eu ni montagne, ni vallon
Me tâter pas svp J'ai dérapé
Le 31 juillet 2016 à 23:20:43 BreakTheMachine a écrit :Pire que se faire itw par G. HoltzQuand je vais te poser la question: "Pourquoi le champion du monde du CLM bide ?", on ferra moins le malin.
Le 31 juillet 2016 à 23:20:43 BreakTheMachine a écrit :
Tu veux un interview de Gillou ? Niquetou est un peu plus médiatisé, tu peux en avoir quelques mots mais pas trop
Le vent n'est pas nul et il commence à mettre des coureurs en difficulté
Ribanni a pété un plomb.
Tu seras élu pour le award du LOL Moment of the Year.
En plus c'est vrai Zach Je gagnais au moins 2 étapes par quarts et depuis que j'ai refusé ton contrat plus rien
Combien approximativement ?
Rodgers, meilleur rouleur du peloton mais toujours pris dans les cassures
Bido se débarasse de ses compagnons d'échappée !
Au fait Almist tu m'as toujours pas répondu pour le CKII J'ai envie de me marier avec ta fille moi
El famoso Bido
BIDO WTF
Le 31 juillet 2016 à 23:24:26 BreakTheMachine a écrit :Tu veux un interview de Gillou ? Niquetou est un peu plus médiatisé, tu peux en avoir quelques mots mais pas tropCombien approximativement ?
Le 31 juillet 2016 à 23:24:26 BreakTheMachine a écrit :
140 caractères
Non si t'es chaud, go MP je repondrais à toutes tes questions
Vite, placez Ribanni dans un hôpital psychiatrique.
Après un moment de tergiversation ca bouge dans la cote des ribières !