CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Transferts

adryy8
adryy8
Niveau 10
02 octobre 2016 à 09:41:13

Le 01 octobre 2016 à 22:36:02 Michael[7]Owen a écrit :
Bah Pinot il aura toujours Morabito et surtout Reichenbach quand même :oui:

Sinon TJ Sport c'est quoi ça ? :(

Bon je suppose que tu sais que c'est le nouveau nom de la Lampre, mais en plus précis si j'ai bien tout compris il s'agit d'une sorte de consortium en partie mené par le gouvernement chinois qui a racheté les droits de la licence WT Lampre à la société de management qui appartient à Giuseppe Saronni.

Mais le rôle de ce consortium est de chercher des sponsors chinois pour l'équipe, pour le moment si j'ai bien suivi de près grosses entreprises seraient intéressé (dont Alibaba) et TJ Sport aurait déjà réussi à trouver 120 millions d'euros de budget sur 4 ans, ce qui les mettraient au niveau de l'actuel Katusha (qui elle va surement voir son budget baisser), un peu en dessous de Sky et un peu au dessus de BMC (dont le budget va monter avec l'arrivée très probable de Tag Heuer).

Donc l'équipe TJ Sport (ou futur nom d'entreprise chinoise)- Lampre (ce qui est supposé en vrai on ne sait même pas si ils vont rester sponsoriser l'équipe maintenant) passe du dernier budget du WT avec 7 millions d'euros cette année à plus du triple l'année prochaine en étant le second budget, ça a pour le moment permis de ramener Ben Swift et ses 92 points WT pour à peu près 500000 Euros à l'année :hap: et aussi d'amener le grand Mauro Gianetti dans le staff :noel: :noel: :noel:

adryy8
adryy8
Niveau 10
02 octobre 2016 à 21:33:58

Vegard Stake Laengen 2 ans chez TJ Sport

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
02 octobre 2016 à 21:40:53

Donc l'équipe TJ Sport (ou futur nom d'entreprise chinoise)- Lampre (ce qui est supposé en vrai on ne sait même pas si ils vont rester sponsoriser l'équipe maintenant) passe du dernier budget du WT avec 7 millions d'euros cette année à plus du triple l'année prochaine en étant le second budget

Espérons que leur traditionnelle présentation de début d'année soit moins cheap. :hap:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
02 octobre 2016 à 21:42:01

Le 01 octobre 2016 à 20:10:42 ChrisPoland a écrit :

Le 01 octobre 2016 à 19:31:23 Adryy8 a écrit :

Le 01 octobre 2016 à 18:21:25 ChrisPoland a écrit :
https://twitter.com/EquipeFDJ/status/782234995448479752

Cimolai à la FDJ l'an prochain. Je les ai pas vu venir les transferts de la FDJ cette année.

Sinon je vais lancer l'opération #UnGrimpeurPourPinot je crois. :hap:

Bah Ludvigsson grimpe bien mais ce sera pas suffisant pour l'année prochaine

Ben ils ont perdu Geniez et Elissonde et ont gagné euh, Ludvigsson et Molard, soit personne d'équivalent en fait. Bien sur Gaudu et Vincent ont du talent, mais je parle pour le cours terme, soit le Giro l'an prochain.

Molard a été très solide hier. Pour moi c'est un Elissonde bis.

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
02 octobre 2016 à 23:11:53

Le 02 octobre 2016 à 21:42:01 Alexlecj a écrit :

Le 01 octobre 2016 à 20:10:42 ChrisPoland a écrit :

Le 01 octobre 2016 à 19:31:23 Adryy8 a écrit :

Le 01 octobre 2016 à 18:21:25 ChrisPoland a écrit :
https://twitter.com/EquipeFDJ/status/782234995448479752

Cimolai à la FDJ l'an prochain. Je les ai pas vu venir les transferts de la FDJ cette année.

Sinon je vais lancer l'opération #UnGrimpeurPourPinot je crois. :hap:

Bah Ludvigsson grimpe bien mais ce sera pas suffisant pour l'année prochaine

Ben ils ont perdu Geniez et Elissonde et ont gagné euh, Ludvigsson et Molard, soit personne d'équivalent en fait. Bien sur Gaudu et Vincent ont du talent, mais je parle pour le cours terme, soit le Giro l'an prochain.

Molard a été très solide hier. Pour moi c'est un Elissonde bis.

Hmm, je ne vois tout de même pas Molard fairece qu'a fait Elissonde à l'Angliru ou à l'Aubisque (il était dans l'échappée d'ailleurs). Et Elissonde a déjà fait 16ème de la Vuelta. Sans parler du fait qu'il est plus jeune.

Molard est meilleur dans les murs c'est sur.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
03 octobre 2016 à 01:57:48

Le 02 octobre 2016 à 09:41:13 Adryy8 a écrit :

Le 01 octobre 2016 à 22:36:02 Michael[7]Owen a écrit :
Bah Pinot il aura toujours Morabito et surtout Reichenbach quand même :oui:

Sinon TJ Sport c'est quoi ça ? :(

Bon je suppose que tu sais que c'est le nouveau nom de la Lampre, mais en plus précis si j'ai bien tout compris il s'agit d'une sorte de consortium en partie mené par le gouvernement chinois qui a racheté les droits de la licence WT Lampre à la société de management qui appartient à Giuseppe Saronni.

Mais le rôle de ce consortium est de chercher des sponsors chinois pour l'équipe, pour le moment si j'ai bien suivi de près grosses entreprises seraient intéressé (dont Alibaba) et TJ Sport aurait déjà réussi à trouver 120 millions d'euros de budget sur 4 ans, ce qui les mettraient au niveau de l'actuel Katusha (qui elle va surement voir son budget baisser), un peu en dessous de Sky et un peu au dessus de BMC (dont le budget va monter avec l'arrivée très probable de Tag Heuer).

Donc l'équipe TJ Sport (ou futur nom d'entreprise chinoise)- Lampre (ce qui est supposé en vrai on ne sait même pas si ils vont rester sponsoriser l'équipe maintenant) passe du dernier budget du WT avec 7 millions d'euros cette année à plus du triple l'année prochaine en étant le second budget, ça a pour le moment permis de ramener Ben Swift et ses 92 points WT pour à peu près 500000 Euros à l'année :hap: et aussi d'amener le grand Mauro Gianetti dans le staff :noel: :noel: :noel:

Merci, je savais pas que c'était le nouveau nom de Lampre en fait :noel:
Donc en gros y'a des gros budgets qui commencent à arriver d'un peu partout (Chine, Bahreïn) dans le cyclisme.... bon d'un côté ça fait un peu peur si ça devient comme le foot mais d'un côté ça fait de la concurrence à Sky (même si ils restent devant)

adryy8
adryy8
Niveau 10
03 octobre 2016 à 17:35:35

Aqua Blue Sport la nouvelle pro conti irlandaise qui existera pendant au moins 4 ans vient d'annoncer ses premières recrues Nordhaug en leader, Brammeier en capitaine de route, Conor Dunne qui vient de JTL Condor, il a 2-3 resultats corrects en Asie cette année et Martyn Irvine ancien de UnitedHealthCare et ancien champion du monde de Scratch qui sors de sa retraite pour rejoindre l'équipe

adryy8
adryy8
Niveau 10
03 octobre 2016 à 17:42:28

Sinon je viens de noter que pour le moment en WT + PCT il n'y a que une équipe de moins l'année prochaine par rapport à cette année et qu'il y a surement des équipes qui n'ont pas encore annoncé qu'elles aller passer en PCT (je pense à Wallonie-Bruxelles notamment) c'est plutôt bien que le nombre d'équipes se maintienne!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 15:31:26

Rosa officiellement chez Sky :malade:

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
05 octobre 2016 à 13:52:23

Pello Bilbao, Zhandos Bizhigitov, Sergei Chernetckii et Matti Breschel chez Astana
Caio Godoy enfin chez Funvic
Team Roth arrête
Contrat résilié pour Rodrigo Contreras qui était chez Etixx.

adryy8
adryy8
Niveau 10
05 octobre 2016 à 13:54:40

Jonathan Hivert chez Direct Energie

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
05 octobre 2016 à 14:39:36

Valentin Madouas, champion de france amateur en titre, et fils de Laurent Madouas stagiaire en 2017 et néo pro en 2018 et 2019 à la FDJ

gotze10
gotze10
Niveau 9
05 octobre 2016 à 17:45:27

La FDJ qui continue à mettre la main sur les jeunes à potentiel c'est bien. Toujours concernant cette équipe Lecuisinier n'a pas été prolongé et va retourner chez les amateurs en 2017 faute de contrat

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
06 octobre 2016 à 09:05:13

Le jeune colombien de 19 ans, Ivan Sosa chez Androni

tautauman
tautauman
Niveau 10
06 octobre 2016 à 17:52:48

Ganna (Champion du monde de la poursuite individuelle et vainqueur de Paris-Roubaix espoirs) rejoint TJL Sport

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
06 octobre 2016 à 20:30:56

Le 06 octobre 2016 à 17:52:48 tautauman a écrit :
Ganna (Champion du monde de la poursuite individuelle et vainqueur de Paris-Roubaix espoirs) rejoint TJL Sport

La Lampre l'avait déjà annoncé l'année dernière qu'il rejoindrait l'équipe avec Ravasi et co. :hap:

Sinon Marco Canola et Alan Marangoni chez Nippo. Ivan Santaromita devrait suivre.

Manzana Postobon aimerait monter en Conti Pro. Ricardo Vilela pourrait rejoindre l'équipe.

Message édité le 06 octobre 2016 à 20:31:53 par ]Orodreth[
]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
06 octobre 2016 à 21:03:54

Manzana sera en CP l'année prochaine. Plusieurs confirmation sur twitter.

Denifl devrait rejoindre Aqua Blue

Message édité le 06 octobre 2016 à 21:04:36 par ]Orodreth[
ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
06 octobre 2016 à 21:05:47

C'est le le fameux grimpeur WT qu'ils devaient annoncer ? :hap:

adryy8
adryy8
Niveau 10
06 octobre 2016 à 21:31:07

Le 06 octobre 2016 à 21:03:54 ]Orodreth[ a écrit :
Manzana sera en CP l'année prochaine. Plusieurs confirmation sur twitter.

Denifl devrait rejoindre Aqua Blue

Par contre Verva et Funvic ont disparu de la circulation, dommage pour Verva je les aimais bien. Et dommage que Funvic disparaisse quand Manzana monte, ça aurait pu enfin construire un cœur d'équipe avec Androni et Wilier qui aurait pu pousser vers un développement du calendrier sud américain à un plus haut niveau

tautauman
tautauman
Niveau 10
06 octobre 2016 à 22:16:11

La Lampre l'avait déjà annoncé l'année dernière qu'il rejoindrait l'équipe avec Ravasi et co. :hap:

Ah très bien :hap:

La vidéo du moment