Selon moi, le nonuple vainqueur de grand tour; accessoirement l'un des plus grands coureur de GT de l'histoire; un homme d'une sympathie et d'une générosité rare; un homme qui, étant passé à 2 doigts de la mort plus jeune et qui est devenu ce qu'il est, mérite un topic qui lui est entièrement destiné.
C'est pourquoi j'ai créé ce petit topic en l'honneur d'Albertooooooooooooo CONTADOR
Je vais commencer par parler de son futur.
En effet, il confirme tout d'abord qu'il continuera bien l'année prochaine et à de multiples offres attrayantes. Il prend trop de plaisirs pour arrêter, et ça c'est bon.
Il est très heureux de son début de saison, sans échec avec une victoire au pays basque qui lui a fait passé le moral de très bon à excellent.
Il vient de passer un stage de 3 semaines en altitude pour préparer ses futures échéances.
Cela commencera par le Dauphiné, un parcours taillé pour lui. Evidemment ce n'est qu'une préparation et il ne sera pas à 100% mais on devrait voir un début de bagarre avec son plus grand concurrent du moment. J'ai nommé Froome.
Ensuite va venir le tour de France où il met en avant 2 adversaires. Froome et Quintana. Il a noté que Froome était plus performant en première quinzaine et Quintana en dernière semaine. Ça devrait être énorme à suivre.
Viendra par la suite les JO. Il dit que l'équipe d'Espagne sera très forte. ( petite note personnelle : jai du mal à croire que Valverde, Rodriguez et Contador travaillent l'un pour l'autre et ça risque d'être un gros point faible ).
Et la, petite surprise bien qu'on s'y attendait : il y a une chance ÉNORME qu'il participe à la Vuelta, parcours taillé pour les grimpeurs.
Donc voilà, on va encore bouffer du Contador cette saison et encore en 2017, et j'aime ça.
N'hésitez pas à commenter pour apporter des avis, des informations etc. Merci d'éviter les critiques inutiles juste pour vous faire mousser. C'est un topic à la gloire de Contador, et non pas pour déchaîner votre haine sur ce monsieur.
Quoi qu'on en dise, qu'on l'aime ou pas, on ne peut nier que c'est un grand monsieur qui est resté simple et généreux.