Le 01 octobre 2016 à 22:36:02 Michael[7]Owen a écrit :
Bah Pinot il aura toujours Morabito et surtout Reichenbach quand même 
Sinon TJ Sport c'est quoi ça ? 
Bon je suppose que tu sais que c'est le nouveau nom de la Lampre, mais en plus précis si j'ai bien tout compris il s'agit d'une sorte de consortium en partie mené par le gouvernement chinois qui a racheté les droits de la licence WT Lampre à la société de management qui appartient à Giuseppe Saronni.
Mais le rôle de ce consortium est de chercher des sponsors chinois pour l'équipe, pour le moment si j'ai bien suivi de près grosses entreprises seraient intéressé (dont Alibaba) et TJ Sport aurait déjà réussi à trouver 120 millions d'euros de budget sur 4 ans, ce qui les mettraient au niveau de l'actuel Katusha (qui elle va surement voir son budget baisser), un peu en dessous de Sky et un peu au dessus de BMC (dont le budget va monter avec l'arrivée très probable de Tag Heuer).
Donc l'équipe TJ Sport (ou futur nom d'entreprise chinoise)- Lampre (ce qui est supposé en vrai on ne sait même pas si ils vont rester sponsoriser l'équipe maintenant) passe du dernier budget du WT avec 7 millions d'euros cette année à plus du triple l'année prochaine en étant le second budget, ça a pour le moment permis de ramener Ben Swift et ses 92 points WT pour à peu près 500000 Euros à l'année
et aussi d'amener le grand Mauro Gianetti dans le staff